𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°17

1.1K 30 18
                                    

Le lundi 17 août 2020

📍Paris, 15h08

Maïwenn

Je descend de ma voiture avant de sonner chez Bruna, aujourd'hui elle a une échographie de contrôle et puisque Ney n'est pas là, elle a voulue que je l'accompagne.

Bruna : Coucou toiii !

Moi : Heyyy, ça va ? Je rentre dans sa grande maison et lui fait la bise.

Bruna : Ça va nickel et toi Maï ? On s'assoit et elle me sert de l'ice tea.

Moi : Ça va ça va, alors, prête à revoir ton bout de chou !

Bruna : Depuis hier soir je suis trop pressée de le revoir, j'enverrai les échographies à Ney. Je voulais l'appeler mais ils ont entraînement... Alors on fera avec les moyens du bord !

Moi : Oui, c'est sûr, il faut faire comme on peux, tu as rendez-vous à quelle heure ?

Bruna : J'ai rendez-vous à 16h00 !

Moi : D'accord !

.

Nous venons d'arriver à la maternité, c'est impressionnant, toutes ces femmes enceintes, je ne sais pas comment elles font, supporter les nausées les premiers mois, le gros ventre pendant neuf mois, même si, porter la vie c'est juste magnifique.

Le tour de Bruna arrive, quelques minutes plus tard nous pouvons apercevoir leur petit bébé, c'est juste trop mignon je trouve !

Moi : C'est trop mignon !

Bruna : Dans sept mois tu le découvrira ! J'ai trop hâte aussi !

Moi : Et Ney aussi je pense ! Papa gaga ! On rigole.

.

Je suis rentrée depuis un petit moment déjà, j'ai eu vite fait Kylian au téléphone environ 5 minutes mais il devait partir à l'entraînement comme il me l'a dit à l'autre bout du fil.

J'essuie ma petite vaisselle avant de la ranger correctement dans les placards, après cela, je décide de poster une photo sur insta. Jeudi j'ai un shooting de prévu avant un petit défilé qui est normalement prévu.

.

maïwenn_lct

❤️💬↗️Aimé par k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↗️
Aimé par k.mbappe et 247 243 autres personnes

White 🤍

kiara.amt : La plus belle enft ❤️
↪️ Merci toi 💋

k.mbappe : 🥵
↪️ 😘

brunamarquezine : wouaaah 😍
↪️ Hihi ❤️

.

J'essaie d'appeler Kylian pour la dernière fois de la journée. Il est toujours sur son téléphone donc pourquoi il ne répondrai pas ?


.

Appel en cours

Kylian : Allô ?

Moi : Coucou toi ! Ça va ?

Kylian : Euuh bah oui pourquoi ?

Moi : Bah je sais pas. T'a l'air bizarre en ce moment. Je me trompe ?

Kylian : C'est juste que je me repose beaucoup pour être en forme pour le match de demain. Et ya les entraînements je te rappelle !

Moi : Ne me dit pas que t'a entraînement jusque 22h00 Kylian, arrête un peu. Dit le si tu ne veux plus que je t'appelle ?

Kylian : Eh vazy tu m'a saoulé ! À plus ! Il raccroche.

.

Il est sérieux lui ? J'essaie de lui faire comprendre qui arrête de me mentir mais apparement il s'en fou. Très bien, pas de problèmes, je ne l'appellerai plus, on verra si lui m'appellera. Je ne vais quand même pas me rabaisser à lui en sachant qu'il est en tord.

Petit chapitre pour aujourd'hui je le sais... J'espère quand même qu'il vous aura plus ! Demain nous jouerons donc contre le Leipzig, j'espère qu'on passera, il faudra être soudé et concentré 🤞🏼🍀

Kylian cache quelque chose à Maï ?

Que peut-il bien lui cacher ?

Autres ?

Kiss 🤍

𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant