une mission des plus risqué

83 6 0
                                    

Mon père avait eut beau m'expliquer pendant une heure qu'il n'y avait rien d'anormal j'avais encore des doutes. Des que mes émotions reprennent le dessus je provoque des accident. J'ai l'impression que mon esprit se contredit lui même. Et que par un pur instinct , mes pouvoirs se déchaîne et je fais du mal autour de moi. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression d'être faite pour blessé les autres.

Pourtant j'ai grandi comme ça mais depuis hier, tous me paraît étrange.

J'ai pas envie de me plaindre d'avantage. J'ai l'impression de me répéter.

Je suis a Gotham. Avec mon père. En train de parler d'un sujet qui l'empêchait de devenir aussi folle que lui. Notre prochaine attaque en famille. Si d'habitude, nous ne faisions que des petits coups. Pour que je reste dans l'anonymat. Maintenant que tout monde sais que j'existe implique que je vais pouvoir faire des choses bien plus important. A commencé par ma première mission de grande envergure. Une mission avec ma propre équipe

C'est a dire ?

Aller chercher mon équipe pour commencer. Et a par kaldur. Le reste va être difficile a trouvé.

- très bien. Je prendrai cette équipe. Mais il va me falloir leur nom

- j'irais te les chercher. Fit l'homme qui me sert de père accompagné d'un sourire faux qu'il adresser a tous le monde

- non. Je dois leur inspiré le respect pour qu'il m'accorde leur fidélité donne moi leur nom et leur localisation.

- je ne sais pas où il sont. Mais je suppose que tu as la possibilité de les trouver. Dit il en rigolant.

- bien.

- Artémis crock alias tigresse

Il me montre une photo de ma meilleure amie comme si j'étais débile. le faite que Artémis ai eut un lavage de cerveau par ses héro de second ordre ne vas en rien m'empêcher de la recruté.

-Conor Kent. Alias superboy. Clone de Superman ayant son adn ainsi que celui de ton oncle Luther.

J'ai déjà vu se garçon quil me montre sur les photos. Un garçon au tee shirt noir qui semble avoir dix sept ans maxi. ( Pour rappel : superboy, étant un clone a deux adn distinct ne vieillit pas où très peu depuis qu'il est sortie de sa capsules solaire

- Théo dent alias double face junior ( je vais lui trouver un meilleur nom un jour)

- se gamin? Il a qu'elle âge ?

- seize ans.

- tu me les montre par ordre chronologique ou quoi? Pourquoi y'a que des gamins a par Artémis kaldur et moi? J'suis pas nourrice merde.

- je sais que tu es bien plus que nourrice. Se gamins comme tu dit. Refuse de se battre auprès de son père le trouvant trop faible. Il a dit vouloir reprendre l'entreprise familiale pour continuer le partage de la ville entre les différents clan mais il as besoin de plus d'expérience. Et son habilité a manié une arme a feu pourrait t'être utile contre les hero de type, nightwing. Miss martianne ou bien red Arrow.

- je n'ai pas le chois je suppose ?

- bien vu! Dit il de son rire malsain.

- c'est tout ? Je peux y aller ?

- non il reste deux nom a ta liste.

- alors dépêche toi de me les cracher.

- Osciane Mathis-miller . La fille aînée de dollhous . Elle refuse toute activité de super méchante et vit avec son père a starcity. Son père doit penser l'avoir bien caché mais nous avons fait nos recherches. Elle vit dans les glades et participe a des oeuvre caritative dont le don du sang. C'est a mourir de rire!!!

Il explose a nouveau de rire et je le suis un instant

( Dollhous est une tueuse en série faisant du trafic d'organes comme son père avant elle et chassant les humains comme son grand père. La famille Mathis a toujours élevé leur enfant dans le plus respect du massacre humain. Leur apprenant chaque point faible et chaque organe présent et situé avec la plus grand précision. D'ou l'ironie)

- et bientôt tu va me sortir qu'elle veut devenir médecin ? C'est très drôle franchement.

- souris Mary ! La vie est belle !

- donne moi se dernier nom que je puisse partir commencé mes cherche et appeler kaldur

- tous d'abord je préfère te prévenir. Nous cherchons a recruter deux autres personnes en plus de se nom. Le seule problème étant que la ligue des cretin d'hero a déjà eut une influence sur eux et que leur esprit on besoin d'un bon nettoyage.

- donne moi se nom putain. Je m'occuperai de tes deux autre recru quand j'aurai réussi a capturé Artémis .

- Ibn al Xu'ffasch.

- le fils de la chauve souris ? Qu'es-ce que ... C'est qui ?

- le petit fils de notre chère Ra's al Ghul il nous a cacher son existence jusqu'à récemment quand nightwing l'a retrouvé et que des journalistes on filmé leur combat où. Une fille te ressemblant étrangement, les as arrêté tu n'a rien. A me dire a se sujet ?

- pas le moin du monde. J'y vais. Il ne faudrait pas que je fasse attendre kaldur. Passe moi ton téléphone. Étrangement je n'ai plus le mien depuis hier.

Il ria et me tendit son téléphone

- merci papa.

Sans que je ne m'y attendent il me prit dans ses bras
Je ne bougeait pas. Trop choqué. Pourquoi il faisait cela? On ai pas très affectueux dans la famille. Fin... Mon père l'ai plus que moi mais pas au point de me prendre spontanément dans ses bras.

- tous vas bien ?

- cela fait longtemps que j'attends que tu m'appelles comme cela.

- quoi? Papa?  Je les toujours fait. Qu'es-ce qui te prend?

- si tu savais.

- ok tu commences a m'inquiétais. Tu as pas pris de joker venin aujourd'hui ? T'es en manque ? Harley est parti avec un autre homme ? Batman t'as dit un truc qui t'as pas plus?

- pas du tout. Je suis juste content que ma fille me sois rendu.

Je ne suis pas sûr de tous comprendre mais ça semble lui faire plaisir alors autant lui laisser quelques minutes. C'est qu'un câlin ça ne me fera pas de mal.
Du moins je le croyais...

"- ta mère l'était aussi. Tu habites loin?

- a deux rue d'ici.. elle était comment ?

- elle savait voir le bon et le mal chez chacun. Elle disait que je n'étais pas un monstre. Et malheureusement pour elle j'étais l'exception je suppose.

- t'es un psychopathe. Accro a la drogue et a la bonne humeur. T'es pas un monstre. "

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant