X - Theoreme perdu

26 3 0
                                    

Je suis encore amoureuse de lui. Mais je fais croire aux gens qui m'entourent que je suis passée à autre chose. J'arrive pas à oublier ses mots, sa façon de flirter, de rire, ou ce petit sourire en coin qui disait qu'il ne me croyait pas. J'ai toujours la sensation de ses baisers sur ma peau et j'ai toujours le son de sa voix dans mes oreilles. Qui provoquent milles papillons en moi. Je le vois encore avec ses manières, son comportement et j'ai encore plus de mal à oublier ses mots. Ses gestes, ses tics, sa façon de penser et son côté faux fuckboy qu'il faisait ressortir. Pour se protéger du monde extérieur comme je le fais, je suis juste un faux miroir, un faux reflet de moi même qui ne donne filtre pas les images que je peux être. C'est juste un garçon sensible parmis tant d'autres qui rencontre les mauvaises personnes et addictions. Schéma reproduit à cause de la souffrance qu'il a vécu. Qui prétend être quelqu'un qu'il n'est pas par peur d'être profondément touché. Certains pourraient me dire que c'est normal ou que ça va passer. Mais j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera pas comme les précédents. Il hante mon cœur comme si je le voyais tout les jours. Avec l'avidité de boire mon sang pour qu'il arrête de battre. Il emplit mes rêves comme s'il dormait avec moi. Comme pour me faire signe de ne pas l'abandonner. J'ai cette envie de l'embrasser encore et encore et encore sans retenue. De m'évanouir de manque d'air dans mes poumons. Je voudrais que la dernière nuit dure une éternité dans laquelle il comprendrait à quel point je tiens à lui même si on se connaît à peine. Alors que je l'ai cerné et qu'il s'est laissé cerné en laissant aussi des fausses images de lui. Pourtant je ne suis pas un coeur facile à toucher. Un coeur à double tour enfermé dans une armoire à glace avec six chaînes et vingt deux lazers. Mais il continue d'être là alors je souris aux gens qui sont au courant et je leur dis que j'ai simplement oublié son existence. Alors que tout ce dont j'ai envie. Cest d'hurler son nom aller le voir l'appeler lui crier ma peine. C'est de le revoir au coin d'une rue. L'apercevoir entre deux trajet à l'université. Lui courir après et lâcher tout mes états d'âmes. Ceux que je n'ai pas osé lui montrer parce qu'avant même que la nuit ne se finisse je savais qu'elle ne tiendrait pas le lendemain. Mon cœur a lâché des larmes que mes yeux ont sentis mais n'ont pas fait couler.... C'est la première fois que c'est aussi intense, fort et dur. Parce que même si je le recroise et que je fais la dure face aux autres. Je lui pardonnerais essayerais de comprendre ses actes et je l'encouragerai pour son avenir. Il ne veut pas sortir de ma tête et de mon cœur. Et le destin nous a réuni une deuxième fois. J'espère que la troisième on finira par réellement avoir une discussion. Mais je ferais en sorte qu'elle n'arrive pas. Car j'ai encore plus peur de mes sentiments. Alors s'il te plaît laisse moi rêver de toi sans attache et sans qu'on se recroise. Même si au fond j'aimerais que tu m'embrasses.

🌜Entre deux paralysie et une insomnie🌛

First BlowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant