Le samedi 1er mai 2021 :
📍Rio de Janeiro, 19h00
Maïwenn
Kylian à une semaine de repos, nous avons donc décidé de nous éloigné de Paris le temps de quelques jours pour profiter. Ney, Bruna ainsi que leur petit garçon sont avec nous. Cela fait du bien de changé d'air.
Moi : KYLIAAAN !
Kylian : QUOI ?
MOI : VIENS DANS LA SALLE DE BAIN ! Je l'entends ensuite arrivé dans la pièce.
Kylian : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Je met quelle tenue ? Regardes. Je lui montre deux tenues posées sur des cintres.
Kylian : Celle-ci, il me montre la tenue du doigt. Ça fait ressortir tes fesses en plus !
Moi : MAIS ARRÊTE ! Je tape son épaule et il rigole tel un enfant. Pour la peine je ne la met pas.
Kylian : Mais si wesh, met là !
Moi : Non !
Kylian : Je boude. Il part de la chambre en faisant la tête. Je rigole et commence ma préparation.
Ce soir nous allons dîner au restaurant avec nos amis histoire de passer une bonne petite soirée. Une fois ma préparation faite je laisse la place à Kylian qui devrait prendre sa douche.
.
Maïwenn_lct
Aimé par k.mbappe et 255 724 autres personnes.
Good evening my loves 💜
Voir les 350 commentaires.
k.mbappe je t'aime ❤️
↪️ Maïwenn_lct je t'aime aussi ❤️💍.
⌚01h50
Nous sommes rentrés depuis peu à la villa, nous avons passés une excellente soirée qui s'est terminée en un bowling.. Moi et Bruna avons perdus donc les garçons s'en donnent à coeur joie de nous chambrer... Ney et sa petite famille sont déjà couchés.
Je me dirige vers la salle de bain pour me démaquiller et me mettre en pyjama. Kylian arrive par la suite et enleve ses vêtements pour se retrouver en caleçon. Il va ensuite dans la chambre déposer ses baskets et reviens ensuite en me faisant des bisous dans le cou et en m'admirant à l'aide du miroir.
Kylian : Ça te dis qu'en rentrant sur Paris on cherche une maison ?
Moi : L'appartement ne te suffit plus ? Dis-je en me démaquillant.
Kylian : J'ai envie qu'on trouve un espace plus grand avec un jardin pour nos futurs enfants et en plus de ça on sera plus épanouit.
Moi : Tu penses déjà aux enfants ?
Kylian : Certe ça ne fait pas des années que nous sommes ensembles mais on sait pertinemment que nous deux c'est pour la vie non ? Je l'écoute toujours et me dirige dans la chambre afin de me mettre dans le lit.
Moi : Je suis d'accord mais ta carrière ?
Kylian : De quoi ma carrière ? Je suis peut-être jeune mais il n'y a pas d'âge pour devenir parent et regardes, il y a des gars comme par exemple Presnel, il a des enfants et ce n'est pas pour autant qu'il est malheureux ou que ça a un impact sur sa vie professionnelle. Mais toi aussi tu as ta vie professionnelle, et si tu n'as pas envie de voir ton corps changer tout de suite on peut encore attendre tu sais.
Moi : Kylian, tu sais très bien que je fait de moins en moins de défilés et porter la vie c'est la meilleure chose au monde.
Kylian : Donc tu veux bien ?
Moi : Si je tombe enceinte demain, tu aurais quelle réaction ?
Kylian : Je ne sais pas trop mais je ne pourrais pas vous laissez. Je serai le plus heureux en tout cas.
Après encore un bon bout de temps de discussion, nous nous sommes dis que si je tombais enceinte nous garderons ce bébé. Bien-sûr ce n'est pas une décision prise à la légère nous en avons parlés pendant des heures et des heures, moi aussi j'y pensais qu'au bout d'un moment il fallait construire une famille, peut-être pas si vite mais j'avais plutôt peur de la réaction de Kylian, je ne savais pas réellement ce qu'il en penser mais d'en avoir parlé tout les deux m'a rassurée et mise au clair.
Kylian
Je suis content de la discussion que nous avons eu avec Maï, cela m'a ouvert l'esprit sur pas mal de chose. D'accord je suis peux être jeune mais je saurai très bien m'occuper de mon enfant, j'ai déjà l'expérience avec les petits de mon frère et même avec Ethan quand il était bébé donc je ne vois pas pourquoi je ne saurai pas m'occuper du mien.
Nous nous sommes pas fixé de date précise mais j'ai juste hâte d'avoir ma petite famille...
Coucou ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end !? J'espère aussi que votre rentrée s'est bien passé malgré ce fichu virus... Portez vous bien ❤️
La discussion entre Maï & Kylian ?
Bientôt un mini Mbappe ?
Vont-ils trop vite ?
Autres ?
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒)
FanfictionVenez découvrir l'histoire de Maïwenn Locatelli, une prestigieuse mannequin et Kylian Mbappe un prestigieux footballeur... Bonne lecture ❤️