Chapitre 50

4K 224 7
                                    

Si je ne m'étais pas assise je me serais écroulée par terre. Je ne voulais pas y croire, ce n'était pas possible. Mais plus j'y repensais plus ça paraissait logique. Qu'est-ce qui m'avait pris ? Pourquoi j'ai fait ça ? J'avais vraiment été trop stupide, même si ça avait été un bon moment je n'aurais jamais dû insister.
- Je ne peux pas le garder Jack.
- Désolé mais je ne peux rien faire pour toi.
Je commençais à pleurer.
- Qu'est-ce que je vais faire ?
- Il faudrait que t'en parle à Minho.
- Non ! T'es malade ! Il va me haïr.
- Pourquoi ?
- C'est moi qui est voulue. Tout ça c'est ma faute.
- Dois-je te rappeler que c'est aussi de la sienne. Il faut être deux pour faire un gosse Lise.
- De quoi est-ce que vous parlez ? Demanda une voix.
Je reconnus Gally. Sans crier garde, je fondis en larmes. Je pleurais encore et encore sans pouvoir m'arrêter. Il avait vite fait le rapprochement entre moi et ce que contenait la boîte.
- Qui est le connard qui t'as fait ça ?
Je ne voulais pas le lui dire. Le connaissant il ira lui péter la gueule et je ne veux pas qu'il le fasse. Ils me promirent qu'ils n'en parleraient à personne même si à un moment donné ça se verra. Je ne pus me rendormir. Je n'arrêtais pas de penser au bébé. Est-ce que je devais le garder ? Dans la boîte Jack avait trouvé des médicaments qui me feront le perdre. Je ne savais pas quoi faire.

FICTION, Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant