la fille a la capuche

95 8 5
                                    

(point de vue Dick)

Cela fait deux jours.

Deux jour que Mary a disparue. Deux jour que je passe a m'inquiétais comme un malade mental. On c'est disputé avant son départ . Pire idée au monde.

Je sais qu'elle n'aime pas se sentir oppressé. Mais j'y peux rien.. je m'inquiétais tellement pour elle que j'ai hurlé et ensuite je les pas revu. Megan m'a dit que Mary ne semblait pas m'en vouloir mais qu'elle n'en savait rien. De toute façon elle ne peut plus lire dans sa tête, Mary sent quand quelqu'un est dans sa tête. La seule chose qu'elle a put certifié c'est que avant et après son voyage elle était énervé. Killia n'avais pas eut le droit de nous en dire plus mais quand kaldur lui a demandé il m'a fixé, moi?

En plus je sais très bien qu'elle m'a retrouver inconscient et avec mon costume qui plus ai. Depuis la mort de Wally et ma pause en tant que nightwing. On a pas eut le temps d'en reparler.  Mais le fait que quelqu'un d'autre décidé de repartir en mission après avoir arrêté lui fait peur. Et encore plus si c'est moi. Si j'étais vraiment mort après avoir ressortir mon costume du placard. Mary ne s'en serait jamais remis. Alors, si en plus elle m'avait trouver dans cette etat...

Je sais que c'est bête mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est ma faute si elle est parti et qu'elle n'ai pas réapparu.

J'ai essayé de retrouver son batsignal mais rien. Ce n'est que quand j'allais abandonné les recherches pour m'effondrer que kaldur le tira dans la salle de réunion avec les reste de l'équipe au grand complet. Même green Arrow black Canaries et captaine Marvel étai présent

- qu'es-ce qui se passe?

- ordinateur met les infos de Metropolis est celle de Gotham. Met l'une des deux en silencieux.

L'ordinateur holographique obeissa rapidement. Et j'ai écouté cat grande nous parler

" Retour au sujet principal de l'actualité. Une nouvelle super mechante viens de faire son apparition. Certains membre de la ligue on deja essayé de l'arrêté. Don martianne man hunter, Batman , aquaman et superman. Aucun d'eux ne encore réapparu. Tous de suite quelques images"

In voyais quelqu'un. En train de se battre au corps a corps avec batman. Arrêtant chacun de ses coups a la perfection comme si elle l'avait affronter toute sa vie.  Encerclant martianne man hunter dans une boule de feu. , Envoyant superman a terre d'un seul coup de poing et en assomant aqualad rapidement.puis elle se dirigea vers la caméra et dit l'oreille de cat grant quelques choses qui l'a fit tremblé.

"- je ne viens pas cherché les ennuis. Je veux juste contacter une seule personne. Je resterai ici tant que kalduran. Fils de black manta. Et Artémis.fille de sportsmaster ne sois pas venu me rejoindre. J'attendrai . Et envoyé moi des super-héros pour le défouler autant que ça vous chante. J'adore joué."

Dès que cat grant est dit cela ses yeux devinrent blanc et elle tomba dans les pommes. La suoermechante se mit a rire et la caméra de coupa

- vous avez une admiratrice décrété on dirait. Fit Bart Allen

- je suis désolée pour vous mais j'ai quelques choses a réglé.

- on sais que tu cherches Mary, on le fait aussi. Mais regarde avant tous fit green Arrow.

- ordinateur affiche le dossier m-k-b5. Et superposé avec les images de la fille du pont.

Quelque images de Mary en entraînement avec moi s'afficherent. Black Canaries les superposa avec la scène de combat avec batman.

Le coup de pied qu'elle lui avait fini était identique a. Celui qu'elle me m'étais lorsque l'on s'entraîner. Puis sur les images il montrèrent Mary utiliser ses pouvoirs.

- rassuré moi. Vous n'êtes pas en train d'insinuer ce que je crois.

- Mary a disparue il y a deux jours et comme par hasard une entité inconnus est capable de se battre de la même manière qu'elle. Et puis regarde les yeux de cat géante. C'est la signature de Medara quand elle parle par télépathie.

- Mary ne serai jamais passé a l'ennemi ! C'est impossible ! Il doit y avoir une autre explication !

- il a raison. Mary se bat depuis six ans a nos côtés. Fit Megan

- c'est plus probable que se soit un Android ! Comme celui que le docteur ivo avait créé. Continua Conor

- c'est probable. Mais ce n'est pas sur. Éviter les conclusions ative.

- si le docteur ivo tiens Mary Prisonnière je vais lui faire cracher le morceau.

- on viens avec toi. Après tous elle veut nous voir tous les deux. Il doit y avoir une bonne raison.

Nous sommes alors monté dans la biofusé. Megan a foncé le plus vite possible. Nous étions cinq. Megan, Conor, kaldur, Artémis et moi. Si Mary et wally était là nous aurions eut l'équipe originelle au grand complet

Une fois sur le bon, Megan enlevé le mode camouflage et la fille a capuche nous regarde . Seul son sourire est visible. Un sourire digne de l'asile d'Arkham.

- je vois que vous m'avez emmener des jouet! Dit elle calmement.

- qui est tu?

- voyons kaldur tu est drôle parfois mais la c'est pas le moment.

- qu'elle est ton nom?! Hurlait je

Elle souffla et enleva sa capuche

- je m'appelle miss green.

Je tombe a genoux en voyant son visage au complet. Ses yeux bleu et perçant, ses cheveux vert si beau. Et son sourire de folle. Mary.

- c'est pas possible... Medara

- qui est Medara ?

Elle est sérieuse ?

- Mary. Tu ne nous reconnais pas ? On ai t'es amis.

- comment vous connaissez mon prénom ?!?! Et puis d'abord. Kaldur. Qui sont ses gens ?!

- Mary tu ne les reconnaît pas? C'est t'es meilleure amie. C'est ton copain.

- non! Toi tu es mon copain. Lui c'est qu'un des enfants de cette chauve souris que je déteste !

Mon cœur se brisé en entendant cela.

- allervous venez , arty? On est attendu.

- tu croyais vraiment qu'on allait te suivre sans se battre ?

Elle semblait aussi perdu que nous.

- qu'es-ce qu'il vous on fait ? Il t'on retourné le cerveau ?!?!

Sans que personne n'ai eut le temps de rajouter quoi que se soit. Mary fit agrandir ses plante. Et les a fait nous attaquer.

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant