La sphère autour de moi se resserre et se transforme en une sorte de lasso rouge luminescent. Je ne peux pas bouger. Et j'ai l'impression que ma peau chauffé au contact du lasso
- vous avez laissez un démon en liberté ?!?!
Je n'arrivais pas a parlé et je manquais d'aire . Dick c'est immédiatement précipité vers moi pour essayer de retirer les liens accompagné par Dylan et Barbara pendant que les autres essayé de convaincre se dénommé John de me lâcher.
Je n'arrivais plus vraiment a percevoir ce qui se disait pendant quelques instants jusqu'à ce que le lasso me lâche enfin. Je suis tombé a genoux et Dylan c'est avancé vers moi très inquiet. Tous comme nightwing d'ailleurs
- ça va je vais bien dit-je en souriant.
C'est fou comme c'est pratique la régénération rapide.
- t'aurais pu la tué ! S'emporta Jason.
- C'est bon. Je comprends. Je suis un démon et on ne peut pas dire que tu sois très fan. Mais j'ai pas choisi d'être à moitié démon. D'ailleurs je ne le suis même pas a moitié mon père est humains et ma mère est a moitié spectre.
- raison de plus pour te tué. La seule personne ayant le sang d'un spectre et d'un démon que je connaisse était une destructrice et ses bonne action n'ont fait que renforcer sa nature.
- on s'en fou y'a plus important pour l'instant. Il faut répondre a trois questions primordial. Pourquoi a ligue a disparue ? Qui a fait ça au déguisement? Et comment arrêter se phénomènes ?
- malheureusement je ne peux répondre qu'à une seule de ses trois questions. Le démon qui a fait ça au habitants de notre planète se nomme klarion. Juste avant la disparition du docteur Fate , il a appelé la batcave et a dit que klarion te chercher Mary. T'es en danger.
Tim s'arrêta de parler en me regardant dans les yeux mais je lui sourit.
- il t'as dit quoi d'autre ?
- il nous a dit que c'était un crystal rouge qui avait fait ça. Un crystal imprégné de toute ta magie. Vous l'auriez utiliser il y a six ans un peu après halloween. Et il a aussi dit qu'il enverrais de l'aide
- je suppose que c'est moi. Continua John Constantine.
- toi?
- la source d'énergie m'a ramené a toi. Le docteur Fate est tous a fait capable de dévié un courant d'énergie. Je suppose qu'il savait que j'allais te laisser en vie.
- c'est trop aimable de ta part. Dit-je avec ironie.
- dans se cas on fait quoi? Demanda zatana.
- on va se servir de l'énergie de ses deux là pour trouver où est le crystal.
John attrapa alors ma main sous le regard énervé de zatana et Dick.( Le pauvre il va mourir si jeune) pendant que Damian sortait son sabre en cas d'attaque du sorcier.
- calmez vous bande d'imbéciles. Lâcha Jason visiblement énervé sous sa capuche.
- il a raison. J'ai juste besoin de son énergie physique. Et de la tienne nightwing. Un peu d'aide ne serai pas de refus zatana.
- tu blesse mon frère ou ma grande sœur je te tue. Fit Damian toujours le sabre en main
Jason dû le lui prendre de force d'ailleurs.
John se concentra et zatana aussi et j'ai vu une sorte de lumière ponté le cimetière de Starlingcity
- klarion est a Starlingcity.
- c'est stupide pourquoi il l'aurait mis a Starlingcity City ? Qu'es-ce qui peut l'intéresser a se point ?
- Greta. Fit zatana
- qui?
- il y a cinq ans. A halloween Artémis et moi avons affronter un homme du nom de mal. Il avait tué sa soeur mais celle-ci est revenu le hanté et nous a sauvé la vie. On m'a dit que l'énergie d'un esprit vengeur pourrait être un facteur important pour certains rituel.
- surtout si le fantôme en question est mort pour une force magique.
- elle a absorbé l'énergie pur de son frère possédant une dague enchanté.
- alors on a plus qu'une question a répondre. Pourquoi la ligue a disparue. Mais pour le moment on a plus important. Tous ce qui peuvent se battre se rendent au cimetière.
- tous? Demanda Damian avec espoir de pouvoir enfin se battre
- tous.
Nous sommes alors parti en prévenant ceux qui n'étaient pas présents a notre petite réunion clandestine
(Point de vue omniscient)
Tous le monde était parti en direction du cimetière sauf deux personne.
- tu ne leur a pas dit qu'on se connaissait a ce que je vois. Fit le blond au pouvoir étonnant.
- pourquoi faire ? C'est terminé de toute façon. Fit la brune au yeux bleu saphir qui s'apprêter a rejoindre les autres.
- tu as peur qu'il n'accepte pas ce que tu as fait ?
- non. Il on bien accepter que la fille de dollhous les accompagne il ne vont pas m'en vouloir. C'est plutôt toi qui devrait faire attention. Parce que tu peux être sur que la demonne que tu as attaqué ne c'est pas réellement défendu.
- cette fille au cheveux vert ? Elle n'a pas la puissance pour me battre et encore moins battre les autres démon comme tu semblait le pensé il y a trois ans zatana.
- Mary t'as laisser gagner. Parce que tu n'a pas touché a ce qu'elle aime. Tu t'en ai pris a elle directement et ça c'est bien le dernier de ses problème
- et alors ?
- la seule fois où klarion a approché nightwing un peu trop près. Elle a brisé ses protection sans le savoir. Elle a plus de talent a l'état brute que l'un de nous ne l'aura Jamais. Même le docteur Fate est de cette avis
- si le docteur Fate te pense si faible ce n'est pas de ma faute. Une fois que cette histoire sera terminé je tureai se démon moi même.
- essaye un peu petit.
Sans que l'un des deux ne s'en rendent compte. Une femme c'était approché de John Constantine. Et le menacé a présent avec un Sabre.
Elle avait de long cheveux gris et son visage était caché derrière un masque.
- personne ne touche a Mary valeska sans mon autorisation jeune homme
- vous ici Kat? Ft le blond en souriant
- je t'interdit de la toucher.
- tu ne pourras rien faire pour m'en empêcher
VOUS LISEZ
venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)
FanficMary reprend du service quand elle vois Éloïse se prendre une balle sous ses yeux. les démon sont de la partie Et Dick remet son costume pour un membre de sa famille ( 90% des personnages appartiennent a l'univers DC comics. Tous se base après la s...