l'écho de nos souvenirs

102 7 40
                                    

Je tiens toujours Dylan dans mes bras. Impossible pour moi de le lâcher. Même si il a finit par s'endormir.

J'ai juste envie de le protéger. Même si je ne savais pas vraiment pourquoi

Ce que Théo allait faire est impardonnable. Et il va le comprendre. Je le tuerai de mes propre mains.

Cela fait deux bonnes heures que se crétin dors. Je suis toujours scotché a lui et honnêtement je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça.

Je suis une méchante. Alors pourquoi je refuse qu'on touche à se garçons ? On ne c'est vu que quelques fois et on ne peut pas dire que ce se soit bien passé. Pourtant. Le voir en détresse ne m'a pas plus. J'ai l'impression d'avoir une aura meurtrière autour de moi. Mais je dois rêvé car Dylan n'aurait pas réussi a s'endormir contre moi sinon.

J'arrive toujours pas a comprendre. Théo et Osciane sont sensé être ami avec lui non? Alors pourquoi Théo lui a fait ça ? Et pourquoi Osciane. Celle qui disait vouloir protégé ses proches par dessus tout,n'a pas levé le petit doigt quand elle a su ce qu'il prévoyait.

J'entends des bruits de pas venant de la porte d'entrée et entend la voix d'une bande de gamins, en train d'essayer d'être discret

- killia ! Arrête ! Night' nous a dit de pas y aller !

- je vais pas laisser Dylan tous seuls !

- j'suis plutôt d'accord avec Tim pour une fois.

- killia a raison ! Dylan est le seul qui pense comme nous sur le sort de Mary.

- c'est pas pour ça que je veux l'aidé moi! Je m'en fou qu'il soit de mon côté ou pas!

Il y eut un instant calme où tous le monde semblait resté sur le fait que se gamin dirigé visiblement les opérations.

J'ai sentit une pointe de fierté me piquet. Même si je ne sais pas qui il ai.

- Dylan est le dernier souvenirs qui nous relie a notre Mary. Elle m'a dit de toujours nous entraidé même si la situation est désespérée. Alors c'est ce que je vais faire

- il est ici au moins ?

Je suis désolée les enfants... Je sais pas ce que l'autre version de moi vous raconter. Mais je ne suis pas comme ça. Et je ne peux pas vous laisser faire. Je suis méchante.  Et Dylan fait partie de mes plans. Je me relève doucement prenant grand soin de ne pas réveiller le blond et l'enferme dans une carapace végétale de ma composition.

J'ouvre alors la porte en affichant un faux sourire . Je deviens comme mon père. Le même sourire de dégénéré.

- il est bien là.

- Medara ! Criait t'il en coeur

- je ne suis pas Medara. Je suis votre pire cauchemar.

Mon regard se posa sur celui de couleur saphir d'un petit garçon au allure d'albinos

Et merde!

J'arriverai pas a la frappé. Je le sais. C'est comme pour Dylan.

- les gamins. Partez d'ici et apporter moi Artémis et superboy sinon je vous tuerai tous un par un.

- tu ne le fera pas! T'es Mary

- je suis Mary c'est vrai. Mais je ne suis pas votre Mary ( réplique pas du tout volé au film Alice au pays des merveilles)

L'un d'eux. Habiller de noir et de rouge , sans doute un robin, me fonça dessus et je l'arrêta d'un coup de main, l'envoyant contre le mur.

Celui a la peau verte se changea en lion mais je l'empêche de me mordre en utilisant la même attaqué que sur le premier.

Un homme scarabée a tenté de me projeter au mur et de me bloquer avec une sorte d'agrafe géante et bleu mais j'ai bloqué son bras en le jetant derrière moi.

Puis se fut le tour de l'albinos qui se débat longtemps contre moi. Bien trop longtemps a mon gout. Surtout que le Supersonic a ses côtés se met à m'attaquer aussi. Je bloque le plus jeune des deux avec une plante grimpante et plaque le bolide au sol.

Je le regarde un instant et je sens ecoeur d'alourdir au fur et a mesure que j'examine son costume. Jaune, rouge , avec des lunettes.

Je suis pris d'une forte nausées qui me force a le lâcher le temps de reprendre mes esprits.

Ce costume... Se sourir....  Cette vitesse..

- Wally..

Je tombe sur mes mains, la tête me tourne et je sens une multitude de penser s'imisser dans mon esprit.

Le jeune rouquin c'est enfuis. En emportant ses camarades avec lui mais je m'en fou.

Qu'est-ce qui va pas avec moi sérieux ?

(Point de vue nightwing)

Je suis a la tour de gaie  enfermé dans une pièce.  C'est Batman qui m'a enfermé, dès que Mary a refait son apparition.

D'ailleurs je ne suis pas le seul a être bloqué. Conor , Megan, Artémis et zatana sont aussi enfermé. Sous prétexte que Mary connais chacun de nos point faible et qu'elle est bien plus redoutable que la ligue en entière. Sans compter qu'elle souhaite en voir deux d'entre nous déjà. Vu comment ça c'est passé pour kaldur. Je pense qu'il n'a pas tord sur se point la. Mais je ne laisserai pas Mary tombé.

Soudain j'entends le zêta tube s'activer

"Impulse C04"

Il sont de retour !

L'équipe de killia, Tim, jaime, Barte et Garfield c'était enfuis bien avant que l'on ai eut le temps de réagir. Et je sais qu'il on réussit.

J'ai entendu quelqu'un frappé a toute vitesse a ma porte. C'est Impulse.

- Dick! Dick! J'ai vu Mary

- il fallait s'en doutait.

- non tu comprends pas ! J'ai revu la vrai Mary

Je me redresse et me penche vers la porte

- comment ça ?

- elle nous a tous envoyé balader d'un geste de la main alors j'ai essayé de réagir du lieu que je pouvais mais j'avais clairement pas le niveau. Elle m'a foutue au Sol mais elle est restée planté devant moi ! J'ai compris pourquoi ! Mon costume !

Son costume ? Qu'es-ce que... Oh putain ; mais oui c'est logique !

- le costume !

- c'est celui de Wally !

- ce qui veut dire qu'elle n'a pas tous oublié et que elle est assez maligne pour avoir cellé une part de ses souvenirs.

- quand tu parle comme ça c'est que t'as un plan je me trompe

Non il a raison

- libéré Artémis. Explique lui et bien nous libéré un part un

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant