𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°25

1.1K 24 17
                                    

Le dimanche 9 avril 2021 :

📍Paris, 20h00

Maïwenn

Moi : Allez Kiara on va être en retard putain !

Kiara : Dis plutôt que c'est parce que tu veux aller voir ton footeux avant le coup d'envoi !

Moi : Mais n'importe quoi c'est juste que j'aime trop entendre les ultras chantaient arrête de raconter n'importe quoi !

Kiara : Allez c'est bon je suis prête, on partir !

Moi : C'est pas trop tôt. Je prend mon sac avant de descendre les escaliers.

Ce soir, c'est une soirée au parc que l'on va passer avec Kiara. Ça fait longtemps que je n'étais pas retournais regarder un match au Parc. L'ambiance là haut est juste exceptionnelle, j'aime trop !

Kiara : Tu me l'as fait pas à moi Maï, tu le sais ça !? Dit-elle avec un sourire en coin.

Moi : De quoi tu parles encore ? Dis-je en me concentrant toujours sur la route mennant au stade.

Kiara : Ton histoire de "gngagna j'adore écouter les ultras", arrêtes de mytho, les ultras tu peux très bien les écouter pendant le match. C'est juste que tu voulais partir avant pour profitée de ton gars.

Moi : De un quand je regarde le match je suis concentrée sur celui-ci donc je ne pense pas à écouter les chants de supporters et de deux ce n'est pas mon gars.

Kiara : C'est pour ça que tu dors avec son maillot de foot oui...

Moi : QUOI MAIS N'IMPORTE QU-

Kiara : Arrête de mytho, j'ai la preuve en photo.

Moi : Me dit pas que tu m'as prise en photo avec son maillot Kiara !?

Kiara : Ah si si totalement !

Moi : T'as pas intérêt de lui envoyé ça je te préviens !

Kiara : On va faire quelque chose !

Moi : Encore une idée de merde à l'horizon...

Kiara : Si Kylian marque ce soir, je lui envoie la photo !

Moi : Mais il marque presque à tous ses matchs, tu peux pas me faire ça !

Kiara : Pries pour qu'il ne marque pas ! Je ne réponds pas et pense aux conséquences. Il va prendre trop la confiance après...

Après un trajet plutôt court, nous arrivons enfin au parc, de l'extérieur nous pouvons entendre les supporters en folie comme d'habitude !

Une fois nos places prises, je décide d'aller au toilettes, malgré le nombre de fois où je suis venue ici, j'arrive encore à me perdre dans le stade tellement qu'il est immense. Je cherche encore lorsque je tombe sur Ethan, ça fait bizarre de le revoir...

Ethan : Maï, ça va ? Wouaaah ça fait longtemps que je t'ai pas vue ! Il s'approche de moi et m'embrasse la joue.

Moi : Ça va et toi ? J'avoue que ça va un petit bout de temps qu'on ne s'est pas vu !

Ethan : Ça va nickel hein ! Tu t'es perdue ?

Moi : Je cherche les toilettes mais je ne sais plus où ils se situent. Dis-je en rigolant.

𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant