Tous se trouvaient à présent dans un grand chalet spécialement pour le niveau scolaire. Ils se trouvaient proche du Mont Hallasan, un volcan bouclier à plus de 1950 mètres. Ce qui voulait dire qu'ils allaient partir en randonnée un jour ou l'autres mais pour le moment, ils avaient une journée de libre devant eux, leur permettant de s'habituer aux alentours.Ils se trouvaient dans le salon, dans le jardin. Partout.
Dans le salon, il y avait énormément de monde, la bande s'y trouvaient discutant avec des personnages auxquels ils n'avaient jamais interagis. Mais le bleuté lui restait dans son coin, collé à Jungkook qui voyait bien qu'une chose n'allait pas mais ne cherchait pas sachant pertinemment qu'il ne le dirait pas. Pendant ce temps, Yoongi lui avait essayer de lui parler plusieurs fois mais il était impossible à accoster. Il s'en voulait d'avoir dit une chose qu'il ne pensait pas réellement mais Seokjin l'avait énervé donc comme à son habitude, il parlait sans vraiment le penser.
《 - Vous pensez que l'on pourrait boire de l'alcool ?
- Et des jeux plutôt amusant ~
- Se serait vraiment bien ! 》
Presque tous les garçons parlaient de sexe ou de jeux d'alcool tant dis que les filles s'abstenaient préférant parler de choses qui les intéressaient.
《 - Jimin tu viendras ? 》
Le concerné se tourna vers Leedo qui lui donnait un grand sourire, il regarda Yoongi qui lui aussi attendait une réponse mais détourna vite le regard vers celui qui lui parlait.
《 - O-Oui... Mais peut-être pas de jeu...
- Dommage ! 》
Il eut un sourire gêné sentant le regard incessant de Yoongi, il se rapprocha de l'oreille à Jungkook pour lui chuchoté timidement.
《 - Je vais prendre l'air...
- Seokjin et Namjoon sont dehors rejoint les.
- Oui ! 》
Le bleuté se leva et partit aussitôt dans le jardin afin de rejoindre les deux, mais ne les trouva pas. Il resta donc tranquille s'installant en tailleur sur l'herbe fraîche. Plusieurs personnes rigolaient ensemble faisant la rencontre des autres. Il se demandait comment est-ce qu'il le faisait car lui n'osait pas faire le premier pas.
Une fille se tourna brusquement vers lui et finit par venir doucement.
《 - Je peux m'assoir ?
- O-Oui. 》
Elle fit ce qu'elle dit soupirant bruyamment comme soulager de s'assoir.
《 - Je m'appelle Nayeon !
- Jimin...
- Pourquoi tu es tout seul ?
- Mes amis sont à l'intérieur
- Je peux te tenir compagnie ? 》
Il hocha la tête étant gêné qu'une fille lui adresse la parole. C'était plutôt rare qu'il parle avec des filles, ils se sentaient plus à l'aise avec des garçons.
Quand il y pensait, il avait fait peut de chose dans sa vie, jamais il n'était sortit avec une personne et son premier baiser avait été Yoongi.
《 - Regarde là-bas. Ce sont mes amis, peut-être que tu veux que je te les présente ? Il y a aussi mon petit ami !
- J-Je préfère rester ici...
- D'accord ! J'y vais n'hésites pas à venir ! 》
Sur ces mots, Nayeon se leva pour ensuite rejoindre ses amis qui eux étaient heureux de la revoir, surtout son petit ami qui la prit dans ses bras donnant un sourire à Jimin. Il voulait tellement savoir ce que sa faisait de se faire chouchouter par la personne que l'on aimes. Une envie vint en lui, il se leva pour partir dans le salon mais s'arrêta repensant au baiser qu'ils avaient eut.
Ses pieds allaient faire demi tour mais une main vint retenir son avant-bras.
Comprenant qui c'était, son cœur se mit à battre plus vite sans connaître la raison avant de se tourner vers lui.