𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°16

1.1K 33 34
                                    

Le mercredi 12 août 2020

Jour des quart de Finale de la champion league 🏆

📍Lisbonne, Portugal, 20h55

Kylian

On y est ! Le jour que l'on attend depuis mars ! Les quarts de finale !

Encouragé par mes proches qui se trouvent à Paris, je suis prêt à affronter les Italiens. Ils sont peut-être très offensifs mais je ne suis pas venu ici pour repartir sans la qualification pour les demi !

Je débute sur le banc en espérant vite rentrer. J'ai besoin d'être sur le terrain, le foot c'est toute ma vie !

.

C'est pas possible ! Noon ! Ney enchaîne les occasions mais ça ne rentre pas... Et pour rajouter plus de piment on viens de se prendre un but ! Putain, merde ! On est tous dégoutés mais on y crois, c'est pas fini ! Si on marque pas en première période, on marquera à la deuxième !

.

Deuxième période, 58'minutes, toujours 1-0, le coach décide de me faire entré et de faire sortir Pablo. Allez, c'est le moment, il faut les mettre en difficulté ces italiens !

La 90 'minutes approche, toujours le même score, c'est pas grave ! On peut encore le faire ! Il faut qu'on se batte pour Paris, pour le club, pour les supporters, pour nos familles, pour tous ceux qui nous soutiennent !

Sur une passe décisive de Ney, Marquinhos égalise, 1-1 ! Il faut continuer ! Les adversaires commencent à fatiguer mais nous, nous avons toujours cette rage de vaincre.

Trois minutes plus tard c'est autour de Choupo motting de marquer ! On prend l'avantage 1-2 pour nous ! C'est pas possible ! J'en reviens pas ! En seulement trois minutes, la situation s'est transformée !

Quelques minutes plus tard, l'arbitre anglais siffle la fin de se match ! Quelle remontada ! ON EST EN DEMI !!! On se rapproche de plus en plus de notre objectif... Décroché cette  coupe !

Je suis fière de mon équipe ! Ney élu homme du match ! Grâce au but de Choupo nous continuons cette aventure !

.

Maïwenn

On l'a fait ! Ouiii ! Les demi on arrive ! Putain ! Tellement heureuse de l'équipe que j'aime supporter !

⌚01h00

J'essaie d'appeler Kylian avec désespérance, il ne doit pas dormir à cette heure là c'est pas possible. Je sais ce que je vais faire !

Je décide d'appeler Ney pour le féliciter pour la qualif, j'en profiterai pour lui demandai comment va Kylian.

.

Appel en cours

Moi : Salut Ney !

Ney : Aah salut Maï, tu vas bien ?

Moi : Ça va nickel ! Félicitations pour la qualif, t'a était super Ney !

Ney : Merci beaucoup Maï ! J'étais vénère de ne pas avoir réussi à marquer mais le important est le résultat ! Ça ce passe bien à Paris ?

Moi : Ça va très bien ! Bruna passée la soirée chez ses parents et moi je suis à l'appartement !

Ney : Ah oui ! Elle m'avait prévenue !

Moi : Tu pourrais me passer Kylian s'il te plaît Ney, j'essaie de l'appeler mais il ne répond pas...

Ney : Kylian ? Euuh... Il... Il est... Il est parti dormir. Il... Était fatigué !

Moi : T'es sûr de toi Ney ? On dirai que t'essai de me cacher quelque chose ?

Ney : Non, ne t'inquiète pas Maï, il est parti dormir, il était fatigué d'après ce qu'il m'a dit !

Moi : Ah d'accord, j'essaierai de le r'appeller demain alors ! Bonne soirée Ney, et encore félicitation !

Ney : Bonne soirée à toi aussi Maï. Tchao !

.

C'est bizarre qu'il soit fatigué, si je ne dit pas de bêtises, les parisiens devaient fêter l'anniversaire de Presnel. Mais bon... Peut-être que le match l'a fatigué !

Coucou ! Vous allez bien ! J'espère que votre week-end s'est bien passé !? Demain... Jour de match, demi-Finale de la champion's league, nos guerriers affronteront le Leipzig, votre pronostic ?

Kylian qui ne répond pas à l'appel de Maï ?

Selon vous, Ney ment ?

Autres ?

Kiss 🤍





𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant