1

15.8K 237 69
                                    

Allongée sur le dos, je tourne la tête vers le réveil.
21h23.
Bon la première fois que j'ai regardé il était 21h07, dans quelques minutes il aura fini.
Je continue de faire ma liste de courses mentalement, au moment où j'arrive aux petits pois, il jouit, retombe comme une masse sur le côté et s'endort en trente secondes.

Comme d'habitude je me lève, récupère mes affaires et je retourne à ma lecture.

*************

Je me présente, je m'appelle Sophie, je mène une vie bien rangée avec un conjoint, un enfant, un chat, une maison et un travail.
Une vie parfaite mais une vie lisse, plate, ennuyeuse en somme.

Depuis peu, j'ai décidé de mettre un peu de piquant dans ma vie.
Pour cela, je veux faire l'amour, coucher, baiser... avec une femme et pourquoi pas assouvir tous mes fantasmes.

Déroutant comme requête, sachant que je suis en couple depuis quinze ans avec un homme.
Et oui ! C'est mon plaisir coupable, mon secret ...
Je vis avec un homme mais je désire des femmes, c'est ainsi ...

***********

Toute la journée, j'ai cogité, le moyen le plus simple que j'ai trouvé, pour pimenter ma vie, c'est les sites de rencontres.

Le soir venu, j'attends que tout le monde soit couché, pour faire des recherches.
Je connais Meetic et Tinder mais je cherche plus spécifiquement un site LGBT.
Une heure plus tard, après avoir passé au peigne fin les différents sites, je jette mon dévolu sur Taimi.

Mais le plus dur reste à faire ...
Il me faut trouver une photo, ce qui n'est pas une mince affaire, puisque que je n'aime pas vraiment ma tête !
J'explore ma galerie, le choix est assez restreint.
J'essaie d'être un minimum objective et de choisir celle qui me semble la moins catastrophique possible.
Sur cette photo, je n'ai pas l'air trop vieille, ni trop jeune, je suis pas trop moche, et j'ai un léger décolleté, ce qui n'est pas négligeable.
Il faut mettre quand même toutes les chances de mon côté.

L'étape de la photo étant passée, je dois désormais m'atteler à l'annonce.
Pffff ! J'ai l'impression que je m'apprête à me vendre sur le bon coin.... Ça me laisse perplexe comme démarche mais bon ...Il faut ce qu'il faut...

Je tape puis j'efface.
Je recommence cette manœuvre une bonne dizaine de fois avant d'être à peu près satisfaite.

Voici la fameuse annonce.

Recherche une femme pour prendre du plaisir.
Pas de relation à long terme.
En répondant à cette annonce, vous ferez votre B.A du mois.

Je clique sur enregistrer et c'est parti, l'intensité de ces prochains mois dépend de ce site de rencontre.

L'impatience fourmille dans mon corps.
Je pose mon téléphone, j'allume Netflix, et je lance un épisode de Big Bang Theory pour me changer les idées.

Je rigole face aux bizarreries de Sheldon, lorsque mon portable se met à vibrer.
Je le déverouille et je vois une notification de Taimi.

* Yïvi vous a envoyé un message

Oh! La ! Vache!
Je reste paralysée devant mon téléphone.
Je suis complètement idiote ! Je n'ose même pas ouvrir le message.
Au bout de quelques secondes je me décide enfin, à lire ce que cette femme a écrit.

* Y : J'ai commis de nombreuses fois le péché de chair, donc j'accepte volontiers une B.A pour expier mes fautes 😉.

Le message me fait rire, c'est déjà un bon point.
Je regarde la photo et ... Elle est plutôt très jolie.
Brune, les cheveux ondulés, avec de très beaux yeux verts et un charmant sourire.
Elle a de jolies formes qui me laissent songeuse et un magnifique tatouage qui lui couvre tout le bras droit.

Je relis son message et soudain, je ne suis plus très sûre de moi .
Je suis à deux doigts de me dégonfler, lorsque ma petite voix, me chuchote qu'il serait sacrement dommage de ne pas essayer au moins une fois, les relations sexuelles avec une femme.
Sur ces belles paroles, je décide de lui répondre.
Sur un malentendu, ça peut marcher...

* S: Salut, merci d'avoir répondu, je voudrais te demander une petite chose.
Tu veux donner du plaisir ou en recevoir aussi ?

Sans réfléchir j'appuie sur envoyé.
Je tapote nerveusement sur l'écran du téléphone, mon stress monte d'un cran, heureusement, sa réponse ne se fait pas attendre.

*Y: Les deux me vont très bien, tes désirs seront des ordres...

Humm! Voilà une réponse intéressante.
Je rougis et souris bêtement devant mon portable, tandis que mon corps s'échauffe à l'idée que mes désirs soient exaucés.
Tout en me mordant la lèvre, je lui réponds.

*S: Réponse parfaite 😉
Mes désirs sont les suivants :
Je veux que tu me donnes du plaisir, tout en ayant les yeux bandés et les mains attachées.
Mais il y a une règle à respecter.
On ne s'embrasse pas.
Est ce que ça te convient ?

*Y: ça me convient parfaitement.
Il me tarde de te bander les yeux et de t'attacher pour que tu sois à la merci de mes doigts et de ma langue .

Je cache mon visage dans mes mains et instinctivement, je resserre les jambes.
Je sens mon coeur s'affoler et mon corps se liquéfier.
Mon dieu ! Il faut que je me calme !

Je respire calmement, pour faire retomber la pression et je poursuis la conversation

* S: Pour ne pas te faire trop languir, je te propose que l'on se retrouve demain devant l'hôtel " le Capitole" à 14h.
Je serai accompagnée de mes deux foulards 😉.

*Y: Compte sur nous ! Mes doigts de fée et moi même, avons hâte d'être à demain après-midi 😉.

La Morsure Du DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant