le fou

91 9 10
                                    

- quoi?!?! Fit Megan un peu étonné de ma réponse

- j'ai pas le temps de parler il faut que je le trouve avant qu'il ne change de cachette. Avec un peu de chance il ne sais pas ce qui c'est passé et il n'essayera pas de s'enfuir.

- oui mais c'est hors de question ! Objecta Artémis. Qui venait d'arriver vers nous en tenant kaldur, a bout de force.

- elle a raison, continua nightwing en me prenant dans ses bras. Si le joker se rend compte de quelques choses qui te dit qu'il ne va pas recommencer?

- c'est pas lui qui l'a fait la première fois. Il as... Il z juste provoqué un accident de moto qui a conduit a un kidnapping jusqu'à luthor corps ou j'ai eut le droit a un contrôle mental.

- c'est bien résumé fit kaldur un peu épuisé

- tien t'es la toi? Dit il en fermant le poing.

- eh! On se calme Romeo. C'est moi qui l'ai embrassé, pour ne pas attirer de soupçons. Alors tu le frappe je te frappe.

- tch... De toute façon ca se fait pas de frappé quelqu'un en mauvaise etat physique.

- je comprends Dick. Et si tu le souhaites tu pourra toujours me frappé quand je serai rétabli. Mais pour l'instant nous avons des chose plus importante a faire. Comme convaincre Mary de ne pas se jeté dans la gueule du loup toute seule

- je vais pas me jeté dans la gueule du loup ! Et puis je vais juste aller voir mon géniteur. Je t'aurais bien demandé de venir kaldur mais t'es Clairement pas en état

- dans se cas moi je viens avec toi. Proposa Dick.

- même pas en rêve. Imagine psymon est présent ? J'ai pas envie qu'il te fasse oublié cinq ans d'un coup ok?

- dans se cas c'est a moi de venir. Artémis, conor, emmener kaldur se reposer et Dick. Va prévenir t'es frères et les autres. Je pense qu'il seront tous soulagé de savoir que Mary est de retour.

Megan n'avais pas tord. Elle est la seule a pouvoir supporter les pouvoirs de psymon. Et hors de question qu'elle me laisse seul.

- très bien.. mais... Est-ce que tu peux juste.. gardé la surprise pour killia, Garfield et leur équipe de bras cassés ?

- si tu veux.

- on pars dans cinq minutes..

J'avais oublié de faire quelque chose de très important. Ma famille, ma vraie famille je veux dire, il se sont battues contre moi et kaldur. Green et red Arrow.

Je m'avance donc vers eux. Qui sont en train de nous observé de loin et saute sur Oliver

Il resserra mon étreinte et roy se rajouta au câlin en s'aggripant a moi comme si sa vie en dépendait

- je suis... Tellement... Tellement désolée.

- c'est rien. Tu es là c'est e plus important.

- tu nous a tellement manqué ! Y'avais personnes pour hurler sur Théa ou pour manger de la glace devant un bon film

- comment il on fait pour te sauver ?!

- disons juste, que Wally, de la où il est , ma protégé.

- Mary! On a pas de temps a perdre. Hurla Megan me faisant revenir a la réalité.

- on se revoit se soir ?

- j'espère bien.

Je suis alors partie avec Megan qui m'a emmené dans sa biofusé, direction Gotham où on c'est arrêté a la cachette de mon géniteur.

Je suis entré suivis par mon amie, avant de me rendre compte que tous avait été déplacée, il n'avait rien laisser. A par un objet. En plein milieu de la chambre qui m'était destiné.

- c'est quoi?

Je regarde le petit boîtier. Et j'appuie sur e bouton qui se trouve au dessus.

Soudain une lumière bleu en ai sortie. Je me suis reculé par réflexe et j'ai regarder l'hologramme de mon père. Qui souriait comme a son habitude

Il n'a même pas eut le courage d'attendre mon retour. J'avais des chose a lui dire moi. Comme par exemple, que je ne lui en voulais pas

- Mary. Si tu lis ceci. C'est que tu as découvert la vérité. Je sais que modifier t'es souvenirs n'a pas été mon choix le plus judicieux. Mais je t'ai perdu il y a bien longtemps déjà et pouvoir te serrer dans mes bras une dernière fois a été le plus beau cadeau cadeau que l'univers puissiez me faire. Cependant... Je sais que tu penses que je suis un monstre. Et que niveau amour paternel monsieur Queen et batsy t'en donne assez. Mais si un jour , tu arrive a comprendre mes actes. J'espère que tu arriveras a me pardonner. Je savais pourtant que le plan de luthor n'allait pas duré. Psymon ne le savais pas mais je suis rentrée dans ta tête lors de votre échange électrisant. J'ai senti que tu avais un plan. Depuis le début, tu savais qu'il essayait de toucher a ta boîte crânienne. J'ai bien vu que tu cellé le plus important comme souvenirs refoulé et que lorsque que tu reverrais ton chère copain le bolide écarlate. Les souvenirs que tu souhaitais oublié aller se réveiller. Tu ne souhaites sûrement pas e savoir. Mais tu as hérité de la tacticiter de ta mère . Et surtout. Son sourire. Tu as hérité de son sourire qui en dit long sur ta bonté. Alors , ne l'oublie jamais. Ta mère et moi nous t'aimons. On se reverra sûrement un jour. Bien plus tôt que tu ne le crois.

L'hologramme se dissipa et je me redirige vers la boîte qui s'ouvrit, pour laisser apparaître une photo de moi, ma mère et mon père. Réuni. Ce n'était pas la même que la dernière fois. Je semblait a peine plus âgé et puis ma mère avait un pendentif étrange autour du coup. Une... Une pierre des âme.

Exactement la même que celle qui m'a été offert juste avant que je ne voyent Damian essayé de tué Dick.

Je retourne a photo pour voir ce qu'il a écrit cette fois ci.

" Un jour réuni "

Ça devient compliqué tous ça..

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant