《 - J'ai fais couler Nam ! Je suis plus fort !
- Moi c'était Seokjin ! 》
Taehyung et Jungkook se chamaillaient comme à leur habitude pendant que Yoongi séchait les cheveux de sont protéger avec une serviette puisque celui-ci avait pris une douche.
La journée c'était bien déroulé, Jimin avait décliné la proposition de Leedo preferait jouer avec Yoongi dans l'eau qui lui pourtant détestait ça. Leedo sur le coup l'avait mal pris et avais lâché un jurons qui avait été entendu par le rougeâtre.
《 - Jouons aux cartes !
- Les gars les profs vont passer pour nous dire de dormir ne commencez pas et Jimin est fatigué.
- D'accord Yoongi... 》
D'habitude ils auraient protesté mais la Yoongi parlait de Jimin, ce qui voulait dire que cela était un ordre et non un conseil. Lorsqu'il parlait de lui c'était toujours pour le protéger, en aucun cas il voulait voir une personne le toucher. Bien sûr il était aussi protecteur pour le reste de la bande mais le bleuté était différent et ça, personne ne pouvait le nier.
Il s'abaisse vers l'oreille de celui-ci avant de demander d'une douce voix.
《 - On dort ensemble ?
- Mmh 》
Un petit rire de Yoongi se fit entendre avant que ne range la serviette et ne se déplace jusqu'au lit suivit par le plus petit qui fit un simple petit geste aux deux qui éteignaient la lumière avant de finir dans leur lit. Les deux avaient leur visage proches, cette proximité ne les dérangeaient pas étant fatigué par cette journée. Mais Yoongi semblait vouloir essayer une chose aujourd'hui.
Il attendit que les profs passent afin de ne pas être dérangé et se rapprocha plus de Jimin. Il avait peur de sa réaction mais il voulait le faire. Son visage s'approcha de son cou, tout doucement, ses lèvres venaient toucher la douce peau du bleuté qui lui frémit à se toucher. Il commença à embrasser sa peau donnant des baisers fiévreux remontant vers sa mâchoire.
Les petites mains du bleuté vint se mettre sur son torse sans le repousser aimant se contact. Il n'y avait que lui pour lui provoquer ses papillons et il adorait. Mais son cœur rata un battement lorsque leur lèvres se rencontrèrent, elles bougeaient seule désirant toujours plus. On pourrait croire qu'elles avaient toujours été destinées, faites pour se rencontrer.
Leur mains s'entremêlaient rapprochant leur corps.
Jimin n'aurait pas pensé encore une fois être embrassé par son ami mais il adorait ça, si seulement il connaîtrait la raison...
Leur langue venait se rencontrer commençant à jouer. Ils en avaient déjà oublier les deux colocataires qui eux ne comprenait pas, ils ne comprenaient pas ce qu'était ce bruit de baiser mais y fit vite abstraction.
Les deux arrêta leur baiser haletant, Yoongi embrassa une dernière fois les lèvres gonflées du bleuté avant de lui chuchoté discrètement.
《 - Bonne nuit Babe, je t'aime.
- Bonne nuit Yoon... 》