Le samedi 10 avril 2021 :
📍Paris, 11h00
Maïwenn
Kylian m'a invitée dans un restaurant chic de Paris pour essayé de mettre toute cette histoire à plat. Je sais que ça va être très difficile de ne pas m'énerver contre lui et de restée calme. J'ai eu Fayza au téléphone et elle m'a dit qu'il n'était vraiment pas bien, elle n'est pas rentrée dans les détails car elle considère que c'est à lui seul de tout m'expliquer et je suis d'accord avec elle. Mon frère ne voulait pas que j'aille à ce rendez-vous car il considère qu'il ne mérite pas une femme comme moi. Depuis ma rupture avec Kylian mon père et Melvin lui en veulent beaucoup de m'avoir autant fais souffrir.
Pour ce rendez-vous j'opte donc pour un petit chemisier noir, un jean simple clair et une pair de air force 1 blanche, cela fera largement l'affaire. Je ne vais pas à ce déjeuner dans l'espoir de me remettre avec Kylian, j'espère repartir juste avec des réponses à mes questions.
⌚13h00
Kylian : Si je t'ai fait venir ici aujourd'hui ce n'est pas pour rien. Je tiens d'abords à m'excuser de tous ce que je t'ai fait subir ces derniers mois, de t'avoir laissé seule sans aucune explications... Je le regrette vraiment sache le...
Moi : Ce que je veux c'est des explications, maintenant ou jamais. Tu as merdé, tu assumes.
Kylian : Après que nous soyons rentrés de Lisbonne avec l'équipe. Emma m'a appellée en panique en me disant qu'il fallais que je vienne rapidement chez elle. Une fois chez elle, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de moi, je ne savais pas quoi faire en sachant que je t'aimais et que je ne voulais pas te perdre. Mais elle m'a embrouillé le cerveau en me disant qu'il fallais qu'on élève cet enfant à deux... Il y a quelques semaines j'ai surpris une conversation téléphonique dans laquelle j'ai découvert que je n'étais absolument pas le père de cet enfant.
Moi : Donc elle n'est pas enceinte ?
Kylian : Si... Mais pas de moi.
Moi : De qui alors ?
Kylian : De Solan...
Moi : De Solan ? Mon ex ?
Kylian : Oui ton ex... Elle a voulue me faire croire qu'elle m'aimais et que j'étais le père pour profiter de mon argent. Écoutes moi Maï, je suis désolé de toute cette histoire, même si tu n'est pas prête à me pardonner je vais faire tous les efforts du monde pour te récupérer, je n'ai pas envie de te perdre. La seule femme qui doit porter mon enfant ce sera toi, la femme de ma vie.
Moi : Tu m'as blessée au plus haut point Kylian, après notre rupture j'étais complètement perdue j'ai même mis mon travail de côté. J'ai du mal à me dire que tu m'as tromper pendant mon absence. Si nous nous remettons ensemble j'ai peur que cela recommence.
Kylian : Ça ne ce reproduira pas, j'ai conscience que j'ai était complètement con et j'ai envie de changer et je vais faire des efforts pour ça. Je sais que cela peut-être dûr de r'avoir confiance en moi mais je te promet que je ne ferai plus jamais de conneries. Tu es précieuse à mes yeux, celle qui a fait changer ma vie, je ne compte pas te laissée partir.
Moi : Tu as intérêt de tenir ta promesse, je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour que j'arrive à oublier cette histoire mais je ne pourrai pas me remettre sur un coup de tête avec toi.
Kylian : Tu auras le temps qu'il te faudra Maï.
Moi : Je veux une relation sérieuse Kylian où les deux personnes se font confiance.
Kylian : Tu l'auras, je te le garanti. À la suite de ses mots il m'adresse un léger sourire que je lui rend.
Je sais qu'il ne veux plus merder avec moi, il était d'ailleurs très sérieux quand il me disait ce qu'il ressentait. J'ai besoin de prendre mon temps et de me poser les bonnes questions, c'est vrai que depuis que je me suis séparée de Kylian il me manque un vide en moi, comme s'il était une partie de moi. Je ne veux pas le perdre non plus bien entendu, je vais faire des efforts de mon côté moi aussi.
Concernant Solan et Emma, je ne m'attendais pas du tout à ça je ne savais d'ailleurs pas qu'ils se connaissaient mais bon... Maintenant j'ai envie de réellement me concentrer sur ma vie professionnelle et ma vie personnelle aussi...Hello ! J'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite de bonne vacances ! Depuis la reprise des cours c'est vraiment compliqué de poster chaque week-end mais j'essaie d'alterner entre les devoirs et cette histoire que j'adore écrire. Ce sera plus facile de poster pendant ces quinze jours !
La déclaration de Kylian à Maïwenn ?
Cela est-il nécessaire qu'ils prennent leur temps ?
Autres ?
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒)
FanfictionVenez découvrir l'histoire de Maïwenn Locatelli, une prestigieuse mannequin et Kylian Mbappe un prestigieux footballeur... Bonne lecture ❤️