Le samedi 16 mai 2020 :
Kylian
📍Paris, 18h00
Ney m'a proposé de manger au restaurant ce soir avec lui, Bruna et Maïwenn. Il m'a aussi dit que le petit ami de Maïwenn l'avait trompé, ptdr c'est un fou lui, comment tu peux tromper une fille aussi gentille que Maïwenn. Il a de la merde dans les yeux c'est obligé. Oulaaa je suis entrain de raconter quoi moi ?!
J'entre dans le salon où je trouve Tanya affallait dans le canapé entrain de manger un gros bol de chips. Elle s'emmerde pas celle là.
Moi : Tanya ce soir je sort avec Ney.
Talya : Vous allez où ?
Moi : Au resto.
Tanya : Avec qui ?
Moi : Ney je viens de te le dire.
Tanya : Y'aura qui d'autres ?
Moi : La copine de Ney et sa meilleure amie.
Tanya : La meuf là, elle est en couple ?
Moi : Bon c'est un interrogatoire ton truc là, t'en a encore pour longtemps ouuu ?
Tanya : Pourquoi tu sort déjà hein ? Au lieu de rester avec sa femme monsieur préfère sortir. Mdrrr on est pas mariés calme toi.
Kylian : Alors de un on est pas mariés ok et de deux je fais c'que j'veux enfaîte. Prend pas la confiance toi. Si j'ai envie de sortir avec mes potes, je sortirai avec mes potes, t'es pas ma mère hein. Elle lève ces yeux au ciel avant de se concentrée sur quatre mariages pour une lune de miel.
...
Nous sommes arrivés au restaurant depuis environ 10 minutes. Je suis en face de Ney et à côté de Maïwenn qui elle est en face de Bruna.
Nous parlons de tout et de rien avec que les plats commandés n'arrivent à notre table. Pour ne pas changer j'ai pris des pâtes à la carbonara, c'est tellement bon !
Moi : Pourquoi tu ne manges pas Maï ?
Maïwenn : J'ai pas très faim. Elle m'adresse un léger sourire.
Moi : Manges et arrête de penser à ce petit con d'accord ?
Maïwenn : Tu m'en demandes beaucoup là mais tu as raison il faut que j'arrête de penser à lui au moins pour profitais de cette soirée. Elle attrape sa fourchette avant de commencer sa pizza royale.
Ney : Bon, et sinon toi avec Tanya ça va ?
Moi : On s'est engueulait avant que je parte de l'appartement. J'attrape des pâtes avant de les portées à ma bouche.
Bruna : Qu'est ce qu'il y a eu ?
Moi : J'crois qu'elle s'est prise pour une enquêtrice avec toutes ses questions. Elle a même dit qu'elle était ma femme, je l'ai vite redescendue sur terre croyez moi. Je lâche un petit rire.
Ney : Tu lui a dit quoi ?
Moi : Qu'elle n'était pas ma femme puisqu'on n'est pas mariés. Ils rient.
VOUS LISEZ
𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒)
Hayran KurguVenez découvrir l'histoire de Maïwenn Locatelli, une prestigieuse mannequin et Kylian Mbappe un prestigieux footballeur... Bonne lecture ❤️