Chapitre 53

833 48 0
                                    

《 - Je te laisse l'appart ! Bon week-end.

     - À toi aussi ! 》

Jimin ferma la porte se retrouvant seule, enfin, pas pour longtemps, Yoongi allait bientôt le rejoindre donc pour le moment il allait se prendre une douche ne se souciant pas de la nourriture puisque c'était son copain qui la rapportait.

Il envoya un message au rouge lui disant d'immédiatement d'entré à son arriver.

Il sortit n'ayant prit aucune affaire afin de vite s'habiller étant toujours un peu gêné de se montrer.

Ses habits finirent vite au sol se trouvant sous l'eau chaude soupirant d'aise, être seul était rare donc il pouvait apprécier ce petit moment rien qu'à lui.

Mais très vite, il entendit la porte d'entrée et sortit de la douche séchant son corps étant toujours gêné de devoir se montrer.

《 - Tu te promènes toujours en petite tenu ou c'est juste pour m'exciter ? 》

Le noireau sursauta en se tournant vers sa droite voyant Yoongi qui avait un grand sourire.

《 - Je vais juste chercher mes habits ! 》

Sans lui laisser le temps, il partit dans sa chambre enfilant son pyjama. Il retourna dans le salon où le rouge observait une photo sur le mur.

《 - Vous avez déjà prit des photos ensemble ?

     - Oui, c'est un jour où nous étions partit faire un pique nique avec Vivi et puisque c'était beau on c'est prit en photo !

     - Mouais.

     - Tu es pas venu pour te plaindre sinon je te jette par la fenêtre.

     - C'est violent ça. 》

Il fit le tour du canapé si installant tranquillement, Yoongi fit de même se mettant sur son copain qui râla en riant.

《 - Tu prend trop de place Yoon !

     - Je suis bien moi~ 》

Les deux se mirent donc à leur aise allumant la télévision voulant avoir un peu de bruit. Le rouge tourna son visage vers son copain posant sa main sur sa nuque pour l'embrasser passionnément pendant que la main de Jimin se mit sur sa hanche se mettant contre lui.

Leur baiser devenait sensuel se perdant dans celui-ci, tout ce qui se trouvait autour d'eux devenaient invisibles.

Mais il avait oublier une présence.

Vivi.

La chienne sauta sur eux faisant sursauter Yoongi qui lui n'était clairement pas habitué à être aussi proche d'un chien. Il s'écarta brutalement tombant au sol laissant Jimin perdu, revenant doucement à la réalité.

La chienne lécha son visage en se frottant à lui voulant de l'attention auprès du noireau. Il la caressa, la gardant dans ses bras mais se penchant tout de même vers son copain qui a présent se trouvait au sol énervé.

《 - Tu t'es fais mal ?

     - Non.

     - Tu vas quand même pas bouder !
  
     - Ce mec a carrément demander à son chien de nous empêcher de s'embrasser.

     - Elle cherche juste de l'attention Yoon ! Ne soit pas comme ça.

     - Ouais bah elle fait chiez.

     - Je vais lui donner ses croquettes. 》

Il partit tout en la tenant jusqu'à sa petit niche dans un coin du salon s'esseyant au sol afin de la nourrir tout en lui parlant.

Jimin leva les yeux aux ciel en entendant le rouge râler.

《 - Dis le si je suis de trop.

     - Arrête d'être jaloux pour rien un peu, viens me parler lorsque tu seras enfin être gentil. 》

Friend Or MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant