Chapitre 54

930 48 5
                                    

Yoongi était affalé sur le canapé observant Jimin jouer avec la chienne qui lui volait la place. Il était jaloux d'un chien mais lui aussi voulait chouchouter son amoureux.

《 - Baaabeeee.... 》

Le concerné se tourna et haussa un sourcil en voyant la mine battu de son copain qui tendaient les bras vers lui. Il soupira avant de se lever et finalement s'y installer. Le rouge était heureux et embrassa le dessus de sa tête, Jimin lui pris une des mais du plus grand jouant avec celle-ci.

《 - Babe, ton père tu le revois quand ?

     - Je sais pas pourquoi ?

     - Il faut que je le rencontre !

     - Non tout ce qu'il verra c'est un mec jaloux h24 qui veut toujours me coller. 》

À ses paroles, il rit avant de se tourner vers Yoongi qui lui le repoussa doucement pour faire genre de bouder.

《 - Tu me boudes ?

     - Mh.

     - Tu vois tes un gamin~

     - .... 》

Le noireau posa ses mains sur ses joues tournant son visage vers lui mais il ferma les yeux puisqu'il s'avait pertinemment que s'il les ouvraient, il allait lui pardonner immédiatement.

Jimin essaya de le forcer à ouvrir ses yeux mais en vain, il embrassa chacun de ses yeux en souriant.

《 - Allez Yoon~ 》

Ses baisers finirent sur ses lèvres les mouvant immédiatement, le rougeâtre ne pu s'empêcher d'y répondre sans pour autant ouvrir ses yeux qui n'était pas prêt de s'ouvrir. Il passa ses bras autour de son corps le poussant contre lui. Étant en short, il pu passé ses mains sous son tissus laissant toucher sa douce peau.

Un gémissement passa la barrière des lèvres du noireau qui voulu reprendre son souffle s'éloignant donc.

Lemon

《 - Tu ne veux pas me voir gémir ton prénom ? 》

Ce fût de trop, il finit par ouvrir les yeux pouvant enfin admirer son visage haletant, ses mains aggripèrent plus fermement son postérieur approchant ses doigts de l'entrée du plus petit qui sentit une chaleur de plaisir se propager dans son corps.

《 - Babe, je peux ?

     - Sans lubrifiant ? J'en ai pas...

     - On essaye sinon on trouvera un autre moyen 》

Son index titillait son entré avant de l'insérer procurant un gémissement de plaisir au plus petit qui s'aggripa aux épaules de son copain. Son visage se nicha dans son cou déposant des baisers sensuels.

《 - Tu as mal ?

     - Un peu... Mais tout vas bien... Continu... 》

Un deuxième doigt se rajouta en lui le faisant hoqueter de surprise mais n'y prêta pas attention voulant sentir plus. Les doigts du rouge bougeait en lui, lui procurant le plus grand plaisir. Il se sentait si bien ainsi, il se releva vite et embrassa vivement Yoongi qui était déjà dur.

《 - Et si on allait dans ta chambre ? 》

Il fit immédiatement ce qu'il dit en enlevant à contre gré ses doigts, les deux se dépêchairent d'y aller laissant le noireau en dessous du rouge qui enlevait leur habit déposant des baisers sur chaque passerelle du corps de son copain qui haletait. Ses mains se baladait sur sa peau lisse avant d'abaisser sa tête vers le membre dur du noireau.

《 - Je vais mettre ma langue.

     - Oh... Euh... C'est pas très propre de faire ça non ?

     - Ton corps est celui le plus propre au monde Babe.

     - Oui mais je fais caca par la donc je trouve pas trop...

     - Pourquoi tu réfléchis autant à chaque fois ?

     - Bonne question Yoon. 》

Il rit en voyant la mine toute mignonne de son copain avant de prendre ses jambes pour les mettre sur chaque épaule.

《 - Je trouve sa vraiment bizarre...

     - Ferme la et apprécie non ?

     - Mh... 》

Yoongi enfonça enfin sa langue dans le trou du plus jeune qui ouvrit grand les yeux à cette intrusion. Jamais il n'aurait penser à quel point cela était bon. Ses coups de langues se faisaient profond, Jimin était déjà aux anges se laissant toucher par son copain qui aimant plus que tout cette magnifique vu.

Seulement il s'arrêta vite remarquant qu'il allait venir plus vite que prévu.

《 - Je vais te la mettre.

     - Tu veux que je te suce ? 》

Plus aucun ne parla, le rougeâtre le regardait en clignant des yeux plusieurs fois.

《 - Je... Je m'y attendais pas... Mais je préférerai te prendre violemment la maintenant.

     - Oh... Contre le mur ?

     - JIMIN ! ARRÊTE TOI.

     - On sait jamais... 》

Jimin montrait un côté qui n'était jamais ressortit, peut-être qu'il avait simplement envie de découvrir le milieu du sexe.

Yoongi se plaça devant son entré afin de commencer à le pénétrer, son excitation augmenta voyant le noireau rouler des yeux. Il arriva vite à sa garde et fit de lent va et vient en lui, procurant des gémissements aux deux.

《 - Tu as toujours envie que je te prenne contre le mur ?

     - Anh~ La ferme~ 》

Il eut un sourire se moquant de lui. Ses vas et vient devenait plus violent leur donnant de plus grande envie, on pouvait entendre le claquement de leur peau dans la pièce et leur échange buccale plus que érotique.

Sans s'y attendre, Yoongi le releva étant toujours en lui le mettant contre le mur, il le faisait hurler de plaisir. Les voisins devaient tout entendre à ce stade là et cela ne gêna pas le plus petit qui en demandait toujours plus. Il se fit retourner et pénétré une seconde fois sentant les lèvres de son amant laisser une tracés de suçon sur son corps tremblant.

En un grand vas et vient sur sa prostate, il éjacula sur le mur tant dis qu'il se fit remplir par la semence du rouge qui reprenait lui aussi son souffle.

《 - Y-Yoon... C'était... Magnifique...

     - C'est à refaire, je vais te nettoyer. 》

Il le prit dans ses bras malgré la plainte du noireau qui sentit une douleur et l'emmena dans la salle de bain pour enlever cette odeur de sexe qui les entouraient.

Friend Or MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant