Chapitre 46

841 55 2
                                    

《 - Tu as aimer il ne faut pas t'en vouloir.

     - Je suis le seul à avoir eu du plaisir, lui à juste du se soulager seul ! 》

C'était mardi, Jimin se plaignait depuis deux jours de ne pas avoir procuré du plaisir à son copain. Il était dévasté à cette idée, Jungkook et Hoseok était en groupe avec lui et essayaient tant bien que mal de le raisonner.

《 - Et tu lui en as parler ?

     - " Arrête de dire n'importe quoi, j'ai aimer ce que je t'ai fais " voilà la phrase qu'il me répète mais d'un côté c'est vraiment nul ! J'aurais voulu trouver un moyen pour qu'il est un orgasme... 》

Les deux face à lui se tapèrent le front avant que Hoseok ne prenne son portable afin de prévenir le rougeâtre du comportement de son copain.

《 - Peut-être qu-

     - Monsieur Park ! 》

Il soupira avant de travailler malgré qu'il soit dans ses pensées.









《 - Babe, ça ne me dérange pas, arrête un peu de dire ça. Je le sais mieux que tout le monde, j'ai adoré ce qu'il c'est passé et ça ne me dérange pas de ne pas avoir eut d'orgasme.

    - Mmh...

    - Babe...

    - J'aurais voulu te faire du bien pour la premier fois...

    - On a juste fait les préliminaires, tu pourras une autre fois, ne t'inquiète pas.

    - Oui... 》

Ils s'embrassèrent avant de s'arrêter vers la voiture de Sehun qui en sortit plutôt vite.

《 - Jongin vient à l'appartement ce soir, c'était pas prévu, tu veux bien ?

     - Oui !

     - Ok, je te laisse un peu de temps si tu veux être avec lui. 》

Il entra dans la voiture où Jongin se trouvait déjà les laissant ensemble. Jimin se tourna immédiatement vers son amant gêné ayant une petite idée dans sa tête.

《 - Tu dois faire quelques choses ce soir ?

     - Non pourquoi ?

     - Peut-être... Que je pourrais leur demander pour que tu viennes, au moins on sera ensemble... ? 》

Le rouge haussa un sourcil n'aimant pas vraiment son colocataire mais savoir qu'il allait pouvoir passer plus de temps avec lui, lui réchauffa le cœur. Il acquiesça donc pendant que Jimin accouru vers la voiture afin de leur demander l'autorisation qui fût vite accepter car Sehun désirait bien s'entendre avec Yoongi.

Jimin emmena vite Yoongi à l'arrière de la voiture puis attacha sa ceinture, son visage avait un grand sourire en regardant un peux partant tout en discutant avec les deux à l'avant.

《 - Yoongi si tu veux des affaires pour dormir je peux t'en prêter je dois avoir des pyjamas.

     - Sa ira. 》

Remarquant qu'il ne voulait vraiment pas lui parler, il se concentra seulement sur la route pendant que Jimin fit une mine triste en observant la scène. Il prit la main de son copain en cherchant son regard mais celui-ci l'évitait tout en lui serrant la main qu'il tenait comme pour se rassurer.

Pour lui Sehun était un danger, depuis le début il le voyait ainsi. Et Jimin le compris vite en se mettant à soupirer.

《 - Si tu ne veux pas, tu peux aller chez toi Yoon... 》

Friend Or MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant