Chapitre 33

4.7K 264 12
                                    

- Dépêches toi, on peut y arriver ! M'encouragea-t-il.
Nous tournions à gauche et débouchions dans le couloir final. Nous pouvions encore passer les portes mais le temps d'arriver à leur hauteur ça allait être juste. Nous accélérions la cadence. Tous mes muscles me tiraient, j'avais l'impression d'être toute engourdie. Minho les passa avec quelques mètres d'avance par rapport à moi. Il restait une cinquantaine de centimètres quand je commençais à les franchir. J'avais beau essayer d'aller vite les portes gênaient ma progression. Je voyais Minho qui m'encourageait, je ne peux pas mourir comme ça ! J'accélérais comme je pouvais et me jetais à terre pour franchir les derniers centimètres. J'attendais, face contre terre, que les portes m'écrasent mais rien ne se produisit. Je respirais bruyamment et inégalement. C'est à ce moment là que je ne contrôlais plus rien. Je me mis à pleurer encore et encore sans que je puisse m'arrêter. Quand une main se posa dans mon dos et commença à me le caresser.
- Ça va aller, dit une voix douce à mon oreille.
Je me redressais en reniflant. C'était Newt, il y avait Chuck derrière lui en compagnie de Thomas. J'avais beau essayer de me retenir les larmes coulaient toutes seules. Il me prit dans des bras et me serra fort, j'en fis de même et mes sanglots doublèrent d'intensités.
- Je veux partir d'ici, réussis-je à prononcer.
- Je sais. Je te promets qu'on y arrivera.

FICTION, Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant