Chapitre 78

3.1K 168 6
                                    

- Alors ? Me demanda Minho
Un mois et demi était passé et je revenais du rendez-vous que j'avais avec Sarah.
- C'est un garçon.
Il m'embrassa en posant ses mains sur mon ventre qui commençait à grossir.
- Comment est-ce qu'on va l'appeler ?
- J'aime bien Nathan et Kevin, dis-je, et toi ?
- Moi aussi.
Nous allons rejoindre Gally et Sarah pour aller les aider à préparer la chambre de leur futur fils. Chloé était sous la surveillance de Chuck qu'on considérait comme son grand frère.
- Alors en quel couleur on va peindre sa chambre ? Demanda Newt.
- Pas en bleu j'espère, dit Jack.
- En gris, dit Gally.
- Pas en gris foncé sinon tu vas le déprimer ton gosse, dis-je.
- Eh mais vous êtes chiant !
Il nous donna des pots de peinture et des pinceaux puis nous nous m'étions au travaille.
- Regarde moi, dit Minho.
Je me retournais vers lui.
- T'as un truc là, dit-il en me mettant de la peinture sur le nez.
- T'es sérieux ? C'est la guerre !
Je mets mon pinceau dans la peinture et lui en jette à la figure mais il se baisse et c'est Newt qui se prit tout. A peine dix minutes plus tard nous sommes tous couvert de peinture. A ce moment là je pensais au WICKED. Il ne pouvait plus nous faire faire quoi que se soit. Nous étions libres et nous avions tous commencé une nouvelle vie.

FICTION, Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant