Le lundi 1er juin :
📍Paris, 10h00
Maïwenn
Aujourd'hui je déménage ! J'ai trouvée un petit appartement. J'avais besoin de prendre mon propre chez moi pour ne plus embêter mes amis qui ont eu la gentillesse de m'hébergé quand j'allais mal. Ney et Bruna ne sont pas là donc Kylian m'a proposé de m'aider à emmener toutes mes affaires à l'appartement puisque c'est son jour de repos.
Moi : T'es vraiment sûr que tu vas y arrivé Kylian ?
Kylian : Bien sûr que oui, tu me prend pour qui ? J'ai des muscles hehe !
Moi : Calme toi hein c'est pas comme si t'étais Jim brown ! Je rigole.
Kylian : Je serai le prochain t'inquiète pas pour ça ! Son téléphone retenti. Attend excuse moi. Il prend son téléphone et décroche.
Il reste environ cinq minutes accroché à celui-ci avant de raccrocher.
Moi : Téléphone au volant ! Heureusement que tu t'es pas fait arrêter !
Kylian : J'étais obligé de répondre c'était ma mère, elle m'a appellée juste pour m'engueulait tout ça à cause de mon frère... Il rigole.
Moi : Il a fait quoi ton frère si c'est pas indiscret ?
Kylian : Il m'a balancé parce que j'avais manger une tablette de chocolat. Moi aussi j'vais le balance il va voir un peu !
On rigole avant d'arriver en bas du bâtiment où je vivrai à partir d'aujourd'hui.
Kylian : Putain mais c'est lourd ce truc ! Il repose le meuble au sol.
Moi : Tu te fou de moi j'espère ?
Kylian : Mais c'est impossible de porter ça, essaie tu verras ! Il boit son verre d'eau.
Je prend le meuble sans difficulté et regarde Kylian.
Moi : " Mais c'est impossible de porter ça gnagnagna"... Je l'imite.
Kylian : Nan mais je rigolais, c'est juste que j'ai peur d'abîmer mes muscles. Il caresse son bras gauche.
Moi : Je lève les yeux au ciel. Et bah t'es pas prêt de ressembler à Jim brown mon coco ! Juste pour une table de chevet t'en fait tout un plat ! Je rigole avant de monter le meuble à l'étage.
Kylian : Je t'ai dis que je rigolais maï.
Moi : Dit plutôt que t'as honte et que t'essaie de te trouver des excuses ! Je fait un sourire malicieux.
Dans la soirée :
Kylian
Moi : Et bah voilà ! On a bien bossait ! On fait notre check avant de s'installer dans le canapé.
Maïwenn : J'avoue que là... C'est nickel chrome ! Ça te dis de rester avec moi pour manger ce soir ?
Moi : Bah ouai écoute j'accepte volontier !
Maïwenn : Mac do ça te va ? J'ai la flemme de préparais le repas là. On rigole.
Moi : C'est encore mieux !
Maïwenn : Grosse bouffe ! Elle rigole et pianote sur son téléphone sûrement pour commander le fast-food.
Moi : Tu fait quoi là ?
Maïwenn : Bah je commande tête de nœud. Tu prends quoi ?
Moi : Un Mac wrap, frites et coca et toi ?
Maïwenn : Des nuggets, frites et un ice tea !
Moi : C'est moi qui paie hein je te préviens !
Maïwenn : Trop tard ! Elle me montre son téléphone et valide la commande.
Moi : Vazy t'es grave chiante j'voulais payer wesh !
Maïwenn : C'est pas parce que t'es footballeur que tu dois tout payer, t'es un grand malade toi.
Moi : Mais ça -
Maïwenn : Tais toi sinon je bouffe ton menu en plus du mien c'est compris ?
Moi : Oulaaa c'est bon c'est bon j'arrête !
Du coup on a passait toute la journée à défaire les cartons, j'ai monté les meubles et ensuite on a fait le ménage. Enfin c'est plutôt Maïwenn qui l'a fait, moi je me suis juste contentais de passer l'aspirateur mais c'est déjà bien vous êtes d'accord ?
On entend la sonnette retentir dans tout l'appartement. La commande doit être arrivée !
Maïwenn se dirige vers la porte et prend la commande.
Maïwenn : On va pouvoir graillé !!! Elle pose la commande sur la table du salon et allume la télé. On regarde quoi ?
Moi : Chepa... Quatre mariages pour une lune de miel ? Elle explose de rire.
Maïwenn : Tu regardes vraiment ça ?
Moi : Bah ouai et j'assume complètement !
Maïwenn : On va voir si t'assumes ! Elle prend son téléphone et commence à envoyer un message à Neymar.
Moi : Nan nan nan lui dit pas s'il te plaît.
Maïwenn : Je croyais que t'assumais ?
Moi : Je te préviens tu le dit à personne hein ? Ya que toi qui le sais alors mais chut.
Maïwenn : Okok. Elle lance l'émission et sort la commande de son emballage.
Moi : Mais weeesh de où elle prend une robe de mariée noir, ça fait moche pour un mariage. Elle devrait prendre du blanc. En plus regardes son maquillage il est même pas en accord.
Maïwenn : Oooh ça va oui Cristina Cordula ? Elle fait ce qu'elle veux si c'est ses goûts !
Moi : Tu m'a appellée comment là ?
Maïwenn : Cristina Cordula !
Moi : C'est qui elle ? Dis-je en buvant ma boisson.
Maïwenn : C’est la présentatrice des reines du shopping, c'est une émission sur la mode où les meufs elles font des défilés et tout, t'as jamais vue ? Elle croque dans son nugget.
Moi : Je devrai regarder, ça a l'air d'être pas mal ! Je prend une frite et la mange.
C'était cool cette petite journée !
Coucou vous allez bien ? Vous avez passez un bon week end ? J'espère que le chapitre vous a plût même s'il n'étais pas fou...
Kylian ?
Maïwenn ?
Un rapprochement ?
Autres ?
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒)
FanficVenez découvrir l'histoire de Maïwenn Locatelli, une prestigieuse mannequin et Kylian Mbappe un prestigieux footballeur... Bonne lecture ❤️