𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°29

959 29 53
                                    

Le mardi 30 novembre 2021 :

📍Paris, 17h56

Maïwenn

Je m'allonge dans le canapé, fatiguée de ma journée. Kylian ne devrait pas tardé à rentrer de l'entraînement d'ailleurs. Je lance les reines du shopping et me prends des pop-corn avant de bien m'enrouler dans mon plaid. Bizarrement le goût du pop-corn me dégoute, ils sont peut-être périmés.

.
Messages

06.53.91.78.** : J'écris ce message dans l'espérance d'avoir une réponse, je ne pense pas avoir de retour pour autant... Maïwenn, je suis partie sur un coup de tête sans me rendre compte que je laissée derrière moi mes enfants, la prunelle de mes yeux. Je pense que ce message te surprendra mais je ne pouvais pas attendre toute ma vie sans jamais te revoir.
Si tu acceptes, je te donne rendez-vous demain à 15h00 au Terrass'Hôtel dans le 18ème. Je t'embrasse.

Maman.

.

Je reste pendant quelques minutes les yeux rivés sur ce message, c'est pas possible pas ça... Je ne m'étais jamais préparer à recevoir un message d'elle. Les larmes se mettent à couler rapidement. Je lâche mon téléphone et monte directement à la salle de bain il ne faut pas que Kylian me vois comme ça. Je passe mon visage sous l'eau et me le sèche mais rien n'y fait... Au même moment Kylian rentre de l'entraînement.

Kylian : Bébé t'es où ? J'essaie de me calmer sans succès. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça.

Je l'entend montait les escaliers et vient me rejoindre dans la salle de bain.

Kylian : Qu'est ce qu'il ce passe mon cœur ? Mes larmes redoublent à l'entente de ses mots...

Moi : Je, j'ai reçu un message de... De ma mère. Je me jette dans ses bras et continue de pleurer.

Kylian : Attends, ta mère, enfin si on peux appelait cette personne une mère, t'as écrit un message ? Il est où ton téléphone ?

Moi : Dans le canapé...

Nous descendons les escaliers et Kylian lit attentivement le message.

Kylian : Maï, je te préviens tu n'as pas intérêt de te rendre là haut. Pourquoi elle revient comme ça, d'un coup c'est bizarre.

Moi : Il faut que j'y aille quand même Kylian. Il faut que je sache réellement pourquoi elle revient subitement.

Kylian : Elle va te manipuler Maïwenn. Je te reconnais pas en ce moment. Tu as plus le même caractère. Avant tu étais méfiante et maintenant tout t'atteint. Je me remet encore à pleurer, je ne sais pas quoi faire, ce choix est difficile à faire pour moi. Mais pleures pas Maï, je ne dis pas ça méchamment, mais méfies toi. Il prend ma tête dans ses mains et embrasse mes lèvres. Depuis que mon papa est reparti, Kylian est le seul sur qui je peux me reposer.

Depuis que Kylian sait ce que ma mère a fait. Il ne veux plus qu'elle m'approche, Melvin est du même avis que lui... Je n'imagine pas la réaction que Melvin aurait eu en voyant ce message. Demain je compte voir ma ma mère et savoir pourquoi elle réapparaît dans ma vie. Je sais que je me fais du mal à moi même mais j'ai besoin de le savoir.

𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant