𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°11

1.6K 35 27
                                    

Le mardi 21 juillet 2020 :

📍Paris, 18h30

Kylian

Je suis entrain de me préparer pour le match contre les écossais qui a lieu ce soir au parc. Un match amical qui vas nous permettre de ce préparer pour la suite des événements. C'est à dire pour la coupe de France, la coupe de la ligue mais aussi la ligue des champions.

Mon père, Jires mais aussi Ethan viendrons ce soir. Le sport chez la famille Mbappé c'est très important pour nous !

Bruna et Maï viennent également. Je suis en forme et heureux dans ma vie de jeune footballeur.

⌚19h00

Le match a commencé depuis peu et nous sentons déjà qu'il y a de bonnes occasions pour notre équipe. À la première minutes je reçois une magnifique passe de Ney, je m'avance donc vers la cage avant de mettre le ballon au fond des filets. À la vingt-cinquième minutes c'est ensuite au tour de Ney de faire son spectacle et d'allé marquer. La première période ce passe donc avec un avantage de deux à zéro pour nous !

Pour le deuxième période, le coach à décidé de nous faire sortir pour laisser du temp de jeu aux autres joueurs.

Ander marque ensuite le troisième but parisien suivi de Pablo qui marque le quatrième.

Un match qui était assez difficile mais c'était top pour nous mettre dans de bonnes conditions.

📍Chez Ney, 22h10

Maïwenn

J'ai pus assister au match des gars qui s'est terminé sur une victoire. Pour fêter cela, Ney à proposé à son équipe de passer la soirée chez lui histoire de s'amuser avant la finale de la coupe de France qui aura lieu dans peu de temps. Les copines des joueurs étaient aussi les bienvenues même si elles sont peu nombreuses. Il y a Sarah la femme de Presnel et Carol la femme de Marqui. Kylian m'a obligée de venir pour pouvoir dire à ses amis que nous étions ensemble même si Ney et Bruna le savait déjà, bien évidemment.

Ça fait environ 1 heure que nous discutons avec les filles, Carol et Sarah sont tellement douces et gentilles. Kylian est Ney sont entrain de taper leur meilleure chorée sur Parado no bailào, une musique portugaise que j'aime beaucoup trop !

⌚23h45

Kylian

La plupart de nos coéquipiers sont repartis. Nous sommes donc encore là à s'amuser encore et encore.

La musique résonnant dans la villa du brésilien, j'attrape Maï par la taille avant de l'embrasser avec fougue. Je me sens tellement bien avec elle c'est inexplicable. Elle resserre ensuite l'éteint avant d'amplifier le baiser.

|PETIT PASSAGE LEMON, SI VOUS N'ÊTES PAS À L'AISE VOUS POUVEZ PASSER CE MOMENT !|

Maï m'entraîne dans la chambre d'amis avant de m'embrasser avec envie. Je décide de prendre les devants, je la plaque donc sur le lit avant de replacer une mèche de ses cheveux, je la regarde ensuite dans les yeux en lui faisant quelque caresses avec mon pouce sur sa joue avant de l'embrasser pour la énième fois.

Moi : T'es tellement belle !

Maï : Et toi t'es magnifique mon cœur ! Elle se mordille la lèvre inférieur ce qui me fait totalement craqué

Moi : Je t'aime toi ! Je plonge ma tête dans son cou lui laissant une petite trace, elle prend les rênes en se mettant au dessus de moi avant d'enlever mon tee shirt. Madame veux faire la dominante à ce que je vois. Dis-je en lui lançant un regard qui en dit long.

Maï : Ça te pose un problème monsieur Mbappé ? Elle commence à enlever ma ceinture et me lance un regard coquin.

Moi : Aucun mademoiselle !

Maïwenn

Je caresse ses abdos pendant que monsieur enlève ma robe. Rapidement, nous voilà en sous vêtements, laissant dévoiler mon corps à Kylian. Il ne s'attarde pas à venir déposer ses tendres baiser sur ma poitrine descendant petit à petit vers mon intimité. Un léger frisson vient même faire son apparition.

Il s'approche ensuite de mon entre-jambes avant de titiller mon clitoris.

Moi : Kylian... Parvenais-je à dire entre deux souffles.

Il remonte ensuite à mes lèvres avec un petit sourire dessiné sur ces douces lèvres avant de me pénétrer. Un petit gémissement sort de ma bouche laissant le métis commencer de lent vas et viens.

Kylian : Mon cœur ! Il gémit à son tour, je dépose mes lèvres sur les siennes avant qu'il n'accélère les coups de reins.

Très vite, nous atteignons l'orgasme et une vague de chaleur arrive subitement.

|FIN DU LEMON|

Je viens m'allonger sur lui en posant ma tête sur son torse.

Moi : T'a était super mon cœur ! Je l'embrasse.

Kylian : Toi aussi ma princesse, je t'aime ! Il vient déposé un baiser protecteur sur mon front.

Coucou vous ! Ça va ? Nous voilà encore une fois champion de France ! Un mélange de bonheur et de tristesse à la fois puisque mon idole et sorti après un coup violent à la cheville. J'avais envie de rentrer sur le terrain pour allée démarrer l'autre Perrin je vous jure ! Nous en saurions plus dans la matinée une fois les résultats connus. Bon week-end à vous et j'espère que le chapitre vous à plût !

Kiss 🤍










𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant