𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°13

1.5K 34 46
                                    

Le jeudi 6 août 2020 :

📍Centre Oordeoo, 8h53

Kylian

J'attaque encore une fois mon protocole de soin pour espéré reprendre l'entraînement le plus rapidement possible. J'ai envie de rejouer, de retoucher le ballon, de prendre du plaisir à jouer et à gagner des titres avec mon équipe.

Dans deux jours je pars pour le Portugal, pour un mini stage avant l'ultime match des quarts de la champion league. C'est déjà un bon point que mon nom soit écrit sur la feuille de match, espérons maintenant que je puisse jouer.

Je reviens à mes esprits quand Presko vient me saluer.

Presnel : Ça va mon gros ? Il me tapote l'épaule.

Moi : Ça va et toi ? Je fait de même.

Nous discutons un peu avant l'arrivée de nos autres coéquipiers, qui sont bien plus que ça... Au psg, nous sommes une vraie famille. Nous faisons des soirées, des après-midi ce qui renforce les liens. Et ce qui crée aussi une bonne cohésion d'équipe.

Je m'installe donc dans une des salles de soins qu'offre le centre d'entraînement en attendant le médecin du staff.

Je tchek mes réseaux avant de recevoir un message provenant de Maï.

.

Messages

Maïwenn_lct : Merci beaucoup mon cœur pour ces belles fleures et ce petit déjeuner. Passe une bonne matinée, je t'aime ❤️

Moi : J'espère que ça t'a fait plaisir, on se voit toute à l'heure, bisous je t'aime ma morue ❤️

.

Maïwenn

Une heure plus tôt :

Je me réveille éblouie par la lumière du jour qui transperce les volets, j'ouvre doucement le yeux et constate que mon chéri est déjà parti au camp des loges. Mais je peux par contre, apercevoir un petit mot ainsi qu'un bouquet de fleurs.


Coucou toi ! En ce jour spécial je te souhaite un joyeux anniversaire mon gros bébé. Une autre petite surprise t'attends en bas ;-)
Je t'aime, ton footballeur <3

Il sait comment me faire plaisir, une simple petite lettre pour me mettre de bonne humeur. Beaucoup d'amour même si nous ne sommes pas ensemble depuis tellement longtemps. On se complète au final...

Je descend donc en bas et aperçois un plateau rempli de bonne choses posé sur le bar, un jus de pomme, une fleur, de la pâte à tartiner, et plein d'autres choses encore. Ce soir, je fête mon anniversaire en compagnie de ma famille et de mes amies, il manquera mon papa qui est en Italie  pour le travail et que je vois rarement. Je ne vois plus ma mère, elle nous a laissés tomber mon frère, mon père et moi pour s'installer avec son nouveau mari au Brésil puisque celui ci même est Brésilien.

Ne parlons pas de choses négatives, et profitons de ce jour !

.

📍Appartement de Maïwenn :

⌚14h00

𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant