𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°26

1K 27 15
                                    

Le mercredi 14 avril 2021 :

📍Paris, 10h00

Kylian

J'ai prévu une petite surprise à Maïwenn étant donné que j'ai envie de la récupérer et je compte faire les efforts pour cela. Je me prépare donc, me peigne, applique le parfum qu'elle m'avais offert et pars ensuite vers son appartement.

Moi : Donc t'es pas contente de me voir ?

Maïwenn : Mais j'ai pas dis ça rooh, c'est juste que tu m'emmène je ne sais pas où et je ne suis même pas prête Kylian !

Moi : Bah vas te préparer qu'est ce que tu attends ? Elle me regarde hésitante puis file vers la salle de bain.

Je m'assieds donc sur le canapé et en profite pour jeter un œil tout autour de moi. Effectivement rien n'a bougé, une photo de nous deux et encore sur le meuble du salon, l'un des titres d'homme de match est aussi là... Ça me manque de ne plus vivre avec elle mais je me dois de ne pas la brusquer.

Quelques temps après, Maï reviens toute prête, sac en main.

Maïwenn : Bon bah on peux y aller ! Elle m'adresse un sourire.

Moi : T'es jolie comme ça !

Maïwenn : C'est gentil de ta part !

⌚11h30

Nous sommes enfin arrivés, elle descend de la voiture et je met mes mains devant ses yeux pour ne pas qu'elle découvre tout de suite sa surprise.

Maïwenn : Attention de ne pas enlever mon mascara hein !

Moi : Oui madame !

Enfin devant le grand château, j'enlève donc mes mains de ses yeux pour qu'elle découvre la vue. Elle met un tout petit peu de temps à réalisée avant de me faire un câlin.

Maïwenn : Merci Ky', je voulais y retournée depuis longtemps en plus ! Elle n'hésite pas et m'embrasse la joue.

Moi : T'es contente ?

Maïwenn : Oui merci beaucoup !

Nous avançons donc dans le parc afin de voir dans quoi s'embarquer. Madame décide donc de faire les poupées.

Après avoir fait plusieurs attractions, je décide de l'emmener manger une gaufre je sais qu'elle aime ça... Nous nous installons donc sur une table en attendant notre commande.

Maïwenn : Ça me fait plaisir cette surprise en tout cas !

Moi : Je voulais te faire plaisir alors bon...

Maïwenn : Tu n'étais pas obligé tu sais ?

Moi : Un homme est prêt à tout pour récupérer la femme qu'il aime ! Elle sourit gênée est décide de briser le silence.

Maïwenn : Tu préfères quelles photos ? Elle sort son téléphone et me montre deux photos.

Moi : Celle-ci, elle est magnifique !

Maïwenn : Je vais la poster alors !

.

Maïwenn_lct

❤️💬↗️Aimé par Kiara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↗️
Aimé par Kiara.amt et 195 301 autres personnes.

Kiara.amt : Bomba 🤩
↪️Maïwenn_lct : ❤

Brunamarquezine : Une beauté 😍
↪️Maïwenn_lct : 🥺❤️

.

Notre commande arrive ensuite, je la regarde manger sa gaufre, ça me fait plaisir de la voir sourire.

Maïwenn : On fait quelle attraction après ? Je rigole directement. Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Je peux ? Je prend un papier et essuie le nutella qu'elle à au coin de la bouche.

Maïwenn : Merde j'avais pas fait gaffe ! Désolée ! Elle rigole et continue sa dégustation.

⌚18h00

Maïwenn

J'ai passée une excellente journée, ça fait du bien de sortir s'amuser et de mettre un peu de côté le travail. Je suis actuellement chez Kylian, monsieur à commandé des pizzas pour finir la soirée en " beauté" comme il l'a dit !

Moi : Merci pour cette journée Kylian vraiment, je- ça me touche beaucoup ! Je lui adresse un sourire.

Kylian : Derien Maï, je suis prêt à tout pour te récupérer...

Moi : Tu comptes vraiment me récupérer ?

Kylian : Bien-sûr que oui, j'ai réalisé à combien tu étais importante à mes yeux, tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux d'avoir joué avec toi... Tu ne le méritais pas et je m'en excuse mille fois. Maintenant, j'aimerais qu'on passe au dessus de cela, qu'on réessaie quelque chose, je n'ai vraiment pas envie que tout s'arrête là, maintenant... 

Je repense alors à la phrase que m'a dite Kiara : " vous devriez réessayer quelque chose, si ça ne fonctionne pas c'est que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre".

Je le regarde donc droit dans les yeux et m'approche doucement de ses lèvres, il fait de même et pose sa main sur ma joue pour entamer le baiser... Je suis de nouveau en couple avec lui... Ses lèvres m'avaient manquées...

Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Voilà le chapitre de la " réconciliation" on va dire haha 🥰

Le couple a-t-il bien fait de réessayer quelque chose ?

Quelle sera la suite de leur histoire d'amour à votre avis ?

Autres ?

Kiss 🤍


𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant