- J'ai une surprise pour toi, dit Minho en entrant dans l'appartement.
- On doit aller chercher Chloé.
- Attend ! Avant il faut que je te donne quelque chose.
- Qu'est-ce que tu caches derrière ton dos ?
Il posa une boîte en carton sur la table basse.
- Vas-y ouvre !
Quand je l'ouvris je découvris une petite boule de poile. C'était un chiot.
- Oh Minho ! Il est adorable !
Je le pris dans mes bras et il commença à me lécher le visage.
- Comment est-ce qu'on va l'appeler ?
- Pourquoi pas Ruby.
Je hochais la tête. C'était un labrador brun avec des reflets roux.
- Je l'adore, dis-je avec un grand sourire. Merci beaucoup.
Minho m'embrassa dans le cou avant de me rappeler qu'il fallait allé chercher Chloé. Une fois arrivé ce fut Sarah qui nous ouvra.
- Ah on vous attendez ! Entrez !
Nous allions dans le salon et découvrons qu'il y avait déjà du monde.
- Voilà nos deux tourtereaux ! Dit Newt.
Il était accompagné de Poêle-à-frire, Jack, Gally, Thomas et Chuck. Ils étaient tous regroupés autour de quelque chose. Je n'eu aucun mal à deviner ce que c'était.
- Vous allez la laisser respirer les mecs, dit Minho, vous allez finir par l'étouffer.
- Minho tu deviens trop protecteur, dit Jack. C'est toi qui risque de l'étouffer.
- C'est juste que j'aime pas qu'il y est autant de mec qui tourne autour d'elle. Je sais qu'elle est belle mais il faut se calmer.
- T'imagines quand elle va te ramener un copain, dit Newt. Tu vas le martyriser le pauvre.
- Il aura intérêt à courir vite.
Je lui donnais un coup de coude.
- Tu ne feras absolument rien.
- Bon allez à table c'est moi qui est cuisiné, dit Gally.
Nous le regardions tous.
- Ai pitié de nous, dis-je
- C'est bon je plaisante c'est Poêle-à-frire qui a tout préparé.
Nous nous installons et commençons à manger. J'avais l'impression de me retrouver au bloc. Mais heureusement ce n'était pas le cas.
VOUS LISEZ
FICTION, Le Labyrinthe
FanfictionLisa, 16 ans, se retrouve dans le labyrinthe. Elle fera tout pour être acceptée des autres blocards,quitte à risquer sa vie. Elle veut,comme eux, partir de cet endroit et espérer une nouvelle vie. Mais le labyrinthe est plein de surprise et de dange...