𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°8

1.8K 42 82
                                    

Le jeudi 4 juin 2020 :

📍Paris, 9h30

Kylian

J'arrive enfin au centre d'entraînement après trente minutes de route. Je vois qu'il y a déjà quelques joueurs déjà présents.

Moi : Salut les gars ! Je check mes coéquipiers avant d'aller salué le staff.

Presnel : Mon kyky ça va !? Il me prend dans ses bras.

Moi : Ça va ça va et toi !?

Presnel : Ça va nickel !

Cela fait environ dix minutes que nous enchaînons les exercices, nous entrons dans une période importante pour le club puisqu'il faut préparer la ligue des champions qu'il se déroulera au mois d'août. Je suis prêt mentalement et physiquement à faire gagner mon équipe. Les médias parlent duun certain départ de ma part au Real Madrid mais ils n'en savent rien. Je compte bien rester à Paris, c'est là où je suis né, mon club de cœur depuis tout petit, je ne compte pas partir maintenant.

Maïwenn

📍12h00 :

Moi : Qu'est ce qui ne va pas ?

Bruna : Maï je crois que...

Moi : Que ?

Bruna : Je crois que je suis enceinte.

Moi : Comment tu peux le savoir ?

Bruna : J'ai des nausées, je suis tout le temps fatiguée et j'ai plus mes règles, donc il y a de fortes chances que je sois enceinte.

Moi : T'en as parlé à Ney ?

Bruna : Je ne sais pas comment il va réagir si c'est le cas.

Moi : Je vais te chercher un test de grossesse et je reviens.

Bruna : C'est pas la peine j'en ai déjà en réserve.

Moi : Vas le faire, je t'attend ici.

Après quelques minutes, je vois Bruna ressortir des toilettes.

Moi : Alors ?

Bruna : Je... Je suis enceinte. Elle se met à pleurer. Je viens tout de suite la prendre dans mes bras.

Moi : Ne t'inquiète pas Bruna, ça va aller, il va l'accepter, arrête de pleurer. Je lui caresse son dos.

Bruna : Je sais pas là, je suis perdue.

On entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. J'aperçois Ney entrer dans le salon, son sourire disparaît quans il voit sa bien aimée entrain de pleurer dans mes bras. Il me questionne du regard.

Ney : Qu'est ce qu'il ce passe ma chérie ?

Bruna : Je suis désolée Ney je te le jure ! Elle pleure encore plus.

Ney : Désolée de quoi chérie explique moi.

Bruna : Désolée de ça ! Elle lui tend le test de grossesse, qu'il prend et qui l'examine cinq minutes sans aucune expressions sur son visage.

Ney : Tu es enceinte ?

Bruna : Oui. Elle continue de pleurer.

Ney : Je... Je vais être papa encore une fois ?

𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant