Le samedi 25 décembre 2021, Noël :
📍Paris, 10h55
Kylian
Nous venons juste de nous réveillés, comment vous dire qu'on a fait une grasse matinée après une nuit assez agitée si vous voyez ce que je veux dire. Maïwenn est déjà en bas entrain de préparer le petit déjeuner. Ça sent tellement bon... Je me lève donc, et fait ce que j'ai à faire avant de rejoindre ma petite femme à la cuisine.
Moi : Coucou toi ! Je m'approche d'elle, la prend dans mes bras et l'embrasse. Ça va ?
Maïwenn : Coucou p'tit chat! Ça va et toi ?
Kylian : Disons que je suis excitée de découvrir mes surprises !
Maïwenn : On va les ouvrir alors ! On se dirige vers le sapin où nous pouvons admirer les cadeaux. Commences mon cœur ! J'hôche donc la tête le sourire aux lèvres.
Je commence et découvre une paire de baskets air Jordan bleu et blanche, tout ce que j'aime, j'enchaîne ensuite avec une montre hublot big bang d'une nouvelle collection puis de deux ensembles Nike sportswear. Je me dirige vers ma chérie et l'embrasse langoureusement.
Kylian : Merci beaucoup pour ces cadeaux mon cœur, à toi maintenant !
Elle commence à déballer ses cadeaux, elle ouvre en premier un collier Dior discret comme elle aime, elle ouvre le prochain paquet où elle y découvre une paire de bottines Gucci et dans un autre paquet elle peut découvrir une pair de air force. Elle se relève ensuite et se jette dans mes bras avant de m'embrasser.
Maïwenn :Merci beaucoup mon amour tu n'étais pas obliger de dépenser tous cela pour moi tu sais...
Moi : Le bonheur de ma femme avant tout ! Je l'embrasse et elle me regarde longuement.
Maïwenn : Kylian tu as oublier un cadeau dans le sapin ! Je fronce les sourcils, pourtant j'avais bien regarder mais je vois qu'il reste une sorte de boîte emballée.
Je la prend et commence à l'ouvrir. Plusieurs minutes après je découvre ma dernière surprise et par dessus tout la meilleure.
Moi : Tu... Tu es enceinte ? Dis-je les larmes aux yeux.
Maïwenn : Oui ! Elle commence à pleurer et se jette dans mes bras.
Moi : Merci mon amour, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais m'offrir. Je l'embrasse encore une fois, tellement content de cette merveilleuse nouvelle.
Je ne pensais pas que Maï allait tomber enceinte aussi rapidement. On vois que je suis bon dans tous les domaines !
Ce soir nous mangeons chez mes parents avec toute la famille. J'aime tellement les fêtes de fin d'années !
Moi : Tu penses qu'on pourrait leur annoncer ce soir ?
Maï : Il faudrait encore attendre chéri, le bébé est encore tout petit et on ne sait pas ce qu'il peut se passer...
Moi : D'accord, on pourrait aussi commencer la chambre la semaine prochaine !
Maï : On a encore du temps Ky'.
Moi : Mais imagines que mon fils arrive et qu'il n'y a rien de prêt !
Maï : Tout sera prêt à temps ne t'inquiètes pas. Mais comment ça ton fils ? Ce sera une fille je le sens.
VOUS LISEZ
𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒)
FanfictionVenez découvrir l'histoire de Maïwenn Locatelli, une prestigieuse mannequin et Kylian Mbappe un prestigieux footballeur... Bonne lecture ❤️