II - Double peine

50 4 0
                                    

Je me réveille en sursaut tandis que j'ai encore la sensation de ces mains traverser mon corps. Je me noies, j'expire et je me débat. Encore une fois mon coeur se souvient et mon âme en émois. Je ne sais pas ce qui m'empoisonne, je palis tandis que mon soupire résonne. Le soir les mêmes langues rouges se languissent de leurs trahisons laissant imprégner un goût métallique sur mon être et dans cette couette. Sur mes draps je me replis, et les sanglots reprennent. À quoi penses-tu lors de tes moments sombres, veux-tu te frapper ou te fais-tu violence pour tout contenir. Ne pas te laisser engloutir. Je n'ai qu'en qualité la main sur le cœur mais en défaut les doigts sur la gâchette. A demi avoué, jamais pardonné. Mon existence n'est plus la même depuis que je t'ai croisé. Soudain une hémorragie et c'est catastrophique. Ma main sur le ventre et je veux vomir. Ma main sur mon cœur je veux m'évanouir. Le feu m'englouti alors que je ne t'ai rien dit. Mon être cri à l'aide mais moi je lui dit de se taire. Les choses changent impossible d'être naïve. Je sais ce qu'il m'arrive hors c'est impossible. Soudain les yeux ouvert j'ai du mal à respirer, ma tête sous l'oreiller. Je retiens mes sanglots pour éviter la peine. C'est à double peine que je me retrouve enchaînée. Je referme la porte de la pièce. Et sous le bruit d'un souffle mes draps sont refait.

First BlowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant