Cela faisait une trentaine de minutes que cela ne cessait. Le bleuté allait exploser à force.《 - Jim' pourquoi tu fais cette tête ?
- C’est rien Tae...
- Tu penses venir au voyage ??
- Non... 》
Plus personne ne parlait.
Jimin était celui qui disait toujours rêvé de voyager et l'entendre dire cela les perturba énormément. Yoongi lui-même avait levé les yeux vers son ami ne comprenant pas vraiment.
《 - Mes grands-parents ne voudront jamais payer, allez-y sans moi, ce n'est pas grave !
- Sans toi c'est différent ! 》
Namjoon avait un regard dur en disant sa phrase sachant pertinemment qu'il se forçait à sourire.
《 - Je verrais bien ce soir... 》
Son air triste attira encore plus l'attention de Yoongi qui tendit les bras vers son ami qui se précipita dans ceux-ci. Son visage touchait le torse caché par le tissus pouvant tout de même sentir son odeur. À chaque fois qu'ils se faisaient des câlins, ils avaient l'odeur de l'autre sur eux ce qui leur donnait des frissons de plaisir.
《 - Si tu restes, je reste.
- Mais Yoon-
- Tu n'as pas ton mot à dire, Babe. 》
Le bleuté soupira en gonflant ses joues ne voulant pas empêcher son ami d'y aller. Mais, il le connaissait et savait pertinemment que celui-ci n'allait jamais changer d'avis. Donc autant abandonner immédiatement.
Pendant ce temps, le groupe discutait étant habitué à voir cette proximité entre les deux, mais une personne se mit devant eux les perturbants.
《 - Salut Jimin. Sa fait longtemps. 》
Le concerné se releva vite en s'inclinant faisant froncer les sourcils de Yoongi ne comprenant pas pourquoi il le faisait de cette manière.
《 - Oui !
- Qui est le mec qui m'a mal répondu ?
- Oh... Euh... Il est pas l- 》
Jimin qui avait passé son bras derrière sa tête fût reculé de force pendant qu'un bras entourait sa taille.
《 - C'est moi, tu veux ?
- C'est toi le connard !? Tu te prend pour qui de me parler de cette manière, tu sais qui je suis au moins !?
- Non et j'en ai rien à foutre, dégage. 》
Le rougeâtre força sur la hanche de son ami comme pour se contrôler ce qui attira l'attention de celui-ci qui apporta sa main sur celle qui commençais à lui faire mal.
《 - Jimin tu traînes avec un putain de fdp !
- Au lieu de parler de cette manière tu peux juste dégager. Ici, t'es pas chez toi.
- Pourquoi tu te la ramènes, toi ? 》
Namjoon ayant vraiment marre de se comportement se leva montrant sa plus grande taille effrayant le garçon qui finit par lâcher des injures et disparaître aussitôt.
Yoongi relâcha immédiatement son meilleur ami en grognant pour ensuite partir du côté opposé disant qu'il voulait être seul. Jimin lui le regardait d'un air triste ne comprenant pas vraiment la raison de cette colère.