joyeux Halloween part2

76 7 0
                                    

( toujours omniscient)

Le docteur Fate était actuellement en train d'étudier le crystal rouge.. ou du moins la partie qu'il avait gardé pour lui. Batman était parti il y a bien une heure a présent et zatana surveiller Mary qui était parti a la soirée organisée par Théa Queen. Plusieurs paparazzi arrivait souvent a s'infiltrer a ses fêtes donc pourquoi un démon ne le ferai pas? 

Il lisait tranquillement un livre pour avoir plus d'informations sur se crystal quand quelqu'un frappa a la porte

- qui a t'il?

- excusé moi je cherche le docteur Fate. Fit une voix derrière la porte blindée

- qui le demande

- je m'appelle jema et... Mon père a trouvé une amulette qui l'a rendu complètement fou. On m'a dit que vous seriez le mieux placée pour m'aider.

- une petite seconde.

Le docteur n'était pas bête. Il savait exactement où il se trouvait et savais très bien qu'une fille sans histoire plus que cela ne serai jamais arrivé jusqu'à lui. La tour de gaie n'est donc plus impénétrable ?

Il s'avança précautionneusement de la porte et se prépara a se défendre quand il fut interpellé par un bruit derrière lui.

Un rire malsain qu'il ne connaissait qu'à une seule personne. Klarion. Le démon de l'ordre du chaos.

Celui-ci était assis dans les aires, son chat sur les genoux et attrapé les morceaux de crystal qu'il transforma en poudre d'un noir étincelant. A la seconde même il compris les intentions du jeune démon. Pas besoin de mot avec la magie. Il l'emprisonna alors dans une sphère de protection  qui servait a présent de cage magique

- ce n'est pas très malin de ta part mon chère Fate ! Jinx!

Quelqu'un fracassa la porte derrière lui ce qui activa les nombreuses alarmé et une sorte d'eclaire rose apparue autour de lui et l'empêcha tout mouvement

- lâche mon frère. Fit la jeune fille qui se tenait derrière la porte au par avant. Sa voix était bien plus froide, bien plus énervé et moin douce que tous a l'heure

Ses cheveux étaient d'un rose étonnant tous comme ses yeux et elle possédait le même teint de peau que le démon.

- jinx. La sorcière de la destruction.

- c'est moi. En chaire, en os et en magie. Maintenant je répète. Lâche mon frère. Nous savons tous les deux que peu importe ta force magique. Contre deux démon du chaos tu ne peux rien.

- tu n'es qu'une sorcière de bas étage.

L'alarme s'arrêta et pour cause. Black lightning venait de faire son entrée. Il foudroya la sorcière qui perdit l'équilibre mais qui ressera sa prise de le docteur Fate. Black lightning s'empressa de l'aidé mais c'était peine perdue, le démon du chaos avait réussi a se retirer de sa prison et tenait déjà le héro au capacité électrique en otage.

- je m'ennuie déjà. Se petit divertissement a été de courte durée finalement. Nous avons ce que nous voulions jinx. On a autre chose a faire. Le temps presse

- pas si vite!

Sans qu'il n'ai eut le temps de bougé une sorte d'agrafe bleu géant viens le plaqué sur le mur.

Jinx se défendit mais fut projeter au sol par un éclair jaune

Celui-ci se retrouva au dessus de lui.bart Allen . Le nouveau kidflash. Où plutôt, Impulse. Qui, même avec le déguisement de son mentor avait gardé son nom de héro du futur

L'éclair jaune souria tel un idiot en croisant les regards de la sorcière qui , par pur gentillesse lui mit son poing en pleine figure.

- aïe ! Se plaigna t'il comme un gamin

- tien. Je croyais que kidflash étai mort. Fit klarion en souriant . Venant a peine de se détacher de l'agrafe de blue bittle.

- c'est le cas. Moi c'est Impulse ! Et vous ? Vous êtes qui?

- impulse!  Concentre toi! Ce sont des intrus!

- oh oui c'est vrai !

Il attrapa alors la jeune fille a la vitesse de la lumière qui l'électrocuta

Sur le coup il se dit que c'était comme se battre contre Medara. Quand , lors d'un entraînement , elle venait donner des conseils, grâce a celui qui osé essayé de l'attraper par surprise.

Mary finissais toujours par gagné. Cela n'avait jamais été démontré. C'était comme une règle inviolable

Jinx s'empressa de rejoindre son " frère" et il disparurent en un éclairé rouge

Blue bittle alla donc aidé black lightning a se relever et impulse en fit de même pour le docteur Fate.

- c'était qui ses deux là? Demanda le Supersonic

- c'est deux la, c'était un mauvais, très mauvais présage.

- ça répond pas a ma question.

- jinx est une sorcière contrôlant l'électricité et la magie basique elle n'ai pas dangereuse' mais elle semble c'être allié avec klarion. Un démon du chaos. C'est a cause de lui si zatana a Grandi sans son père. Vous vous rappelez, il y a cinq ans. Quand le monde c'était retrouver divisé en deux parties. Juste après halloween. Celui qui avait séparer les enfants des adultes c'était klarion. Et pour arranger cela l'un de nous c'est sacrifier.

- comment ça l'un de vous c'est sacrifier ?!?

- le magicien zatara. Le père de zatana. A accepté de mettre le masque du docteur Fate. Jusqu'à en mourir. Conclua black lightning.

- mais la, on dirait bien qu'il s'apprête a relancé une vielle farce.

Les deux acolytes se figerent sous la surprise et le docteur Fate pris la direction de la salle principale pour envoyer un message a batman.

Black lightning interdit au deux jeune de les suivre et rejoignit son coéquipier du jour

Une fois l'appelle lancer, c'est un adolescent qui décrocha. Un adolescent ressemblant comme deux gouttes d'eau au Bruce Wayne. Si l'on ne compte pas sa peau basané et ses yeux vert.

- nous voulons contacter Batman petit. Qui est tu et que fait tu ici?

Le plus jeune souffla et mis quelques secondes son masque pour leur donner une idée. L'enfant démon que Mary a recueilli chez batman.

- qu'es-ce que vous lui voulais ? Dit il de manière hautaine.

- nous devons lui parler. C'est un sujet délicat. Amène le nous.

- il n'ai pas la.

- dit lui que c'est le docteur Fate.

- le docteur Fate? Comme dans les histoires de Mary?

- je suppose.

- ghabaa! Hurla le jeune garçon . Viens ici !

Robin apparue et frappa son nouveau frère a l'arrière de la tête

- que se passe-t-il ?

- on doit contacter votre mentor. C'est une question de vie ou de mort.

- je l'appelle immédiatement.

- dit lui que c'est au sujet de Mary. Et que si l'on ne se dépêche pas. Il risquerait d'y avoir bien plus de dégâts

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant