J'arrive a la tour de gaie en même temps que Megan
- tiens salut Medara
- salut miss martianne
- qu'es-ce que tu fais ici de si bon matin ? Je croyais que tu irais chercher un appartement avec ton copain
- non de toute façon on arrive pas a se mettre d'accord. Et puis il faut que je voyent Éloïse et que je parle à aqualad.
- tu penses que nightwing reviendra bientôt dans l'équipe ?
- je sais pas. Il a besoin de temps... Après tous il connaît kid flash depuis ses dix ans.. on a fondé l'équipe tous ensemble.. et voir qu'il ne reviendra pas.. ça fait mal.. enfin tu vois quoi..
- toi aussi c'était ton meilleur ami. Tu n'a pas envisager de prendre une pause ?
- j'ai killia. Dylan, Tim et les caprice de Dick et de sa famille a géré. Franchement. Tapé du méchant ça me détend.
Elle se met a rire et je lui fait signe avant de me diriger vers la chambre improvisé de ma première véritable ami qui est plongé dans le coma
Quand j'ouvre la porte je remarque immédiatement Que Spencer est a ses côtés, sur la chaise. encore endormi.
Pas la peine de le réveiller il ne doit deja pas beaucoup dormi alors avec tous ça....
Je me dirige près d'eloïse, en prenant grand soin de ne pas faire de bruit et lui attrape la main.
J'essaie de lire dans ses pensées mais c'est comme si il y avait une barrière protectrice. Aller réveille toi...
Je me demande si je pourrais essayer de faire comme avec Razel gul ?
Quand je lui ai sauvé la vie.. j'ai juste , eut a touché sa peau et il a commencé a guérir. En quoi se serai différents hein?
Je prend donc la main de ma meilleure amie, essayant tant bien que mal d'utiliser cette capacité que je ne contrôle pas. Je ferme les yeux. Et puis j'ai l'impression de me vider de mes forces doucement. C'est seulement quand aqualad ouvre la porte que je sursaute et tombe au sol en lâchant Éloïse. Se qui réveille Spencer par la même occasion.
- ça va ? S'inquiéta le disciple d'aqualade
- oui . Ne t'inquiètes pas. Je... Tu m'a juste fait peur qu'est-ce que tu fais ici ?
- Megan m'a dit que tu souhaitais me parler et vu que je ne vais pas tarder a affecté les équipes au différente mission je préfère que l'on parle avant. A par si je te dérange
- non c'est bon j'arrive..
J'embrasse le front de ma meilleure amie avant de sortir en tirant aqualad en dehors de la pièce.
- alors ? De quoi voulais tu me parlé ?
- de mon départ. J'ai parlé avec killia et il ne se voit pas dirigé darkwhite celon lui ceux de son peuple sont.. de véritables démon et marionna serai le genre de reine qui leur faut. Et puis vu que je suis a moitié humaine il ne me respecterait pas comme reine. Donc j'ai décidé de ne plus partir
- c'est un choix judicieux que tu viens de faire. Je n'en attendais pas moins de la grande Medara mais , malheureusement, il va de soit que cette histoire n'est pas réglée. Il faudra que tu parle avec cette marionna
- oui. D'autant plus qu'elle envoie des assassin s'en prendre a moi et a mon cousin. Donc je compte programmées un cessé le feu.
- t'es paroles sont pleine de sagesse ses derniers temps. Tu ne te laisse plus guidé par la colère ou la vengeance. Je suis fière de toi
- merci, il paraît que c'est l'effet nightwing. En tous cas. Si tu as besoin de moi pour une mission tu sais où me trouver
- a vrai dire j'ai une mission délicate a te confié
- je t'écoute ?
- retrouver et surveiller arsenal. Tu sais que c'est tendu entre lui et l'équipe
- pourquoi ? Il as fait quoi cette fois ?
- il a été arrêté les membres d'un cartel a Starlight City. Malheureusement il a fait bien plus de dégâts que nécessaire.
- du genre ?
- il a fait brûlé un bâtiment, broyé les os des deux bras du chef et a malencontreusement frappé usn policiers.
- je vois. Je vais y aller . Et merci ça m'occupe un peu
- est-ce que tu accepterais de prendre imp... Enfin, kid flash avec toi ? Ça fait Des jour qu'il demande de pouvoir travailler avec toi sur une affaire
J'hésite un moment, Bart est quand même assez turbulent. Il passe son temps a hurlé et ne réfléchis pas avant d'agir. Mais il c'est déjà montré compétant. Un peu plus que je ne l'imaginais.
- Je vais le prendre avec moi.
- sur?
- ouais...
Je suis donc allée dans la salle d'entraînement où il était en train de regarder jaime en train de s'entraîner pendant qu'il manger des chips bien grace et tapé la discute a Barbara et wondergirl.
J'allais les déranger quand j'aime m'a fait signe
- salut Mary! Dit t'as une mission ?
- hum mouais pourquoi ?
- bha tous le monde aimerait faire une mission avec toi!
- pourquoi ?
- bha il paraît que avec toi les missions sont totalement folle! Il paraît que t'as battue un dragon ! Et que t'aurais détruit un morceau de la muraille de Chine.
J'ai jamais entendu des truc aussi con
- alors, c'était un crocodile, pas un dragon. Et j'étais avec aqualad et captaine Marvel. C'était pas la muraille de Chine. Sinon vous en auriez entendu parler au info. C'était le mur d'un vielle entrepôt mais j'étais pas en mission j'étais juste en colère et désolé jaime. On m'a assigné un coéquipier aujourd'hui si vous voulez partir en mission avec moi. Demandé a aqualad c'est lui qui me donne mes missions.
Je lui fait un bref signe de main avant d'avancer vers le rouquin et de le tirer par le col de son costume
- salut. Je vous l'emprunte
- aaaah sauvé moi! Promis je toucherai plus a ....
- je t'emmène en mission idiot.. attend quoi? T'as toucher a quoi?!?!
- a rien ! J'ai cru que c'était superboy ! Attend...une mission ?
- ouep.
- trop cool !! Et on fait quoi? On va combattre des criminels dangereux ? Empêcher un volcan de détruire une ville? Sauver le président ?
- non. On va surveiller quelqu'un
VOUS LISEZ
venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)
FanficMary reprend du service quand elle vois Éloïse se prendre une balle sous ses yeux. les démon sont de la partie Et Dick remet son costume pour un membre de sa famille ( 90% des personnages appartiennent a l'univers DC comics. Tous se base après la s...