( point de vue Dylan)
Une autre mâtiné passe , sans que je ne puisse parler a la personne qui a envahi toute mes pensées.
Depuis se fameux jour. Il ne m'avait pas adresser la parole. Il m'éviter en faite. Et ça me rend vraiment... Énervé.
J'ai envie de tout détruire sur mon passage. J'ai l'impression d'être vide de tous autre émotions que la colère. Quand je me suis rendu compte qu'il me fuyé j'ai frappé un de mes harceleur a tel point qu'il est a l'hôpital. Si Mary l'apprend elle va me tué.
Mais j'étais totalement énervé.
Et maintenant c'est pire. Il me fuis comme la peste. je vais en cours dans moins d'une Faut que je mange quelques choses pour tenir mais honnêtement j'en ai rien à foutre. Je veux juste me défouler. J'ai rien manger se matin et pourtant tous va bien. Pourquoi ça irait mal cette aprem ?
Messages : la vielle 💚💚.
"Se soir. On s'entraîne comme tous les deux. 17h. Je viens te chercher avec un bon daily burger.🍔🍟"
Je serai sûrement dans un état bien pire sans elle. C'est comme une grande soeur . J'ai rencontré toute sa famille a un repas. C'était assez drôle de voir que la super-héroïne la plus badasse de notre génération se fait encore traité comme un bébé pas les membre de sa famille. Normalement c'est sa tante qui devait m'entraîner a la place, Théa , je crois.
En tous cas elle a annulé au dernier moment parce que son patron la mis sur un nouveau dossier.
Du coup je suis allée en cours. C'était une bonne raison pour annuler séché...
Mais au moin je vais pouvoir m'entraîner se soir. Je sais pas si la demi portion sera la aussi.
"Ok la Vielle. Et le nain? Il vient ?"
" Nah. Pas cette fois"
"Et dickybird?"
" On sera que tous les deux"
Je souris inconsciemment a se message. C'est fou comme ça me met de bonne humeur.
- wow c'est pas habituelle ça.
Je relève la tête de mon téléphone pour voir une fille de ma classe a qui j'ai du parler trois fois depuis le début de l'année..' enfin je crois
- quoi?
- tu souris. On m'avait dit que c'était impossible.
- je t'emmerde heu...
Je cherchais inconsciemment mon prénom dans ma tête et elle se mit a soufflé et s'assaya sur le banc ou j'étais assis depuis une Demi heure.
- Osciane. Je m'appelle Osciane. On ai dans la même classe depuis la maternelle. Mais bref.
- qu'es-ce que tu veux ?
- je voulais qu'on devienne amis. T'es tous seule depuis trois jours et franchement la classe est moins animé sans tes conneries.
Non mais pour qui elle se prend celle la ?!?!
- tu te fou de ma gueule ? Tu viens me parler Parce que je suis seule ? J'ai pas besoin de ta pitié vas te faire foutre.
- ça fait des années que j'essaie d'être amie avec toi. Mais y'en a toujours eut que pour Isaac. Attention je dis pas que je n'aime pas se gars mais j'ai toujours trouvé ça bizarre que lui il soit ami avec la moitié de l'école et que toi tu reste toujours seule.
Elle est vraiment en train de juger mon Isaac la?!?!
- t'énerve pas !dit elle en voyant mon regard noir. Et puis je dis pas ça pour te dragué ou autre. non ça se voit que t'es gay et franchement je m'en fou je veux juste être ton ami
Là, je suis trop surpris pour dire quoi que se soit
- je dirais rien t'inquiète. On s'en fou que la rumeur sois vrai ou pas. Alors ? Tu veux bien qu'on traîne ensemble ou pas?
- b-bah.. ouais. Enfin… j'y vois pas d'inconvénients.
- cool! Alors ramène toi faut qu'on aille manger avant que les cours ne reprennent
Je les donc suivis en dehors de l'enceinte du lycée et on ai allé chercher des sandwichs dans une petite épicerie. Avant de manger sur le bord de la route en parlant de plein de truc. Je pensais pas pouvoir être aussi bavard en vrai.
- au faite j'ai entendu dire que cette aprèm on a un nouveau
- a ouais? Dit-je étonné.
- ouais il devait venir se matin mais il a eut des problèmes de transport .
- comment tu peux savoir ça ?
- je suis déléguée. Tu le saurais si tu participer un peu en cours.
- je participe !
- c'est totalement faux. T'es seule intervention c'est pour faire le con avec ton meilleur pote.
- mais va te...
- faire foutre? Ouais je sais.
Elle a explosé de rire et inconsciemment je les suivis
On est ensuite retourner au lycée. Vu l'heure il était temps car nos cours commencé dans a peine cinq minutes.
On ai entré en classe et Osciane m'a demandé de m'assoir à ses côtés.
Quand Isaac est entré dans la classe j'ai sentit mon coeur fondre une deuxième fois. Je sais pas si c'est de l'amour. Mais j'ai envie de l'embrasser... Où au moins qu'il m'adresse la parole.
Quand il m'a vu il semblait... Étrange' un mélange de plusieurs émotions. La colère ? La tristesse ? L'incompréhension ? Je sais pas
La porte était fermée. Le prof était toujours pas la et on commencé a trouvé le temps long.
Et puis au bout de dix minutes le prof est entré avec un gars qui est directement partie s'assoir sans attendre.
- hep! Reviens là et presente toi a la classe.
Le jeune homme souffla un moment et se mit devant le tableau.
Je put enfin le voir vraiment. Il était plutôt grand une peau très claire des yeux verrons. Un bleu, un Vert. Et il avait des cheveux coiffé de façon hasardeuse. Il semblait vraiment.. a l'ouest. Réservez. Mais en vrai il est mignon.
- je m'appelle Théo dent. Je viens d'emménager dans le coin.. avant j'habitais a Gotham et .... Voilà...
Il repartit s'assoir et je vis Isaac lui lancé un regard noir qu'est-ce qu'il as? C'est pas dans ses habitudes de jugé quelqu'un au premier regard. Surtout pas un gars aussi... Timide?
Et puis son regard croisa le miens et je compris vite que j'allais mourir.
a la fin des cours je suis sortie avec Osciane et Isaac nous a rejoint
- vous êtes amis depuis quand?
- tiens. Qu'aisje fait pour que tu daigné m'adresser quelques mot?
- dydy. Ne fait pas...
- eh! Gamin !
A la sortie. Mary m'attendais a côté de sa moto une perruque brune sur la tête et ses lunettes de soleil au verre violet sur le bout du nez. Comme d'habitude elle était habillé en jeune. Jeans. Veste en cuir. Bottines. C'est Mary quoi.
- je dois y aller. A demain Osciane.
VOUS LISEZ
venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)
Fiksi PenggemarMary reprend du service quand elle vois Éloïse se prendre une balle sous ses yeux. les démon sont de la partie Et Dick remet son costume pour un membre de sa famille ( 90% des personnages appartiennent a l'univers DC comics. Tous se base après la s...