𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°21

1.2K 32 12
                                    

Le mercredi 9 décembre 2020 :

📍Paris, 17h00

Maïwenn

.

Instagram

Le prodige de Bondy, Kylian Mbappe aurait était vu en présence d'une jeune femme appellée Emma Smet. Selon d'autres informations, le joueur du Paris Saint Germain aurait rendu une petite visite à la jeune actrice ! Ils étaient même très proches, vivent t'ils une aventure cachée ?

.

Je lis cette phrase en boucle depuis cinq bonnes minutes maintenant... Des photos sont aussi visibles, ce qui me laisse voir leur baiser. "une aventure cachée", c'est le bon terme, j'ai était complètement stupide, je n'ai rien vue. Je ne sais pas depuis combien de temps leur petit secret dure mais je ne peux pas rester dans mon lit à ne rien faire. J'attendrais qu'il rentre de l'entraînement et lui montrerais l'article. Les larmes me montent vite aux yeux en retraçant ces cinq mois de relation avec beaucoup de souvenirs. J'entends ensuite la serrure signe qu'il est rentré, j'essuie vite mes larmes et me dirige vers le salon pour faire style de faire du rangement.

Kylian : Salut chérie ! Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je le stop.

Moi : Assieds toi. Dis-je d'un ton sec

Kylian : Oula qu'est ce qu'il ce passe ? Dit-il en s'asseyant.

Moi : Tu peux m'expliquer ça s'il te plaît. Je lui sort l'article ainsi que les photos prises par la presse. Il reste devant quelques minutes avant de reprendre la parole.

Kylian : Maï, je. Ce sont des conneries tout ça, tu sais très bien que la presse raconte de la merde.

Moi : Et le bisous c'était aussi une connerie ? Tu te fou de ma gueule Kylian ? Assumes un peu putain. Tu me trompes depuis combien de temps ?

Kylian : Depuis un peu avant que je parte pour le Portugal...

Moi : Quoi ? Ça fait trois mois ? Trois mois que tu me trompe avec cette pute ? Tu te fou de ma gueule Kylian j'espère.

Kylian : Parles bien de Emma s'il te plaît.

Moi : Ah parce que tu crois que c'est pas une pute pour voler le mec de quelqu'un ? Pourquoi t'es sorti avec elle !?

Kylian : Elle m'attirer et... Je ne peux plus la laisser...Parce que...

Moi : Parce que quoi ?

Kylian : Elle est enceinte de moi... La rage prend le dessus, je m'avance vers lui et lui met une grosse gifle avant d'aller m'enfermée dans ma chambre. Maï écoutes moi s'il te plaît. Dit-il derrière la porte.

Moi : Dégages ! Je ne veux plus te voir ! Tu me dégoutes !

Kylian : Maï...

Moi : Dégages ! Il ne réplique pas et part en claquant la porte de l'appartement.

Enceinte de lui... Comment j'ai pu croire en toutes ses belles paroles qu'il m'avais dites, qu'il ne me lâcherai jamais, que j'étais la seule qu'il aimait pour au final faire un enfant avec cette fille. Tous nos projets s'envolent à petit feu...

⌚19h37

📍Maison du couple Bruna & Neymar

Ney : Manges Maï, ça ne vas rien changer à la situation actuelle.

Bruna : Il a raison chérie, manges, je comprend que ce soit difficile d'accumuler toutes ces infos en si peu de temps mais tu doit rester forte pour tes proches, pour ceux qui t'aiment.

Moi : Il va être papa, il m'a trompé pendant trois mois. Comment voulez vous que je fasse la forte, celle qui s'en fou de tout ? Excusez moi mais je ne peux pas maintenant.

Bruna : Maï... Tu veux rester dormir ici pour cette nuit ?

Moi : Merci, c'est gentil mais... Demain je pars pour Dubaï. Je vais retrouver mon père là haut. Il y reste un mois pour le travail donc c'est l'occasion de le revoir.

Ney : Mais tu vas revenir quand en France ? Et les défilés et les shootings, comment tu vas faire ?

Bruna : Tu reviendra avant que j'accouche j'espère ?

Moi : Je ne sais pas quand je reviendrais mais j'ai besoin de partir. Je reviendrais peu avant que tu accouches je te le permet ma chérie. J'ai besoin de m'éloignée de Paris et surtout oublier toute cette histoire même si cela va être difficile.

Ney : Promets nous de ne faire aucune bêtises et de prendre soin de toi.

Moi : Je vais essayer oui...

Coucou ! J'espère que vous allez bien ? J'espère aussi que ce chapitre vous a plût ? Prenez soin de vous et de vos proches !

Kylian qui part sans donner d'explications ?

Maï qui part pour Dubaï ?

Autres ?

Kiss 🤍


















𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant