Chapitre 11

1.3K 102 10
                                    

La nuit était tombé, les groupes étaient tous réunis dans une salle de jeu vidéo où tout le monde était mélangé. Les 7 amis c'étaient réunis discutant de leur nouvelle rencontre. Mais une personne c'était jointe à eux, Leedo.

Il voulait rencontrer les amis de Jimin et était donc venu à leur encontre.

《 - Jimin m'a dit que vous êtes tous des personnes formidables et vous l'êtes vraiment !

    - Merci ! Tu es très gentil aussi !

    - Merci... Euuuh...

    - Taehyung ! 》

Les deux se donnèrent un sourire pendant que Yoongi lui se rapprochait de Jimin afin de se retrouver collé à celui-ci. Il prit sa main dans la sienne.

《 - Tu te plais dans ta chambre ?

     - Oui ! Ils sont super gentil avec moi et toi ??

    - Ça va même si que Hosoek parle trop.

    - Dit Yoon ? 》

Le bleuté venait de devenir gêné jouant avec le bas de son haut.

《 - T-Tu peux me prêter un de tes maillots ? Je les aimes bien mais tu sais que je déteste dormir avec des personnes que je connais pas...

     - Bien sûr, je t'en passe un dès qu'on rentrera aux chambres. 》

Un blanc s'installa entre eux mais en aucun cas il était gênant, Yoongi lui était en pleine réflexion tant dis que Jimin se sentait enfin en sécurité auprès de celui-ci. Il ne les connaissait pas encore et donc n'était pas totalement à l'aise.

La soirée passa vite, les élèves étaient à présent prié de rejoindre les dortoirs. Tous étaient entrés. Enfin... Non. Deux se trouvaient sur le pont entrain d'admirer les étoiles et le son des vagues. Les deux avaient leur bras collés tant dis que leur cheveux de couleur différentes s'envolaient. Le rougeâtre voulait parler d'une chose qui lui tenait à cœur mais n'osait pas ayant peur de la réaction de son ami.

《 - Jimin... 》

Il venait de se tourner vers lui posant sa main sur celle de celui-ci attirant son attention. Leur regard était encré l'un dans l'autres, le rougeâtre se rapprocha laissant seulement quelques centimètres entre leur visage.

《 - O-Oui ? 》

Son cœur battait vite, il ressentait un sentiment qui lui était inconnu. Il n'osait plus avancer étant figé sur les lèvres de son ami qui commençait à se rapprocher. À présent, leur lèvres se frôlaient tant dis que leur souffle se mélangeaient donnant des papillons dans le ventre de chacun.

《 - T-Tu fais quoi Y-Yoon ?

     - J'ai envie d'essayer un truc... 》

Il ne laissa pas le temps au plus petit de réagir qu'il déposa délicatement ses lèvres sur celle du bleuté qui fronça des sourcils en reculant légèrement. Non pas de dérangement, mais parce-qu'il ne s'était jamais attendu à se faire embrasser de sa vie. Le plus grand passa ses mains sur une des mains de Jimin et entremêla ses doigts aux siens. Leur yeux étaient à présent fermé, les lèvres du plus grand commençait à se bouger aimant la sensation des lèvres du plus petit sur les siennes.

Le baiser était calme comparé à l'esprit de Jimin qui se posait mille et une question sur la raison de cette acte.

À contre cœur, Yoongi se recula embrassant délicatement une dernière fois les lèvres charnu de Jimin qui eut un frémissement. Ses yeux s'ouvrirent cherchant à comprendre.

《 - T'es mains sont froide allons nous coucher...

    - Hm... 》

Il lâcha une des mains et l'emmena à l'intérieur prenant soin de l'emmener devant la porte et lui donner un de ses t-shirts.

《 - P-Pourquoi ?

     - Prend ton temps et peut-être que tu comprendras... Bonne nuit Babe, dors bien.

     - B-Bonne nuit Yoon... 》

Le bleuté venait de rentrer dans sa chambre et s'installa dans son lit toujours choqué. Il serra le t-shirt dans ses bras fermant les yeux avec une lueur de bien-être en lui sous le regard insistant d'une personne dans le dortoir.

Friend Or MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant