les recrus

81 4 0
                                    

Je m'éloigne de lui après avoir eut se flash plus que stressant en tête. Je sais pas ce qui se passe. Et honnêtement j'en viens a me demander si la martienne n'aurais pas mis une sorte de virus dans ma tête.

- désolé. J'ai.. j'ai eut une sorte de douleur au bras. Ça commencé a me brûlé je voulais pas te poussé.

Plus nul comme excuse tu trouve pas

Il reprend rapidement son aire joyeux. Comme si tous cela n'était jamais arrivé et je me décide a changé de pièce pour appeler mon petit copain.

Après deux trois sonnerie il finit par répondre

"- allô ? Kaldur?

- Mary? Ca va ?

- ouais. J'ai volé la voiture de mon oncle mais tous va bien. Dit moi ça te dirait qu'on fasse notre première mission officiel tous les deux ?

- c'est a dire?

- le but de l'opération est très simple. recruté notre nouvelle équipe. 

- quoi ? Avait il dit de façon froide,
Mais interrogateur

- c'est notre première mission ensemble. Tu peux me rejoindre a starcity ?

Il souffla quelques secondes mais se résigna vite.

- ou ça ? Dans les glades devant le lycée public.

- j'y serai dans vingt minutes. Je t'aime

- moi aussi."

Je raccroche avec une sorte de boule au ventre. Lui dire je t'aime est quelque chose que je ne sais pas faire. J'suis débile en faite.

Je sort en prenant la voiture de Luther et je me rend donc a Starlingcity où, avec les temps de trajet, je vois que kaldur est arrivé avant moi.

- tu es d'attaque pour cette mission ?

- plus que jamais.

Après une Demi heure d'attente les élèves sorte enfin du lycée. La plus part dont des racailles cela se voit. Mais moi je suis venu chercher une personne en particulier. Une jeune fille. J'ai même montrer sa photo a kaldur pour qu'il m'aide a la retrouver. Celon ce que je peux entendre il y a une classe de retardataires.  Et soudain je vois une moto se garer à quelques mètres de nous.

- merde.

- quoi? Qu'es-ce que tu as?

- rien rien.

Je reconnais cette moto c'est fou. Je pourrais parié que c'est Dick Grayson sous se casque. Mais je ne peux rien dire. Il ne faut pas que kaldur se doute de quelque chose. Je remet ma capuche comme il faut et très vite je vois la classe de retardataires sortir. Dans un groupe de quatre. Elle parlait tous gentiment avec... Un blond cendré avec une coupe explosif...

- Dylan...

J'allais m'avancer vers lui quand j'ai entendu le bruit d'une détonation et j'ai sentit quelques choses exploser dans mon dos.

Je me suis relever pour voir Dick

- je t'interdit de l'approcher !

- va te faire foutre.

Nous étions assez loin du reste des personnes présentes. J'en ai profité pour bloquer tous les mouvements de Dick avant qu'aqualad n'interviennent

- je vais m'occuper de la petite dolly junior. Surveille le. Dis-je calmement en prenant le plus grand soin de ne pas croisé le regard du fils aîné du milliardaire.

J'ai avancé vers le groupe de jeune cacher sous ma capuche et j'ai regardé la jeune fille avec un grand sourire

- excusé moi de vous déranger mademoiselle. Vous ne seriez Osciane Mathis-miller ?

- heu si..

- il y a un problème ? Demanda un garçon au yeux verrons que je reconnu immédiatement.

- et vous, vous êtes Théo dent ?

- vous êtes qui?

- j'ai a vous parler. A tous les deux. Suivez moi

- pourquoi on ferait cela?

- parce que je connais vos plus grand secret' et qu'en quelques secondes je pourrais ruiné votre vie

- Mary.

Je relève la tête pour tombé sur deux yeux bleu qui me fixe. Sans que je ne sache pourquoi mon cœur se Sert. C'est pas le moment.

- suivez moi tous les deux. Et je ne ferai de mal a personnes.

- Mary, tu ne me reconnais pas ?

- Dylan, c'est qui cette fille ? Demanda le plus petit du groupe avec une bouille d'enfants.

Il sembla bugué un instant. Et honnêtement cela me rassure.

- et bien vas y Dylan. Explique leur comment tu me connais.disje avec malice.

- Mary, qu'es-ce que tu as? Qu'es-ce que...

- suivez moi . Maintenant. J'avais dit cela de façon à ce qu'il me suivent réellement. En utilisant mes pouvoirs de persuasion.

- ne leur fait pas de mal.b

- ce n'est pas dans mon attention

Il as essayé de retenir ses amis quelques secondes mais il sont sous mon contrôle. Je m'en veux un peu. Sans que je ne sache pourquoi.

- tu te rend compte de ce que tu fais ?! T'es devenu comme ceux que tu détestait !

- avancé jusqu'à la voiture.

Il m'obéir sans opposition. Mais les deux autres essayé tant bien que mal de les retenir une fois qu'il soit monté dans la voiture j'ai dit a kaldur de monté mais Dylan a tenté de me frappé. Chose stupide car j'ai attrapé son poing avant de le faire tomber au sol. Et quand le deuxième gamin a essayé de m'attaquer je les arrêté en une seconde

- tu vas oublié ce qui c'est passé au moment même où je serai monté dans cette voiture. Osciane et Théo viennent juste de rentrer chez eux. dit au revoir au garçon que tu aime.

Le brun se stoppa net et resta sans bouger' pendant que Dylan étai au Sol

- Mary! Qu'es-ce qui c'est passé pour que tu devienne comme ça ?!?! Hein?!?! Qui t'as retourner le cerveau au point de venir kidnappé deux adolescents ?!?!

- tu sais pourquoi tu as eut du mal a dire qui je suis tous a l'heure ? Dit-je calmement sans montré le moindre sentiments

Il resta perplexe quelques secondes.

- c'est parce que l'on ne se connait pas gamin. Si tu essaie de me retrouver sache que je te détruirai sans la moindre pitié.

J'ouvre ma portière de voiture et regarde derrière moi

- pense a libéré monsieur Grayson avant qu'il ne s'ettouffe. Les plante grimpante c'est pas confortable.

Je suis monté en voiture et nous sommes partis.

Je m'en veux énormément. Ses yeux étaient en pleur quand je suis monté dans la voiture. J'aurais du lui faire oublier on existence... Il aurait été un peu loin triste

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant