a la normal

118 9 158
                                    

( point de vue Dylan)

Le réveil sonne mais j'ai pas envie de me lever, j'ai pas envie d'aller en cours, de revoir tout ses gars près a me frappé pour des histoires d'orientation.

Malheureusement mon petit frère ne le vois pas de cette façon. Il monte sur mon lit, et commence à me secouer jusqu'à ce que je décide d'ouvrir les yeux

Je me lève donc en essayant d'être le grand frère le plus gentil et le plus joyeux du monde. Et commence a préparé le petit déjeuner. Je tremble de partout. Imagine ils commencent a propagé la rumeur au lycée ?!?! Je devrais m'en prendre qu'à moi même.

Tous a commencé la semaine dernière. Je venais de sortir du lycée. Et j'ai été au centre commercial pour maté le vigile. Oui… je ne vais pas au centre commercial seulement pour volé ok?

Enfin bref, la bande de Tom bluce m'as remarqué et on vu que je regardé intensément le vigile' et pas son visage si vous voyait ce que je veux dire.

Et ils on décidé de venir me frappé

Depuis, dès qu'ils ont du temps libre je le reçois un coup ou deux. Sans compter les milliers d'insulte qui me tombe dessus comme un poid.

Et puis il y a eut le jour où j'ai du m'occuper de killia. On ai sortie en ville quelques minutes pour se rendre au point de rendez vous que notre "patronne" nous avait donné mais il nous on tombé dessus et après j'ai fait promettre au p'tit gars au cheveux blanc de ne pas en parler a Mary. Même si elle m'a forcé a lui dire après

Je me demande si elle se souvient que l'on reprend les cours aujourd'hui.

Avec l'invasion des reach et l'attaque de warworld il on préféré mettre l'école en pause. Mais maintenant que l'on a réglé a réglé ça j'suis obligé d'aller au lycée... En plus je peux dire a personne que j'ai aidé a sauvé la planète terre d'une destruction imminente ! C'est chiant !

Après un petit déjeuner tous simple et quelques minutes de préparation nous sortons direction l'école primaire pour déposer Mike.

Il est parti en cours en me faisant un bisous sur la joue. Il est choux se gosse. Et ouais killia fait la même taille ! Y'a un problème quelques part !

Je me dirige vers le lycée. Merde j'ai pas envie. Mes mains tremble.. mes jambes tremble. J'ai l'impression que mes pas sont lourd!! Je veux pas y aller... Je veux rentré chez moi, me mettre sous les couettes... Et ne plus jamais sortir de ma chambre.

Je ne suis plus qu'à quelques mètres du lycée. Merde, ils sont a l'entrée. Tom et sa bande. Sa gueule de merde j'ai pas envie de le voir dès le matin !

J'allais faire demi tour quand j'entendis sa voix. Sa douce voix enfantine qui me fait perdre tous mes moyens. Isaac. On se connait depuis la maternelle et depuis quelques temps j'ai l'impression d'être tellement faible quand je suis avec lui. C'est le seul a supporté mon caractère de merde!

- Dylan !!

J'arrive devant lui. Sachant très bien que je ne peux plus faire marche arrière, et lui sourit en Cachant toute forme de faiblesse.

- salut l'intello

- tu as ignorer mes messages hier soir. Tous vas bien ?

- o-oui. J'ai fait chargé mon tél sans y toucher et je me suis occupé de Mike. Mentit je

En réalité j'avais vu tout ses messages mais j'étais trop gêné pour répondre

- oh daccord ! Je comprends mieux

Il me fait un grand sourire et je me rends alors compte de l'état où il est. Il porte un pansement au nez et une compresse a la joue. Comment j'ai fait pour pas le voir directement ? Je connais son visage par cœur ! Ça doit être le stress et l'angoisse

- merde. Il c'est passé quoi ?

- oh ça...

Il se gratte la nuque en riant , gêné par la situation

- Tom m'a frappé parce que a ses yeux j'ai l'aire d'être gay. Mais tu sais on s'en fou

- mais merde ils ont pas a te faire ça ! Fait voir de plus près

- non c'est bon Dyly je m'en fou

- mais merde défend toi IZY !!!! Il se foute de toi et...

- t'es mal placé pour parler. Me dit t'il tellement froidement que cela me coupa net dans ma réaction

- qu-quoi?

- tu m'a très bien entendu. Aller, on va en cours.

Il est devenu hyper froid tout d'un coup. J'en suis tellement troublé que je suis restée comme un con devant la grille du lycée. La bande de Théo est déjà parti. Soit il sont en train de sécher, sois il font acte de présence au moins une heure

J'arrive en sciences mais je vois que Isaac n'essaie même pas de faire semblant que tout va bien.il m'ignore. ça fait trop mal. Soudain je reçois un message de Mary.

C'est une photo d'elle et de killia avec écrit "bonne chance pour le lycée ! Travail bien. PS: tu as intérêt a tous me raconter des qu'on se verra."

Au moins ça me remonte un peu le moral.

Mon téléphone sonne une deuxième fois, c'est Bart , jaime, Tim et sa copine sur une photo avec écrit " on est dans la même galère bon courage !"

Ça m'a redonné le sourire quelques minutes avant le réel début des cours

Malgré ça je passe la journée a déprimée. Isaac m'évite comme la peste et passe son temps avec la française la! J'peut pas la supporter cette brune de mes deux !

Heureusement je peux compter sur jaime qui m'envoie des dizaines de photos de lui et de son ami taï . Ils sont trop drôle.

Ce n'est que le soir. Après un énième message drôle que j'entends quelqu'un rire.

Se rire qui me glace le sang.

C'est le rire que fait Théo quand il frappé quelqu'un. Et j'entends quelqu'un pleurer. Merde c'est IZY !

Je cour jusqu'à eux plus discrètement que je ne l'aurais pensé. Mais bien plus enragé qu'il ne l'aurais jamais cru.

Il allait frappé mon meilleur ami un nouvel fois alors sous la surprise générale je lui met un énorme crochet du droit qui le fait tomber au sol

Le temps qu'il reprend ses esprits on s'enfuit et on se cache entre deux immeubles' dans un tout petit espace' on est a bout de souffle et franchement , même si il est blessé je le trouve mignon avec ses tâche rmde rousseur et ses joue rougit par l'exercice. Il me regarde un moment, reprenant son souffle et je faisais de même'

- espece de cretin. Lâcha il comme si c'était une évidence avant de m'attraper par le tee shirt et de... De m'embrasser ?!?! Merde c'est tellement bon! Il a les lèvre douce. Et il sent l'herbe coupé et la lavande. Un vrai buisson se gars

Sans que je n'ai eu le temps de réagir il me relâche et part chez lui, me laissant con dans mon coin

Nouveau message de Bart:

Ma première mission avec Medara est trop bizarre !!!

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant