Chapitre 23

1K 86 1
                                    

《 - Tu veux parler ? 》

Nayeon se trouvait juste devant lui, elle s'assit à ses côtés lorsqu'il fit un signe de tête. Ils d'étaient seulement parler une fois mais elle se souvenait de lui et cela lui fit chaud au cœur.

《 - Je ne sais pas pourquoi tu pleures mais sa fait toujours du bien de se confier à une personne que l'on ne connait pas.

     - Mmh...

     - En plus pour faire pleurer un garçon comme toi il faut être un sans cœur ! Je vais appeler mon copain et il lui bottera le cul si tu veux !

      - Non ! 》

Elle se tourna vers lui en haussant un sourcil avant de mettre correctement sa jupe pour mieux le regarder.

《 - Ton amoureuse ? 》

Les joues du bleuté devint rouge en disant un grand non qui fit sursauté Nayeon. Suite à cette réaction, Jimin se gratta la nuque.

《 - Tu as des sentiments qui te sont inconnu ? Et tu n'arrives pas à y mettre un nom ? 》

Comme choqué qu'elle comprenne tout, ses yeux s'ouvrit en gros tant dis que sa bouche faisait un o.

《 - C-Comment tu as compris ?

     - J'ai été dans le même cas et mon stupide copain ne m'a pas vraiment aidé ! Toujours avec sa phrase " Il faut que tu le comprenne par toi-même ", à chaque fois les mecs font ça ! Désolé pour toi mais vraiment toute les personnes sont passer par la et c'est toujours la même choses !

     - Et... Tu as compris ce que sa veut dire ?

     - Oui ! Sinon je serais encore célibataire en ce moment même avec un mec qui ne veut rien m'expliquer ! 》

Jimin se mit à rire en la voyant autant se plaindre. Elle lui fit une petite tape sur l'épaule en disant que ce n'est pas marrant puisqu'elle a eut du mal à comprendre avant de reprendre un visage sérieux.

《 - Alors, toi c'est la même chose avec une fille ?

     - Je...

     - Elle a de la chance ! Les garçons comme toi se font rare vous êtes trop mignon ! Mince s'il m'entend je vais finir décapité !

     - C'est un garçon... 》

Dahyun s'arrêta de parler avec un grand sourire sur le visage.

《 - Ne serait-ce pas le garçon aux cheveux rouge par hasard~

     - Si...

     - Ça se voit qu'il a envie de te sauter dessus pour être honnête, vous vous êtes déjà embrassé ?

     - O-Oui. 》

Elle se mit correctement en posant ses doigts sur son menton l'air de réfléchir. Le bleuté lui expliqua la situation et elle se mit debout en l'obligeant de faire de même en tirant son bras, elle l'emmena de force vers son copain qui lui se demandait pourquoi elle avait l'air surexcité.

《 - Je vais aider Jimin pour son histoire d'amour ! Tu me laisses ?

     - Pourquoi tu me demandes ? Tu fais ce que tu veux ma belle.

     - Dit celui qui est toujours jaloux. 》

Elle lui tira la langue sous le regard de Jimin qui était gêné de se faire tenir par une fille. Ils avançaient au milieu de la cours sous le regard du groupe qui se demandait qui était-elle.

《 - Désolé pour notre proximité mais je veux vérifier un truc, on va vers mes amis puisqu'elles sont proche du garçon.

     - Du garçon ?

     - Oui ! Celui aux cheveux rouge !

     - Oh... 》

Comme elle l'avait dit, maintenant ils se trouvaient vers ses amis et discutait mais lui ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regard vers Yoongi qui lui les fixaient depuis déjà un bon moment.

《 - Je suis en pleine mission pour aider Jimin !

     - Nayeon...

     - Oui je ne leur dis pas ne t'inquiète pas ! 》

Pendant que Nayeon parlait avec elle, elle tenait toujours le bleuté qui lui commençait à être gêné par le regard du rougeâtre qui avait l'air de vouloir venir. C'est ce qu'il finit par faire, mais lorsqu'il fit un pas, la fille venait de prendre Jimin dans ses bras en lui disant qu'elle l'adorait.

À cette vu, une colère se forma en lui.
   

Friend Or MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant