Le mercredi 10 mars 2021 :
📍Paris, 8h05 :
Kylian
J'arrive au camp des loges pour un nouvel entraînement, le foot est le seul moyen de décompresser un peu avec toutes les tensions à la maison.
Ney : Ça va bro ?
Moi : Ouai tranquille et toi ?
Ney : Ça va ! Nous nous avançons vers l'entrée du bâtiment mais je me fais vite arrêter dans mon élan.
Coach : Kylian, s'il te plaît ? Je me retourne vers lui, l'air interrogateur.
Moi : Oui coach ?
Coach : Je t'attends dans mon bureau à la fin de l'entraînement ! Dit-il sur un ton sec. J'approuve et avance avec Ney.
Moi : Pourquoi il veux me voir lui, fait chier.
Ney : Je sais pas. Sûrement pour des papiers. Je le laisse parler tout seul et avance dans les vestiaires me changer.
.
MESSAGESmaïwenn_lct : Tu pourras me prendre de la crème pour les vergetures en rentrant à la maison s'il te plaît ?
Moi : Tu iras toute seule, t'es enceinte, pas malade.
Vu..
Je lance mon téléphone dans mon sac et me dirige vers le terrain.
Maïwenn
Je souffle et monte à l'étage me préparer même si je n'ai pas le droit de bouger... La situation est compliquée en ce moment avec Kylian, disons que pour le premier rendez-vous qui avait eu lieu chez ma gynécologue, elle nous avait annoncée que le bébé était petit et qu'il ne prenait pas autant de poids que la normale. Elle m'a aussi dis de beaucoup me reposer et d'éviter de sortir. Kylian en a donc dédié que c'était de ma faute et qu'il ne me pardonnerai jamais s'il arrivé quelque chose à notre bébé.
Je ne pensais pas que cela aurait pu arriver mais nous ne sommes à l'abri de rien...
Je glisse sous la douche admirant mon ventre grossir mois après mois. Je suis enceinte de trois mois, la grossesse est donc compliquée à gérer par la peur qu'il arrive quelque chose.
Pour l'histoire de la crème je demanderais aux filles ou bien à Fayza si une d'entre elles peux y aller. Les grands parents sont d'ailleurs très heureux qu'un nouveau né arrive bientôt dans la famille. Du côté de mon père, l'annonce a était plus compliquée, il considère que nous sommes trop jeune et immature pour élever cet enfant.
Une fois ma douche prise je descend à la cuisine pour préparer le repas, je vais faire un de ses plats préféré pour essayer de calmer les tensions même si je doute de cela...
⌚12h48
Moi : Et il faudra aussi voir pour la chambre, parce qu'il y a plein d'articles en rupture de stock donc ce sera pas possible je pense. Dis-je au footballeur peu intéressé.
Kylian : On a encore le temps pour ça de toute façon. Dit-il les yeux rivés sur son téléphone.
Moi : Ça était l'entraînement ?
VOUS LISEZ
𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒)
Hayran KurguVenez découvrir l'histoire de Maïwenn Locatelli, une prestigieuse mannequin et Kylian Mbappe un prestigieux footballeur... Bonne lecture ❤️