joyeux Halloween part3

82 8 0
                                    

( omniscient)

A Starlingcity. Jinx et klarion était assis sur le toit d'une cripte. Attendant patiemment que leur supérieur ne daigne leur envoyer un signal leur indiquant le commencement des activités. Mais en attendant le démon s'amuser a tourmenté la jeune fille au cheveux rose.

- j'ai l'impression qu'un certain bolide a craqué sur toi chère sœur !

- mais pas du tout ! C'est qu'un gamin ! Il a quoi? Treize ans ?!

- je vois que c'est réciproque alors!

- mais pas du tout !!

- a d'autres ! Tu rougis ! Les faiblesse des sorcières son hilarante !

- tu parle! Toi t'es obsédé par l'idiote au cheveux vert !

- bien évidemment ! Je m'intéresse au gens puissant ! Medara peut détruire le champ de force d'un démon sans effort !

- j'suis sur qu'elle n'ait pas aussi puissante que tu le dis ! Je suis sur que je pourrais la vaincre en quelque...

Jinx n'eut pas le temps de rajouter Quoi que se soit parce que son sois disant frère l'avais attrapé par le col. Ses yeux avait pris une couleur rouge ensanglanté et la rose eut soudainement du mal à déglutir

- ne l'insulte pas! Medara n'as même pas atteint vingt pourcent de son potentiel et est déjà plus puissante que n'importe qui sur cette planète. Si elle le souhaitait elle réduirait la terre et tous âme qui vie au néant absolue

- m-mais k-klarion.. je .. je pensais que...

- ce n'est pas un sujet qui me fait rire jinx.

- p-pardon.

Il n'eut pas le temps de la faire souffrir car le Signal venait d'être activé. Il versa la poudre de crystal, autrefois d'un rouge brillant mais devenu noir sur une dague en argent et la planta sur le devant d'une tombe où le nom de Greta Hays. Une adolescente lié de prêt a la dague en question. "Secret"

Tué par son propre frère, Greta c'est alors transformer en fantômes ayant pour seule paroles, le mot Secret qu'elle avait vu juste avant de mourir sur une enseigne publicitaire derrière chez elle. Son frère "mal" déroba l'épée de wardwolf , contrôlable par ceux ayant le coeur pur. Zatana et Artémis ( le soir d'halloween, la même année où Mary et Dick se sont rendus chez Barbara pour sa fête) on alors découvert la vérité. Et aidé par Greta l'on arrêté et jeter en prison. Greta a alors absorber une part de l'énergie de l'épée, et est parti reposé en paix.

Mais se soir, après cinq années passées. Le démon du chaos avait décidé de la réveiller pour récupérer cette énergie.

Une fumé noir rs'en dégagea et commença a se propager sur le Sol. Rapidement.

- ça ne va rien nous faire rassure moi. Demanda la rose un peu inquiète

- tu ne porte pas de déguisement ?

- bha non..

- alors tous ira pour le mieux.

Il se mit alors a rire alors que la fumé se dégager sur toute la ville et la sorcière se mit a sourire

De l'autre côté de la ville Mary parlait avec son père. Sans savoir qu'elles étaient surveiller par Dick et Barbara qui l'avait suivis. Ainsi que zatana qui avait pour ordre de la surveiller

- Parce qu'il allait me détruire ? T'as pas trouvé mieux ?

Le joker riait au éclat et jeta un bref regard en direction du toit d'en face. Là où se trouvait Dick et Barbara

- t'es vraiment un abrutis. Lança la verte prête a partir.

- je ne mens pas ma chérie.

- bien sûr que si. Tu essaies juste te prouver a toi même que tu es mon héro.

- cela fait bientôt cinq ans que j'ai abandonné cette idée crois moi. La lumière a de grand projet pour toi et je ne souhaite pas te perdre comme j'ai perdu ta mère

- quel sens du devoir dit moi! Fit la jeune femme au cheveux vert sur un ton ironique. Si c'est vraiment le cas. qu'est-ce donc que ses projets ?

- je ne peux rien te dire pour l'instant tous est dans la bague

A ce moment précis . Des cris de panique se sont fait entendre au loin. Venant du centre ville et Mary compris immédiatement.

- c'est pas pour me parler que tu as fait venir Anubis a la fête. Tu voulais m'occuper !

La jeune fille mis un coup de poing a son père mais ne put rien faire de plus car la panique s'abattait sur Starcity.

- on se revoit bientôt. Lâcha elle avant de disparaitre.

ses trois amis la suivirent alors et le joker se mit à rire en essuyant son nez en sang

- descend de la Kat. Et toi aussi selina.

Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que les deux femmes de sauté de leur immeuble respective.

La première était déguisé en chat. Et contrairement au apparence et a ses habitudes ce n'est pas elle qui , se soir se faisait appeler Kat. Non, ça c'était la deuxième. Une femme habiller comme une militante . Veste militaire. Casquette noir. Masque couvrant seulement le nez et la bouche également noir mais de long cheveux attachés en queue de cheval gris , voir argenté.

- je me disais bien que j'avais senti une odeur familière ici. Lança la femme chat. Mais je ne pensais pas que tu serais capable de venir ici Kat

- ni même que j'étais vivante je suppose

- bien entendu. On te croyais tous morte.

- dit toi que je ne suis qu'un fantôme.

- les filles. Vous me désespérée parfois. lança le clown en riant

- la ferme mister j. J'ai pas le temps pour tes blagues.

- et si tu nous expliquer pourquoi tu suis Mary comme ça ? Fit le chat de gouttière

- je fais juste ce que l'on a tous , toujours fait.

- protégé l'héritière. Compléta le fou.

- et a cause de toi elle est en danger ! Fit l'argenté en lui assénant un seul coup de poing ce qui le fit cracher du sang

- je vois que tu maîtrises toujours ta force. A une époque il serait parti contre le mur

- je sais. Maintenant veuillez m'excuser mais j'ai une future démone a sauvé.

- je t'ai vu derrière le petit Dick Grayson. Tu n'as même pas essayer de le tué. J'en suis encore étonné . Continua le joker encore amusé

- bien sûr. Il prend soin d'elle.

- tu ne disait pas il y a cinq ans qu'elle méritait quelqu'un de mieux ?

La femme au cheveux argenté se retourna sans vraiment s'intéresser a a suite de la conversation mais rajouta quand même avant de partir.

- elle a tes yeux J. Alors je suppose qu'elle a aussi hérité de ton attirance pour les gens bizarre. Elle comprendra plus tard.

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant