𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°3

2.4K 66 69
                                    

Deux mois plus tard

Maïwenn

📍Paris, 8h00

Je me réveille en entendant le téléphone de Solan sonné à plusieurs reprises, J'entend également l'eau de la douche coulée ce qui m'indique qu'il est dans la salle de bain. J'attrape donc son téléphone et constate qu'il a au moins cinq messages non lus d'une certaine Madison.

Messages

Madison : Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvais tous les deux hm ?

Madison : Tu me manques tu sais 😢

Madison : Plaque ta petite mannequin de mes deux et rejoins moi, tu connais parfaitement bien mon adresse d'ailleurs 😏

Madison : Pour la prochaine fois... On se donne rendez-vous où mon amour ?

Madison : J'ai terriblement envie de toi 🤤🤭

...

Je n'y crois pas... Comment a t'il pu me faire une chose aussi dégueulasse ? Je repose avec rage son téléphone avant d'allais prendre une valise dans le dressing, je passe ma main sur ma joue pour faire disparaître la larme qui coule et met toutes mes affaires dans ma valise. Je descend les escaliers en manquant de tomber à plusieurs reprises.

À cet instant je n'ai même pas envie de le voir ou même de l'entendre prononcer un mot. Il me dégoute, il me trompait et je n'ai rien vue, je pensais que je pouvais avoir confiance en lui alors qu'il allait se vider ailleurs. J'ai était qu'une égoïste.

...

Bruna : Calme toi Maïwenn, il ne mérite même pas tes larmes. Elle caresse ma joue.

Moi : Comment j'ai pu ne rien remarquer Bruna, il me trompait, je ne sais même pas depuis quand. Mais ce que je sais c'est que sa pute a l'air de bien appréciée le fait qu'ils s'envoyent en l'air quand je ne suis pas là comme elle le dit si bien dans les messages. Mais elle va être contente, je lui laisse ma place, de toute façon elle voulait qu'il me laisse pour elle.

Bruna : Elle s'appelle comment cette garce ?

Moi : Madison, elle s'appelle Madison. Je me remet à pleurer une fois de plus.

Au même moment Ney rentre de l'entraînement.

Ney : Qu'est ce qu'il ce passe ici ? Il s'avance vers nous et lance un regard interrogateur à Bruna.

Bruna : Solan la trompe Ney. Il a l'air d'être un peu perdu, je crois même qu'il commence à s'énerver.

Ney : Il t'a trompait Maï (May) ? J'hoche la tête et Bruna vient me prendre dans ses bras. Tu en es sûr ?

Moi : Mais oui Ney, bien sûr que oui j'en suis certaine ! Je les ai vue les messages ! Il vient me prendre dans les bras en me caressant le dos.

Ney : J'vais me le faire celui là !

Moi : Non, Ney s'il te plaît, reste là, t'inquiète pas pour moi !

Ney : Tu va rester ici autant de temp qu'il le faudra mais tu ne retourne plus avec lui !

Moi : C'est vraiment gentil mais je n'ai pas envie de déranger, je vais me trouver un petit hôtel pas très loin d'ici. Je commence à me lever.

Ney : T'a vraiment crue qu'on allait te laisser comme ça ?

Bruna : Reste ici Maïwenn, et puis tu nous dérange pas du tout !

Moi : Vous êtes des amours, mais vous êtes sûr hein ?

Bruna : Oui ne t'inquiète pas, viens je vais te montrer la chambre d'ami.

...

Ça fait environ deux heures que je suis chez Ney et Bruna, Solan a essayé à plusieurs reprises de m'appeler et de me laisser des messages. J'ai décidée de ne pas y répondre. Après tout... Il ne s'occupé pas de savoir où j'étais pendant qu'il se tapé cette meuf. Alors pourquoi lui répondre ?

J'ai expliquais ce qu'il m'a fait à Kiara et comment vous dire qu'elle a envie de lui arraché les yeux. Elle à le sang chaud comme Ney cella là ! Bon, je la comprend, si ça aurait était l'inverse j'aurai réagi de la même façon et même peut être pire, qui sais ?

Malheureusement je ne peux pas la voir avant la semaine prochaine puisqu'en ce moment même, elle est à l'étranger pour présenter sa boutique de mode.

En ce moment même, je me sens vide. Je ne ferai plus jamais confiance à quelqu'un et encore moins à un garçon.

Au moins, j'aurai appris une chose, une fois qu'un homme a eu ce qu'il voulait, il te laisse et part avec une autre...





𝐹𝑎𝑠ℎ𝑖𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑒𝑘 (𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant