au temple des assassin

109 6 20
                                    

( point de vue Dick)

Mary a raccroché. Et la connaissant elle a déjà éteint son téléphone. Impossible donc de la retrouver. Tim et Jason son rentrée avec Bruce qui est blessé. Je ne veux même pas savoir ce qui c'est passé.

Ils étaient tous les trois en train de penser leur blessure quand t'il se décida enfin a expliqué ce qui c'était passé.

- c'était bizarre. Mary connaissais le gamin !

- comment vous pouvez en être aussi sur?

- bha déjà pour commencer, elle l' appeler par son prénom.. enfin je crois. En tous cas elle adore un truc qui a fait réagir le gamin. Et ensuite elle lui : qu'es-ce que ton grand père a imaginé cette fois ci ?

- ouais et elle a dit ça avec sa voix de maman en colère. Rajouta Jason qui entouré son bras d'une bande de soin. Tu sais. La même voix que quand elle parle a son acolyte nabot.

- ouais ou a Dylan. C'est pareil.

- ou avec Tim

- et Jason

- c'est bon j'ai compris ! Dit-je un peu sur la défensif.

- comment s'appeler le jeune homme ? Demanda Bruce qui avait finit de se soigner

- c'était un truc bizarre. Du genre... Par notre langue.  Répondit Jason en réfléchissant

- c'était de l'arabe.  Enfin, je crois.  Attend je les enregistré

Pour une fois la manie de tous enregistrer de Tim a servi . Il sortit son appareil et passa rapidement le combat . On entendait Jason appeler Medara. On entendait le gamin hurlé et courir et un bruit que je déteste mais que malheureusement j'ai entendu très souvent. Quelque chose coupé Mary. La transpercé. Et puis elle souffla quelques choses d'a peine audible.

Tim repassa le morceau jusqu'à ce que Batman réussissent a comprendre.

"Ibn al Xu'ffasch "

- c'est mauvais signe.

- quoi? Pourquoi ?  Demanda le plus jeune d'entre nous en éteignant son appareil.

- c'est effectivement de l'arabe mais si c'est vrai. On va avoir des problème bientôt..

- pourquoi ? Ça veut dire quoi ?

Il préféra ignorer. Et partie essayé de contacter Mary pendant que Jason et Tim me fixer.

- toi tu le sais.finit par cracher mon frère adoptif au casque rouge.

- vous n'avez pas a le savoir.

- on ira googlelisé ça.  De toute façon donc autant gagné du temps.

Je souffle un instant mais il on raison . Leur caché ne sert a rien

- je ne suis pas sûr de ma traduction. Et franchement c'est peut être juste un surnom parce que vous savez comment est Mary .

- arrête de tourner autour du pot!!

- cela veut soit dire vampire. Soit... Le fils chauve souris.

- naaaan! Tu nous dit ça parce que ça t'amuse ! C'est pas possible. Ça n'a aucun sens. Ça veut dire quoi vraiment ?

Jason semblait déjà plus convaincu que Tim mais je ne voyais pas comment leur faire comprendre que c'est la vérité

- attend, t'es sérieux ? C'est pas possible ! Si Bruce avait des enfants il nous aurait jamais adopté.

- il a eut beaucoup de relation cacher. Mais j'ai l'impression que Bruce sais exactement de qui est l'enfant.

- oh mais oui.. l'arabe, la façon de se battre, et le grand père.. c'est.

- le petit fils de Ra's al Ghul.

( Point de vue Mary)

Une fois devant le temple.je vois deux personnes en train de monter la garde et je les fait dormir un moment.

J'ai tué personnes si ça peut vous rassurer. Je sais étouffer quelqu'un sans provoquer de séquelles. J'suis pas un monstre

- et dire que vous nous donner tellement de fil a retordre.... Je sais pas si c'est parce que vous saviez que j'allais venir ou si c'est parce que vous n'avez pas trouvé mieux. Mais la sécurité laisse a désiré

- eh! Se plaigna mon assurance sur pattes

J'ouvre les grand porte d'un coup de pied et me pause en plein milieu de la cour intérieure.

- maintenant que t'es la tu fais quoi ? Fit le gamin avec un aire hautain me rappelant son père..   et Dick .

- tais toi.

Je pousse le gosse par terre et très rapidement des plante l'empêche de bougé. Je met la pointe de son sabre dans la terre en signe de victoire et j'entends ke grimline grogné. Quelle prétentieux.

Je prend alors une grande respiration et hurle a plein poumons

- Ra's al Ghul! Je sais que tu es ici. Je t'ai sauvé la vie une fois je peux te la reprendre a tous moment alors ramène toi!

- tu n'a pas besoin de t'egosillé de la sorte. Je suis ici.

L'homme sorti de la pénombre avec prestance.  Et regarda son petit fils qui tentait de se débattre.

- cela fait plaisir de vous voir ici. Notre dernière entrevue remonte a combien de temps ? J'ai mauvaise mémoire

- ça remonte au mois dernier. Je vois que la blessure faite par le scarabée noir a guéri.

- et je dois vous en remercier si m'a mémoire est bonne. Vous avez utilisé un magie plutôt étrange pour me sauver.

- ce n'est pas vous que je sauvé. C'est le grimline. Dit je en pointant Damian qui semblait totalement perdu

- charmant surnom

- vous trouvez aussi ? J'hésite entre celui ci et... Ibn al Xu'ffasch,

- je vois alors comme cela vous êtes au courant ? Vandale Savage m'avait dit que vous étiez intelligente. mais il avait oublié de préciser que vous étiez aussi doté de l'esprit logique qui va avec

- tous les Zolder que je connais sont comme ça. Oh c'est vrai. On est deux. Bref. Arrêtons les politesse j'suis pas venu prendre le thé. Je veux savoir ce que vous mijoter . Ma famille a été mis en danger par votre faute.

- robin et le traître? Vous n'êtes pas sérieuse ?

- je vous interdit de dire du mal de ma famille. Sinon je pourrais très bien détruire la vôtre en un claquement de doigts. Un peu... Comme ça.

Je fais écarté les plante qui tiennent les bras de Damian qui s'empêcher d'hurler de douleur.

- vous ne lui ferait rien.

- et pourquoi ?

- parce que nous savons tous les deux que si vous venez le sauver aussi souvent c'est qu'il compte a vos yeux. C'est un membre de votre famille après tous.

- vous avez raison. Enfin, vous auriez raison. Si seulement cela était confirmer. A ce que je sache ni lui. Ni la chauve souris n'est au courant. Alors a techniquement. A se moment précis, ce n'est ni mon beau frère. Ni mon ami. Ce n'est qu'un gosse prétentieux qui a pour passion, le meurtre.

Ra's al Ghul esquissa un sourire. Et repris.

- vous avez raison. Et comme vous semblez décidé nous allons pouvoir passer au sujet principal de cette discussion. Je voudrais vous engager.

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant