missions dangereuse

114 8 31
                                    

Il a un certain cran. Je dois l'avouer.

Je pouff de rire quelques secondes

- m'engager ? Vous êtes sérieux ? Au cas où vous n'auriez pas remarqué je ne suis pas une assassin je ne blesse personnes exprès. Sauf le petit.  D'ailleurs...

Je relâche Damian d'un seul coup. Après tous ça ne me servait à rien de l'avoir sous mon contrôle plus longtemps.

- tu vas bien grimline ?

- tamlalquni.

- je vais prendre ça pour un oui.

- yumkinuk altakhalus minha alan. Fit le maître de la ligue des assassins ce qui fit réagir Damian qui s'éloigna en courant

- je suis un peu rouillé sur l'arabe.

- je lui ai dit de disposer

- vous avez des problème de communication dans cette famille.

- j'en suis bien Conscient et c'est pour cela que je souhaite louer vos services.

- j'ai l'impression d'être une prostituée dit comme cela. Qu'es-ce qui m'empêche de m'enfuir ?

- vous avez déjà la réponse a cette question. Vous avez beau vous croire au dessus du monde. Et pensais que seul la justice vous motive . Vous êtes surtout intrigué par ma proposition. Parce que vous aimez le danger. Vous aimez les jeu, les mystères et tous ce qui peut vous procurer de l'adrénaline d'ailleurs si vous ne vous étiez pas entiché de ce gamin en costume bleu. Vous seriez peut-être déjà passé de notre côté.

- très bien. Je ne voulais pas en arriver a se genre de chose si stupide mais..

Je sortis alors l'une des arme que j'avais piqué a Jason dans son dos. Un revolver.

- je vois. Vous vous lacé rapidement.  Très bien. Voici mon offre . Je vous engage pour expliquer a Damian ses origines.  Honnêtement je pensais devoir tous vous expliquer mais on va gagner un temps précieux

- et j'y gagne quoi moi?

- la ligue des assassin promet sous forme de contrat de ne pas venir déranger les plan de mademoiselle Marren lors de son plan évitant ainsi sa colère et celle de ses proches.

- vous proposer une trêve ?

- je dirais même plus. La ligue promet service et rendement en échange de se service

- c'est pas équitable.  Raconté la vérité a Damian  contre la ligue des assassin a mon service ? Où est l'arnaque ?

- tous est dans le caractère. Damian ne supporte pas qu'on lui parle de ses origines. Seule sa mère pouvez l'approcher sans qu'il ne se mettent a hurlé. Et en plus de cela. Il a des difficulté d'élocution lorsqu'il est hors de lui. La dernière personne ayant été chargé de lui annoncer quelques choses c'est rétrouver malgré moi, décapité.

- je vois. L'offre est haute parce que Damian agit comme un animal. Vous auriez put simplifier le vieux. Je veux juste savoir quelque chose avant d'accepter. Quand Damian apprendra la vérité. Que fera il?

- si tous c'est bien passé il essayera de retrouver sa mère pour lui demander des explications. Malheureusement Talia est devenu folle. Suite a une rencontre familiale. Elle est placé dans une maison de repos et Damian ne doit jamais y aller.

- donc si il ne trouve pas sa mère. Il ira voir son père. Je vois.

D'un côté ça pourrait gâcher mes plans. C'est trop tôt. Les Wayne viennent de retrouver Jason. Mais d'un autre côté, il faut qu'il sache la vérité.

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant