(point de vue Mary)
Je suis devant le lycée de mon protégé a attendre comme une conne qu'il sorte
Conor m'a envoyé un message pour me dire qu'il fallait que je parle a killia et que il prenait Jon sous son aile. Jusque là tout se passe comme prévu.
Pour ce qui en ai de la famille Wayne. Il viennent juste de se retrouver avec Jason et je m'en voudrait si il arrivé quelques choses de grave avant que Bruce ne rencontre Damian.
Parce que après Damian il y a Rachel. Et star et franchement on ai pas prêt pour tout ça. L'équipe viens juste de perdre l'un de leur fondateur. Et franchement j'ai un peu peur de ce qui pourrait arriver.
Enfin bref, j'entends la sonnerie retentit , enfin! Et très vite quelques adolescents boutonneux sorte de l'établissement. Très vite je vois mon blond préféré sortir accompagné d'une brune Qui lui fait de grand sourire avant que le garçon au cheveux noir de la dernière fois ne se rajoute. C'est pas lui Isaac? Celui dont Dylan me parle tous le temps ? Celui pour qui il a un faible ? Alors pourquoi il le regarde avec autant de colère. Il faut mieux que j'intervienne sinon on va se retrouver avec un mort.
- eh! Gamin !
Mon blond arrive vers moi avec un faux sourire et finit par me prendre dans ses bras.
- wow qu'es-ce que t'a?
- joué le jeu s'il te plaît. Dit il tous bas
Je le sert alors contre moi et il me prend la main. Je vois bien que Isaac est en colère. Et franchement ça ne m'amuse pas
- on en reparlera.
- j'ai pas envie.
Il s'assoit sur ma moto et je lui passe le casque avant de monté devant lui et de démarrer. Direction planque 14 d'arrow. On attiré trop l'attention dans la petite salle de sport alors j'ai demandé a Oliver si il avait pas une idée. Et il m'a proposé cette planque où il s'entraîner avec Roy quand il a commencé son entraînement ça fait huit ans si ce n'est même plus. Maintenant.
Une fois arrivé j'utilise le scanner rétinien pour ouvrir et en profite pour identifier mon coéquipier comme ça il pourra venir quand il veut
- tiens. Ton hamburger.
Je lui tend son menu avant de m'assoir et de manger le mien. Se repaire est constitué de deux salles. L'une d'elles est plus une salle de refuge mélangé a un armement. Olivera toujours été un grand collectionneur alors c'est normal qu'il y ai beaucoup de chose. Surtout des arme
- avant que tu n'ose y penser. Je t'interdit de toucher la moindre a la moindre arme présente ici
- pff t'es pas drôle
- gamin!
- vielle peau!
Au moins il est prévenue.
Après avoir fini notre petit repas je les emmener dans la deuxième salle. Un lieux d'entraînement. Il y a différentes machines de musculation des cibles de tire à l'arc et du matériel de boxe.
- on ai où au juste ?
- l'une des nombreuses planque d'arrow. Il me laisse t'entraîner ici mais par on va pas commencer a s'entraîner avant que tu met dit ce qui ne va pas
Son visage remplis de curiosité se changea rapides en se masque froid et distant que je lui connaît si bien
- dans ce cas, je me casse!
- reste ici!
- non!
Il allait partir alors j'ai attrapé l'un de mes vieux couteaux de travail je m'entraîner ici aussi parfois. Je le lança contre la porte juste a coté de son oreille. Il resta figé un instant avant de se retourner.
VOUS LISEZ
venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)
أدب الهواةMary reprend du service quand elle vois Éloïse se prendre une balle sous ses yeux. les démon sont de la partie Et Dick remet son costume pour un membre de sa famille ( 90% des personnages appartiennent a l'univers DC comics. Tous se base après la s...