Les valises entraient petit à petit dans le bus pendant qu'une trentaine d'élèves discutaient devant celui-ci. Tous était heureux de partir en voyage et parlait avec leur amis. Dans un côté, se trouvait les 7 amis qui discutait tranquillement mais se fit vite interrompre par les profs qui leur disait de monter. Ils le firent donc laissant le bleuté au côté du rougeâtre.
Les deux ne se parlaient pas mais avait chacun un écouteur afin d'écouter la même musique. Leur tête était collé comme à leur habitude malgré la sensation inconnu qui se formait en leur corps. Les musiques défilaient, la main de Yoongi était à présent posé sur la cuisse du plus petit qui lui c'était endormit.
Les profs les avaient prévenu du long trajet, plus de 7 heure de bus, presque deux journées sur un bateau et pour finir encore des heures de bus.
Tous avaient une petite de la destination à présent, et cela les rendait heureux.
L'île paradisiaque, Jeju.
Le corps du plus petit commença à bouger malgré son sommeil ce qui attira l'attention de son ami qui fronça les sourcils.
《 - Babe... ? 》
Ses traits étaient étirés, il semblait faire un mauvais rêve. Le rougeâtre bougea doucement son corps afin de le réveiller en douceur mais cela devenait difficile car les larmes coulaient sur les joues de Jimin.
《 - N-Non ! C'est f-faux !
- Hey Jimin, tout vas bien je suis là. 》
Les yeux du plus petit s'ouvrirent brutalement en prenant une grande inspiration. Il semblait perdu et regardait autour de lui avec de gros yeux qui inquiétait son ami.
《 - Y-Yoon...
- Viens là. 》
Il le prit dans ses bras embrassant son front afin de le rassurer. Yoongi connaissait par cœur Jimin et savait pertinemment de quoi il avait rêvé pour être aussi mal.
Les heures passaient, tout le monde dormait où s'amusait alors que les profs leur disaient de faire moins de bruit. Le port auquel ils allaient embarquer était remplis de voitures. Le bus venait de monter à bord et ils durent donc descendre afin de rejoindre leur chambre partager à quatre. Celle-ci avait été choisis par les professeurs qui avait finalement voulu faire les choix eux-mêmes voulant qu'ils fassent connaissance avec d'autre élèves du même niveau.
Yoongi se trouvait avec Hoseok et deux garçons qu'ils n'avaient jamais vu.
Namjoon avec Jungkook et de même pour les deux autres.
Taehyung et Seokjin se trouvaient avec des personnes auquel ils avaient déjà interagie.
Il y avait que Jimin qui était seul et cela le perturbait énormément. Ils discutaient tous les trois sans le bleuté qui était assis dans son lit, les écouteurs aux oreilles. Il serait bien sortit mais les profs avaient été clair : Interdiction de sortir tant que l'un d'eux n'était pas venu.
《 - On est dans la même classe mais jamais nous avons parler !
- Normal ! Tu fais peur !
- N'importe quoi je suis un ange !
- Me fait pas rire, tu passes ton temps à critiquer !
- J'y peux rien si tu m'étais des chaussettes multicolore ! 》Jimin avait beau avoir la musique, il les entendait toujours autant. D'après ce qu'il avait compris, celui qui semblait critiqué se nommait Jaebum tant dis que son interlocuteur était Leedo et avait des cheveux blond. Le dernier qui restait légèrement en retrait afin de se moquer était Minho un garçon plutôt petit mais qui riait beaucoup.
Les trois parlaient énormément mais s'arrêta en se tournant vers Jimin qui du baisser le son comprenant qu'on allait lui parler.
《 - Ça va ? Pourquoi tu parles pas ? 》
Le dénommé Leedo avait l'air de vraiment vouloir une réponse en s'approchant. Mais il n'avait pas remarquer que Jimin avait peur de lui.
《 - J-Je... R-Rien...
- Tu peux, on ne mange pas enfin Jaebum lui on dirait que si mais t'inquiète pas ! Surtout que l'on doit se balader entre nous dans le bateau alors autant que tu nous parle ! 》
Le bleuté hocha la tête avant de se rapprocher timidement.
Au début de la conversation il se faisait discret mais plus la discussion continuait, plus il se sentait à l'aise s'ouvrant donc à eux.