Chapitre 9

6.2K 339 7
                                    

Je n'eu pas le temps de réagir que Ben s'interposa entre le dard et moi. Il se le prit de plein fouet dans le ventre. Il s'écroula à terre en se tordant de douleur. Le griffeur poussa un cri aigu et inhumain puis partit dans les profondeurs du labyrinthe. Ben commença à donner des coups dans le vide et je me pris son pied dans le ventre. Une fois la douleur passée, je pris mon couteau et le frappa à la tête avec le manche. Il s'arrêta net, assommé. Je regardais ma montre, il me reste pile quatre minutes. J'attrape Ben par les jambes et commence à le traîner. Arrivée au bout du couloir, je tourne à droite. Tout au bout, à 300 mètres, je vois la sortie. Un coup d'œil rapide à ma montre, m'indique qu'il ne me reste plus que trois minutes. Je change de technique et attrape Ben par les poignets. J'arrive à faire 200 mètres sans m'arrêter en une minute trente. Tout mon corps est douloureux. Le moindre geste m'arrache une grimace. Je continue à le tirer mal grès la douleur. J'entends des voix qui crient mais je ne comprends pas ce qu'elles disent. Je jette un coup d'œil à la sortie et vois des blocards attroupés devant. Il me reste plus qu'un mètre quand les portes commencent à se fermer. J'accélère le rythme et dans un ultime effort, je réussis à franchir les portes quelques secondes avant que celles-ci ne nous écrasent.

FICTION, Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant