𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°12

1.4K 32 19
                                    

Le vendredi 24 juillet 2020 :

📍Paris, 21h00, stade de France

Maïwenn

Je suis actuellement dans les tribunes avec Kiara et Bruna. La copine du brésilien va beaucoup mieux ce qui lui permet de retrouver les tribunes dès qu'elle le peut pour supporter son chéri. Aujourd'hui à lieu la finale de la coupe de France face à Saint-Étienne. Les joueurs sont en jambes prêts à affronter les stephanois.

Je trouve que le match est assez tendu et que les stephanois abusent sur les tacles ce qui commence à me gonfler.

À la quatorzième minute, Ney intercepte la balle sur une passe D de Kyk's avant de la mettre au fond . Premier but parisien !

À la tentre troisième minutes, mon chéri récupére le ballon et s'apprête à foncer vers la cage mais un défenseur dont le nom est Loïc Perrin vient le tacler. L'action de trop... Je me lève et cris comme je peux en l'insultant de tous les noms.

Moi : Ooh faut sortir le rouge là ! C'est quoi ça ? C'est quoi ces bouchers !

Quelques minutes plus tard Kylian sort du terrain en pleurant, ça a l'air d'être la cheville qui à pris un coup. Perrin sort également sur carton rouge.. Bien fait pour lui, j'ai envie de lui arracher les yeux à celui là !

Je me lève et cours jusqu'à un gars de la sécurité en lui demandant l'accès au vestiaire.

Il doit être sûrement avec le staff médical, je trouve la salle de soin avec mon parisien à l'intérieur, je toque puis entre.

Kylian : Qu'est ce que tu fait là Maï ? Je m'avance vers lui avant de l'embrasser et de le serrer dans mes bras.

Moi : Je voulais m'assurée que tu ailles bien... C'est la cheville qui a pris c'est ça ? Je regarde celle-ci avec une poche de glace posée dessus.

Kylian : Oui... Putain j'ai la haine de ne pas pouvoir continué à jouer cette foutu finale... J'espère que les gars vont faire le taff.

Moi : Ne t'inquiètes pas, je lui caresse la joue, ils vont faire tout leur possible pour la remportée cette coupe de France et tu ira la soulevée avec eux, j'en suis certaine ! Il adresse un sourire un peu moins inquiet que tout à l'heure.

⌚22h35

Je suis de retour en tribunes avec mes deux acolytes. Kylian à pris sa douche et il est retourné sur la banc avec des béquilles pour assister à la fin du match. Toujours 1-0 pour nous en espérant ne pas prendre de buts pendant les dernières minutes.

Kylian

Cette blessure remet absolument tout en jeu... Ma participation face aux Lyonnais la semaine prochaine mais aussi ma participation face aux italiens le 12 août. Je vais faire tout mon possible pour être prêt d'avance même si il ne faudra prendre aucun risque...

Assis à côté de Presko et Choupo je peux entendre l'arbitre sifflet la fin du match. Sayer, nous sommes champion de France ! Je rejoins mes coéquipiers sur le terrain en les félicitant, ils prennent des nouvelles de ma cheville et nous recevons ensuite la médaille avant de soulever la coupe. Je suis fier de mon équipe, il reste encore deux titres à aller chercher et j'espère que cette année sera la bonne !

Champion de France mon frère 🏆💪🏽

Coucou ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances ! J'espère que ce chapitre vous à plût ? Champion de France mais nous avons aussi remporter la dernière coupe de la ligue ! Le match était difficile, c'est donc aux tirs au buts que le match s'est fini. 6-5 pour nous ! ❤️💙💪🏽


Kiss 🤍



















𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant