Le samedi 13 mars 2021 :
📍Paris, 14h00
Maïwenn
Moi : KYLIAAAN !
Kylian : Quoi bébé ?
Moi : Viens s'il te plaît ! Je l'entends monter les escaliers et venir dans la chambre.
Kylian : Qu'est ce qu'il y a ? Il arrive vers moi et m'embrasse.
Moi : Tu peux fermer ma robe s'il te plaît j'y arrive pas. Il me regarde longuement. Qu'est ce qu'il y a ?
Kylian : T'es magnifique avec ton gros ventre ! Il commence à me faire quelques bisous sur le bras et dans le cou.
Moi : Dis que je suis grosse, j'ai pas un gros ventre si ?
Kylian : T'es une p'tite patate, mais t'es magnifique en patate. Il recommence ses bisous dans le cou.
Moi : Kylian arrête, les invités vont arrivés.
Kylian : Allez steuplait, juste un p'tit coup !
Moi : Non Kylian attache moi ma robe maintenant. Il parles en arabe et m'attache la robe puis repars.
Aujourd'hui nous faisons comme prévu la gender reveal, j'ai hâte de découvrir le sexe de notre mini nous. Peu importe la couleur qui sortira du ballon, je serai la plus heureuse. Un enfant est la plus belle chose qui puisse arrivé dans une vie, nous avons saisis cette chance, on ne pouvez pas rêver mieux !
⌚15h30
Les invités sont maintenant tous présents, la décoration est juste magique, Kiara, elle a organisée les activités notamment celle qui va révéler le sexe de bébé.
Quelques coéquipiers de Kylian son présents, notamment, Marco, Ney, Presnel et Juan.
Je suis tellement surexcitée de découvrir son petit secret !
Presnel : Bon c'est quand qu'on découvre le sexe ? J'ai envie de savoir moi !!! Très vite tout le monde donne son avis.
Kylian se place donc au niveau du ballon, face à lui se trouve une cible qu'il faut viser ce qui fera ouvrir la boîte avec des ballons rose ou bleu !
Je me place à ses côtés pour l'encourager à bien tirer, ce serai dommage de louper ! Il souffle, s'élance, et tire dans la cible. Quelques secondes plus tard des ballons rose sortent de la boîte ! 𝐈𝐓'𝐒 𝐀 𝐆𝐈𝐑𝐋 🎉💓👶🏽
Kylian vient me rejoindre avec des larmes, je suis tellement heureuse ! Nos invités viennent nous prendre dans leurs bras en nous félicitant. Fayza est la plus heureuse des grands-mères, quoi de mieux...
Moi : Merci pour se cadeau mon amour ! Mes pleurs redoublent et je viens l'embrasser.
Kylian : Je vous aimes tellement ! Lui aussi verse des larmes et vient déposer un bisous sur mon ventre.
J'ai hâte de découvrir notre petite fille, ses petites mains, ses petits yeux, ses cheveux (en espérant qu'elle ne tienne pas de son père de se côté!)
Jamais je me serai imaginée devenir maman dans quelques mois maintenant, j'espère que je serai une bonne mère, je donnerai tout ce que je n'ai pas eu étant petite je veux que notre bébé soit la plus heureuse !
Kylian
Une petite princesse, une petite Mbappé, quoi de mieux ? Je suis l'homme le plus heureux du monde, je rêvé de ce moment, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras, pouvoir la câliner... On formera une vraie petite famille !
Coucou ! J'espère que vous allez bien ! Désolée pour cette d'otite absence mais avec les cours etc je n'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup... Je vous souhaite une belle et heureuse année et surtout la santé, c'est ce qui compte le plus. Que vos rêves deviennent réalité 🙏🏼 J'espère que ce chapitre court mais particulier vous aura plût ! On se retrouve au plus vite, je l'espère ! À bientôt 💕
Une petite fille ! Un avis ?
Que va t'il se passer dans les prochains chapitres selon vous ?
Autres ?
VOUS LISEZ
𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒)
FanfictionVenez découvrir l'histoire de Maïwenn Locatelli, une prestigieuse mannequin et Kylian Mbappe un prestigieux footballeur... Bonne lecture ❤️