( NDA: juste avant de commencer je voulais vous dire que, cette fête, est ma préférée. C'est d'ailleurs pour ça que lors du premier tome le chapitre sur halloween avait été celui où il y avait le plus de changement de point de vue. Entre Mary et Barbara.( On s'en fou? Oui je sais) Cependant les prochains chapitre a suivre risque d'être dur niveau écriture. Je ne veux pas spoiler mais il risque d'y avoir un moment où deux ou vous allez me détester . ( Comme le prouve l'image en media) Et aussi comprendre que j'ai beaucoup trop regarde les épisodes spécial Halloween de Buffy contre les vampires 😂. Bref. J'espère que mes histoires vous plaisent. Et que vous ne vous ennuyer pas trop en lisant les aventures de Mary. (Qui a beaucoup trop de nom de famille hein). Sur ceux ! Bonne lecture !!!)
(Point de vue omniscient)
Maintenant que son petit projet était fini. Mary promis d'en fabriquer une pour killia, et tous super héro ayant du mal a caché leur particularité. Dont elle.
De l'autre côté du pays. En pleine nouvelle Orléans. Docteur Fate, captaine Marvel ,zatana et black lightning c'était unis pour une mission des plus dangereuses. Une mission qui leur a été confiait par Batman et Superman en personne. Il était sur les traces d'une attaque qui avait été réalisé six ans plus tôt. A peu prêt a la même époque. Une attaque qui avait causé beaucoup de dégâts au monde des vivants. Mais qui n'avait ressance qu'une seule perte humaine. Zatara était devenu docteur Fate se soir la.
Ils se sont alors retrouver dans le champ où tous c'était enchaîné a une vitesse folle se soir la.
Le cercle de protection créé par le démon clarion. Possédant un horrible chat roux comme familier. Était encore bien présent.
Du moins, pas totalement. Une partie avait été plus endommagé par la reste.
Batman avait eut dans l'idée de récupérer tous les fragments du crystal rouge de clarion et de le pulvérisé une bonne fois pour toute. Depuis bientôt quelques jours. Le signal énergétique de l'endroit devenait de plus en plus puissant. Et seul les deux chefs de la ligue avait remarqué l'étrange coïncidence. Le signal avait débuté le jour du réveil.
Le jour du réveil.
C'est comme ça que la ligue avait décidé de nommer la fin de l'incident neurologiques qu'avait engendrer psymon sur l'esprit de medara. Et plus précisément , au moment où elle avait perdu le contrôle. Celon bomberman.
La ligue de devait de comprendre les agissements de la lumière. Et pour cela. Les morceaux de l'artefact démoniaque pouvait aidé. Ceux ayant le plus de chance de répérer le signal sur place avait été envoyé sur place. Docteur Fate étant magique c'était tous a fait normal pour eux d'y aller. Quand a captaine Marvel et black lightning. Il était tous les deux apte a modifié leur fréquence d'écoute pour localiser les fragments.
Zatana se mit au centre du cercle pour évalué l'état des choses.
- la pierre était ici.
- et Medara avait été faite prisonnière ici. Compléta captaine Marvel en pointant le seule endroit du cercle qui était complètement effacer.
- on avait tous essayé pour la libérer mais la seule chose qui l'a fait sortir d'ici c'est de voir nightwing .. enfin.. robin.
La jeune magicienne souria en repensant à cette journée où elle avait enfin compris pourquoi Dick refusait les avance de toute les filles qui s'intéressait a lui. Elle se rappeler avoir essayé de l'aborder quelque fois au mont justice mais il était trop occupé a regarder Mary et aqualad.
"Les chose on bien changé" pensa elle avant de se reconcentre sur la véritable raison de sa venue
Zatana ayant intégré la ligue des justiciers a sa majorité était devenu l'une des plus grande des magiciennes que la terre n'est jamais connu. Juste après le docteur Fate. C'est donc avec un grand naturel qu'elle fit l'une de ses fameuses formule inversé faisant illuminé les particule du crystal rouge au sol. Certains de ses morceaux c'était accroché au plante contenu dans le vieux champs. C'est d'ailleurs la où se trouvait de magnifiques récolte.
Docteur Fate en fit apparaître d'autres, beaucoup plus fin . Fin comme de la poudre que captaine Marvel s'empressa de mettre en flacon pendant que black lightning les maintenait en l'aire grâce a l'électricité statique contenu au sole.
- je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi cette mission est primordial et secrète. Fit le captaine en refermant le flacon
- c'est pourtant simple. Celon Batman se crystal pourrait être dangereux maintenant que Medara est de nouveau parmis nous. C'est même étonnant qu'il ne l'ai pas récupérer plutôt. Fit la magicienne.
- oui mais Mary est encore une enfant ! Pourquoi lui veulent t'il du mal? Demanda le réceptacle a électricité vivant.
- medara a vingt ans a présent et dans deux mois elle obtiendra la majorité. Je pense que la lumière attendais le bon moment pour se servir de cela contre elle. Et puis, je suppose qu'il se contente de la testé ou bien...
Le docteur Fate se stoppa net dans ses réflexions.
- quoi? Demanda la magicienne
- nous ferions mieux d'y aller. Clarion est dans les parages
Une fois toute cette poudre et ses morceaux de crystal ramasser il retournèrent a la tour de gaie. Où Garfield s'amuser tranquillement avec sa montre accompagné de toute sa bande pendant que aqualad et Medara s'occuper de maquillé le jeune Damian wayne pour son tous premiers halloween. Sous l'œil vigilant de son père qui , ne soyez pas choqué , esquissé un petit sourire au coin des lèvres.
- tien! Salut zatana ! Tu vas bien? Lança la fille au cheveux vert
batman se retourna en ré-affichant un aire sérieux en direction de ses associés. Et docteur Fate lui montra discrètement le flacons.
- je vais très bien Mary. Je suis désolée j'ai pas vraiment le temps de parler pour l'instant j'ai un compte-rendu a faire
- oh t'inquiète c'est pas grave. Mais juste pour savoir. Tu vas a la fête de Théa se soir?
- non malheureusement je ne peux pas je suis de garde a la tour de gaie
- oh... Je vois...
- moi je peux venir ? Demanda le petit au cheveux d'un blanc immaculé avec une voix plus que enfantine et ses grand yeux remplis d'admiration pour sa cousine
- non je suis désolée Killy y'aura de l'alcool et des adulte incontrôlable
- mais Jason et Dylan a le droit d'y aller lui! Se plaigna-t-il en croisant les bras tel un enfant.
- oh non. Même pas en rêve que Dylan aile a cette fête. Et Jason je l'ai a l'oeil.
Cependant,zatana ne put écouter le reste de la discussion car captaine Marvel la tiré déjà en salle de réunion pour parler du crystal.
Une fois a l'abris du regard et ayant fini d'écouter l'histoire des quatre hero, Batman pris la parole d'une voix sévère mais contrairement à d'habitude il n'y avait pas se ton froid qu'il employés quand le sujet était important. Non, ce sujet touché l'un des membres de sa famille. Où plutôt deux d'entre eux. Car, si l'on blessé Medara. On blessé aussi nightwing.
Et cela affecté alors toute la batfamily. Car, si les deux piliers principaux d'un immeuble tombe, tous le bâtiment s'effondre.
Sans oublier les répercussions sur les arché de la ligue. Avec qui Mary partager un lien particulier.
Tous ceci pouvait être détruits si la ligue n'arrêtait pas une bonne fois pour toute la lumière
- captaine Marvel. Ta mission se soir est de surveiller killia Zolder quand a toi zatana. Tu surveillera Mary Zolder.
- je suis de surveillance de la tour se soir
- et bien il va falloir changer tes projets. Black lightning s'occupera de surveiller la tour de gaie en ton absence. Quand a vous docteur Fate. Je vous chargé a présent d'une partie du crystal je prendrais a seconde. Nous devons nous assurer qu'il sont en sécurité jusqu'au vingt et un ans de medara. Me suis-je bien fait comprendre ?
- bien.
VOUS LISEZ
venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)
FanficMary reprend du service quand elle vois Éloïse se prendre une balle sous ses yeux. les démon sont de la partie Et Dick remet son costume pour un membre de sa famille ( 90% des personnages appartiennent a l'univers DC comics. Tous se base après la s...